Menu
Menu

Slendertone, le sport sans efforts ?

Les fêtes sont finies, on a décidé de se remettre au sport. Mais avec ce froid, pas facile de trouver la force et l’envie d’aller courir ou de nager des heures à la piscine. Et puis les résultats sont trop longs à obtenir, on se décourage…Pas de panique ! La ceinture Slendertone est là pour nous aider.

Slendertone un rêve éveillé ?

Ce qui rend particuliers et efficaces les appareils de fitness distribués par Slendertone, c’est qu’ils ont tous été conçus selon la technologie d’électrostimulation. C’est un concept innovant qui nous vient de la médecine ou il est utilisé depuis plusieurs années. La technique crée par Slendertone pour mettre à profit l’électrostimulation est cependant inédite et brevetée.

Elle permet un positionnement précis et ciblé des électrodes sur les zones à travailler, ce qui en accroit l’efficacité. Ce qui fait l’intérêt de ces électrodes c’est qu’ils produisent des vibrations similaires aux contractions musculaires. En d’autres termes, votre corps fait les mêmes efforts que si vous faisiez de la muscu, mais sans en faire ! Le rêve, en somme. La ceinture abdominale, leur best-seller, peut être portée tout en travaillant, cuisinant, et on peut même sortir avec parce qu’elle ne se voit pas sous les vêtements.

Slendertone

Ceinture Slendertone

La réalité du terrain

Faut pas non plus trop rêver. Utiliser le Slendertone en passant la journée affalée à manger des burgers ne sera pas d’une grande utilité. Il est là pour vous booster dans le cadre d’une bonne hygiène de vie. On ne vous apprend rien en vous disant que l’alimentation est la clé pour garder la ligne. Mais il faut aussi savoir que selon les produits Slendertone, ce ne sera pas toujours aussi « pratique » de faire sa vie tout en les utilisant. 

Moi par exemple, j’ai commencé par le shorty. C’était vraiment top. Je pouvais faire la cuisine ou la poussière tout en me musclant les fesses, cette rentabilité était vraiment satisfaisante. Emballée par ce produit, je m’achète le Slendertone spécial bras. Le problème, c’est que ce n’était plus du tout aussi pratique ! Mes bras gigotaient très fort et je ne pouvais rien faire qu’attendre immobile que la séance finisse. Mais même si je me mettais devant la télé, c’était très désagréable. Mauvais point donc. Et puis, dans tous les cas, il ne faut surtout pas croire que c’est magique. Quasiment aucun effet en une ou deux séances, il faut être hyper assidue ! Mais en s’y mettant sérieusement on peut obtenir des résultats vraiment satisfaisants. 

Les produits Slendertone peuvent donc être un véritable atout pour vous. Si vous voulez commencer une routine sport et vous fixer des objectifs, ils boosteront vos résultats. Associés à une pratique de sport régulière ils peuvent réduire jusqu’à la moitié du temps prévu pour atteindre votre but.
A vous donc de voir si vous avez la volonté pour vous tenir à un rythme régulier, et à choisir les éléments de la gamme qui correspondent à vos attentes !

18 février 2019
Melinda maquilleuse professionnelle
Mélinda

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Idées Shopping

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram