Menu
Menu

Misez sur la coloration des sourcils pour intensifier le regard !

On rêve toute d’avoir un regard envoûtant et faire craquer l’homme que l’on convoite. Et si vous tentiez la coloration des sourcils ? Voici toutes les astuces pour un regard irrésistible. 

La tendance est aux sourcils épais. Saviez-vous qu’avec une coloration des sourcils, vous allez donner du caractère à votre regard et le sublimer ! On vous dit tout ! 

La coloration des sourcils, à quoi ça sert ? 

La coloration des sourcils séduit de plus en plus, étant donné qu’elle met les yeux en valeur. Elle va permettre de redéfinir la ligne des sourcils et donc d’intensifier en profondeur le regard. Elle donne l’impression d’avoir des sourcils bien garnis et de couleur intense ! 

Autre avantage, avec une coloration, vous allez être tranquille pendant 3 semaines, sans avoir à vous préoccuper de vos sourcils. 

Est-ce risqué de se faire sa coloration des sourcils seule ? 

C’est un peu comme se couper les cheveux, ou la frange toute seule : il y a un grand risque de se louperLa coloration des sourcils se fait avec une teinture oxydante, il est donc primordial de la manier avec précaution. Et ce n’est pas tout ! Il faut aussi être capable de gérer le temps de pose, et de connaître la dose exacte pour obtenir le résultat souhaité. 

Si vous voulez vraiment tenter l’expérience vous-même… Ne colorez surtout pas vos sourcils avec la coloration de vos cheveux, elle va être trop agressive pour le visage. Le kit ne s’achète que dans des boutiques professionnelles, alors profitez-en pour demander des conseils !

Choisir la bonne coloration pour ses sourcils 

Il y a une chose très importante à savoir ! La couleur choisie pour ses sourcils doit correspondre à celle de vos racines ou être légèrement plus foncée. Il est totalement déconseillé d’éclaircir ses sourcils ou même de faire une décoloration ! Ce ne sont pas des cheveux.
L’idéal est d’avoir une coloration la plus naturelle possible, juste pour obtenir un sourcil plus marqué et intensifier le regard. 

Il faut vraiment se méfier des photos de magazines lorsqu’on voit les sourcils colorés dans des tons pastel. Ce n’est pas parce que c’est beau en photo que ça va être joli sur vous. 

Comment ça se passe en institut ? 

En général, dans un institut, on commence par vous faire un diagnostic personnalisé, pour choisir la couleur qui vous correspondra le mieux, et surtout vérifier que vous ne soyez pas allergique au produit. 

Ensuite, le spécialiste va protéger votre peau avec, généralement de la vaseline. Puis déposer la couleur sur vos sourcils. 

Le temps de pose est très rapide, entre 1 et 5 minutes selon la coloration choisie. Il ne reste plus qu’à rincer à l’eau, et à vous le regard irrésistible pour les trois semaines à venir ! 

staring gone with the wind GIF

10 décembre 2018
Melinda maquilleuse professionnelle
Mélinda

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Idées Shopping

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram