Je vous parle souvent des tendances à adopter, mais aujourd’hui, ce sera une lubie à fuir… Le tatoo sun ou plutôt le « Sun Burn Tattoo », en français le « tatouage coup de soleil » fait en ce moment fureur aux États-Unis et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #SunBurnTattoo.
Le principe du Tatoo sun ?
Le principe : se laisser bronzer (ou plutôt cramer) au soleil avec un pochoir afin d’obtenir un motif décalqué sur la peau… Quelle folie !
Et ceux qui pratiquent cette nouvelle mode aberrante sont fiers d’afficher leur peau rouge écrevisse sur le net… So sexy…
Attention danger
Non seulement cette pratique s’avère assez moche mais elle est surtout très dangereuse. En efett, je n’arrête pas de vous dire combien il est important de protéger votre peau du soleil. En effet, les rayons UV provoquent le vieillissement cutané prématuré mais surtout, ils augmentent le risque de cancers de la peau.
Alors protégez-vous avec une protection solaire adaptée à votre type de peau. Je vous donne tous mes conseils dans mon article « Comment bien choisir sa crème solaire?«
Pour terminer mes jolies, je vous déconseille donc fortement (voire formellement) cette nouvelle absurdité ! Prenez soin de vous et bronzez sécurité !! 😉
Les actus