Tout savoir sur nos pieds, pour connaître notre personnalité 

Forme des pied en dit long sur votre personnalité

Vous ne vous en doutiez peut-être pas, mais la forme de vos pieds n’est pas anodine ! Effectivement, nous avons tous des pieds différents, et la longueur de nos orteils et leurs dispositions en disent long sur le caractère d’une personne. Zoom sur les secrets de vos pieds. 

3 formes distinctes  

Le pied grec

Cette forme de pieds est intitulée de la sorte du au fait que le gros orteil est plus petit que le deuxième. Optimistes et excitables, les personnes dotées de cette forme de pieds, sont aussi d’ordinaires stressées. 
Elles sont aussi réputées pour être aidantes, aimables et à l’écoute. Mais ce n’est pas simple au quotidien, car elles rencontrent parfois des difficultés quant à l'achat de chaussures. Dans leur vie de couple, les personnes avec des pieds grecs seront plutôt dominantes, avec un état d’esprit qui se révèle aussi dans le milieu professionnel. 

Le pied égyptien 

C’est la forme de pied la plus courante, elle se présente sous la forme d’un pied avec un gros orteil plus grand que les autres. Sous la forme d’un escalier. Les personnes qui ont les pieds égyptiens sont de nature très sociables et extraverties, pour elles, l’ennui est la pire des façons de vivre. 

Voire leur pire ennemi ! C’est l’aventure qui les fait vivre. Passionnées par les voyages et généralement par la culture. Ces personnes là sont aussi excentriques et adorent être au coeur de toutes les attentions. Dans le milieu professionnel, elles ont tendances à être brillantes et passionnées !

Le pied romain 

C’est la forme des pieds la moins courante. Aussi appelée « pied carré », car la disposition des orteils est alignée.
Les 4 premiers doigts sont tous alignés, prédominé par le gros orteil ! Les personnes avec les pieds romain sont très souvent timides et renfermées, mais sont très fiables et consciencieuses. Pour elles, ordre et propreté sont les maîtres mots ! Mais elles ne se laissent jamais emporter par leurs émotions.

Un test de pieds qui reflète quelques traits de votre personnalité 

Vous arrivez à écarter votre petit orteil du reste de vos orteils 

Si vous réussissez à faire cela, vous aurez tendance à être aventurier et à détester l’ennui ! C’est votre ennemi numéro un ! Néanmoins vous êtes rusées et astucieuses, donc duper les autres ne vous dérange pas toujours ! 

Si, vous n'arrivez pas à écarter votre petit orteil

Dans ce cas là, si vous échouez, vous faites partie des personnes plutôt ordonnées et avez un besoin constant de tout organiser. Pour vous, le changement ce n’est pas votre plaisir ! Vous aimez bien garder votre petit confort, et rester sur le même train-train quotidien ! 

À présent vous connaissez votre personnalité grâce à vos petits orteils ! Alors, vous le savez vos pieds sont très importants et en disent long sur vous. Prenez en soin, ce sont vos piliers !  Faites le test pour savoir ! 

23 janvier 2020
Melinda maquilleuse professionnelle
Mélinda

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Idées Shopping

This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed for this account. New posts will not be retrieved.

There may be an issue with the Instagram access token that you are using. Your server might also be unable to connect to Instagram at this time.

Error: No posts found.

Make sure this account has posts available on instagram.com.

Click here to troubleshoot

Error: admin-ajax.php test was not successful. Some features may not be available.

Please visit this page to troubleshoot.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram