Maigrir des bras, tout un combat !

Comment maigrir des bras ?

Les bras ne sont pas une zone dont on fait l’éloge lors des régimes. Pourtant, maigrir des bras est un travail de tous les jours !

Les bras sont une partie du corps qui peut être source de complexe. Plus relâchés et flasques avec le temps, ils nous font parfois horreur dans le miroir. Mais ce n’est pas de votre faute, sachez-le ! Cette zone a tendance à stocker facilement. Il s‘agira donc de les raffermir pour perdre la part de graisse et augmenter la masse musculaire. On dit Bye Bye à l’effet dit « chauve-souris » !

Comment enrayer le phénomène ?

Les bras ont tendance à devenir plus mous avec les années. Passé la quarantaine, les femmes ont la peau plus relâchée. Il faudra donc s’armer de courage et tonifier ses triceps. Une bonne manière de retrouver le galbe musclé de vos bras et de ne plus avoir peur de les mettre en valeur aux beaux jours.

Si certaines tentent la chirurgie esthétique, aussi appelée lifting des bras, il existe d’autres alternatives au préalable pour les affiner et maigrir des bras.

Pour cela, différents paramètres sont à prendre en compte. Comme une alimentation équilibrée. C’est la base de tout régime. Perdre du poids ou renforcer sa tonicité passent par l’alimentation. Privilégiez les aliments qui aident à mincir. Et il n’y a pas de secret. Favorisez les légumes, les fruits et les protéines.

Evitez les graisses saturées qui viennent se nicher dans le haut du gras des bras et même des cuisses et des fesses. N’oubliez pas de boire 1,5 litres d’eau par jour pour fluidifier la circulation veineuse et digestive. Mais le développement des muscles passe aussi par le sport… !

Quel sport aide à maigrir des bras ?

Il faudra effectuer des sports et des exercices ciblés. Attelez-vous à la natation. Rien de mieux que les brasses pour drainer votre circulation sanguine et éviter que la cellulite ne s’implante trop en profondeur. Faites de grands mouvements dans l’eau en la brassant de droite à gauche.

Essayez-vous au yoga ou encore au pilates. Il s’agira de renforcer votre corps en douceur. La danse est aussi un bon moyen d’affiner votre silhouette et de maigrir des bras.

 A domicile, vous pouvez utiliser des petites haltères (1 ou 2 kilos) ou deux bouteilles d’eau pleine. Inutile d’utiliser des poids très lourds. De 1 à 3 kilos, ils permettront de cibler les zones engorgées. Faites 3 séries de 10 portées chaque jour en soulevant le bras parallèlement au sol sans le plier. Ça pique mais le résultat en vaudra la chandelle !

Quelles astuces Beauté pour les affiner ?

 Tout sera une question de petits stratagèmes jusqu’à temps que vos efforts sportifs et alimentaires ne paient !

Privilégiez les tenues où vous vous sentez à l’aise et qui couvrent les zones qui vous complexe. Mais l’important est avant tout votre bien-être. Les matières ne doivent pas paralyser la circulation sanguine mais au contraire laisser votre bras respirer.

Aussi, profitez des restes de votre bronzage. Celui-ci affine votre silhouette naturellement sur le dessus du bras.

Tout n’est qu’une question de temps. A chacune son rythme pour retrouver une silhouette qui vous correspond. Et en perdant du haut des bras, nul doute que vos cuisses suivront le même chemin. Les deux font souvent la paire !

Tags: peau

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 shares