Pourquoi régénérer sa beauté par les soins marins ?

Soins Marins

Depuis 20 ans, la cosmétique mise sur les soins Beauté formulés avec des composantes issues de la mer. Réénergisons notre peau par les soins marins !

Les bienfaits de la mer jusque sur votre peau ou dans votre baignoire ! Depuis plusieurs années, les actifs des produits bio-marins font leur preuve. Qu’il s’agisse d’algues ou d’extraits de varech, les produits cosmétiques aux complexes marins seront de mise dans votre routine Beauté. Revitalisants, boosters ou encore hydratants, vous ne tarderez pas à constater leurs résultats. Et à l’approche de l’été et des baignades en mer, autant bien connaître les apports de celle qui va nous rafraichir cet été.

Un bain de mer dans sa baignoire !

Pour celles qui n’auront pas la chance de gouter aux bienfaits de la mer cette année, voici la solution. Faites venir la marée jusque dans votre baignoire avec de fabuleux soins marins. Faites-vous couler un bain chaud et versez 500 grammes de gros sel (de Camargue par exemple). « Farnientez » une bonne demie heure dans ce bain salé. Votre organisme sera rechargé en minéraux.

La mousse démaquillante !

La mousse démaquillante nettoiera et reconstituera les nutriments essentiels. Appliquez-la sur peau humide en massant votre peau. Rincez soigneusement votre peau. Les poudres d’algues marines et aux poudres de perles blanches équilibrera et rafraîchira votre peau.

 soins-marins-la-loge-beaute

Le revitaliseur de peau !

Les éléments minéraux indispensables à l’existence sont contenus dans les embruns. En effet, une fois le sel extrait, l’eau de mer présente tous les éléments identiques à ceux du plasma sanguin. La peau est donc tout à fait apte à le recevoir. Les cellules de l’épiderme sont rechargées et revitalisées.

soins-marins-la-loge-beaute

Les soins hydratants !

Pour optimiser l’hydratation de votre peau, rien de tel que les algues des soins marins ! Et quoi de plus sympa que d’hydrater sa peau avec douceur. Les minéraux marins seront donc au rendez-vous pour un résultat repulpé, nourri et réparé.

soins-marins-la-loge-beaute

Vous pouvez aussi opter pour un traitement hydratant. Il stimulera la production de collagène et augmentera donc la fermeté et l’élasticité de votre peau. Les algues rouges vont raffermir votre peau. A utiliser pendant 30 jours pour une régénération cellulaire optimum.

soins-marins-la-loge-beaute

La cure d’éclat !

Optez pour les phytoplanctons ! Ces organismes riches en magnésium vont donc aider vos cellules à évacuer les déchets et les toxines présents sur votre peau, comme les polluants situés sur la surface de votre peau. Quant aux micro algues, elles aideront votre peau à respirer. Fini les peaux ternes et étouffées. Une bonne « brume » d’oxygène à l’horizon !

soins-marins-la-loge-beaute

L’essentiel raffermissant pour peaux jeunes !

L’effet tenseur du collagène maintiendra la qualité de votre peau fraiche et jeune. Elle sera aussi source d’hydratation, primordiale pendant les vacances d’été.

soins-marins-la-loge-beaute

L’essentiel raffermissant pour peaux matures !

Raffermissante, cette cure à base de collagène marin sera idéale pour les peaux matures en manque de fermeté. Les ampoules seront donc à déposer sur le visage, le soir, pour un résultat repulpé et hydraté dès le petit matin !

soins-marins-la-loge-beaute

 A vous donc de vous accorder ces soins couleur océan pour une routine Beauté active et vivifiante !

Étiquettes : , ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares