Chanel lance sa première ligne de maquillage pour homme !

La première collection de maquillage homme Chanel

Ces messieurs n’auront plus d’excuses lorsqu’ils vous piquent votre fond de teint ! On dit merci pour cette gamme de maquillage homme Chanel, à la maison de luxe !

Le maquillage n’est plus seulement une affaire de femmes ! Les hommes ont droit, eux aussi à une collection sur mesure. La marque Chanel s’est chargée de leur faire plaisir avec une gamme innovante et unique. Et oui, à présent la beauté masculine ne s’arrête plus aux simples soins. Alors regardons de plus près les propositions dédiées à la gente masculine. 

Maquillage homme Chanel: 3 produits cosmétiques phare

Au programme des produits incontournables pensés sur mesure pour ces messieurs. Cette gamme avant-gardiste comprendra un fond de teint et un crayon à sourcils waterproof, disponibles jusqu’à 4 teintes. Ainsi qu’un baume à lèvres, non pas brillant, mais hydratant. Et le tout dans un packaging sobre et noir mat.

Du maquillage homme Chanel pour parfaire son teint et valoriser ses atouts avec naturels. Des sourcils bien taillés et fixés et des lèvres non gercées, la base pour valoriser les traits de son visage !

Une commercialisation prochaine en Europe

Les produits ont déjà été mis en vente en Corée du Sud. Pays où l’engouement pour la cosmétique est très assumée via l’influence des blogueurs du pays et d’autres régions asiatiques. La population masculine est très sensibilisée et adepte des petites retouches make-up pour masquer les imperfections. Les trois produits make-up ne devraient plus tarder à débarquer en Europe comme l’a annoncé la marque de luxe le 20 août dernier.

Reste à patienter au moins jusqu’en novembre pour s’emparer des produits sur le site internet de la marque. Et roulement de tambour… ! En janvier 2019 pour trouver les produits dans les boutiques Chanel.

Un grand pas pour l’homme et la cosmétique

Si l’initiative fait grand bruit, elle n’est pas si nouvelle. Le créateur français Jean-Paul Gaultier avait lancé une gamme de maquillage en 2005 prénommée « Le mâle tout beau tout propre ». Un succès mitigé.

Si le lancement de la gamme Chanel connaît un franc succès en Asie, son accueil en Europe reste particulièrement attendu. Les hommes européens sont-ils aussi décomplexés ? La réponse sera plus précise dès 2019. Mais nous pouvons y croire ! La beauté masculine se démocratise de plus en plus.

A l’ère où l’image est une véritable obsession, les hommes aiment s’embellir sur les réseaux sociaux et suivre des youtubeurs influents. Tels que des maquilleurs.

Plusieurs cabinets d’étude sont très optimistes et croient en ce marché. C’est le cas de Reportlinker qui évalue un marché mondial de la cosmétique pour homme autour de 38,5 milliards d’euros. Et autour de 50 milliards d’euros en 2026 !

Des chiffres qui devraient rassurés les grandes enseignes et les inciter à se faufiler dans ce marché juteux. Plus qu’à suivre de près les projets beauté de nos marques favorites.

VOUS, les hommes, soyez prêts !

Étiquettes : , , ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares