Connaissez-vous le CoolSculpting, la méthode infaillible pour perdre du poids ! 

Connaissez-vous le CoolSculpting, la méthode infaillible pour perdre du poids ! 

À l’approche des fêtes, on rêve toutes d’avoir un corps de rêve pour faire sensation dans sa belle robe de soirée. Et surtout, on veut perdre quelques kilos en amont, pour pouvoir se faire plaisir lors des délicieux, mais caloriques, repas de Noël. Cette semaine, on vous fait découvrir le CoolSculpting, une méthode imparable pour perdre du poids, grâce au froid. Explications ! 

Les régimes, c’est bien, mais ils n’ont pas toujours l’effet escompté. Avec CoolSculpting, vous allez perdre des graisses sur une zone précise de votre corps, qui plus est, celle que vous aurez choisi. Plutôt pas mal pour obtenir un corps de rêve, non ? 

Tout savoir sur le CoolSculpting

Lancé en 2010 aux États-Unis, le CoolSculpting a connu un véritable succès aux quatre coins du monde. Pour vous donner une idée, en seulement 5 ans, plus de 420 000 procédures ont été réalisées. Rien que ça ! Cette technique d’amincissement est à découvrir de toute urgence. 

Mais de quoi s’agit-il exactement ? 

Cette méthode non-chirurgicale va, grâce au froid, vous permettre de vous débarrasser d’une partie de vos cellules graisseuses, sur une zone spécifique de votre corps. Cuisses, bras, fesses ou autre… À vous de choisir selon vos envies et vos besoins.
Pas d’inquiétude, il n’y aura ni opération, ni aiguille. Le chirurgien va placer un appareil spécifique sur votre corps, et c’est le froid qui va détruire vos cellules graisseuses.

Attention, le CoolSculpting n’est pas un remède miracle. Pour que cela fonctionne, il faut avoir une bonne hygiène de vie, manger sainement et pratiquer une activité physique régulièrement. Mais si vous vous y tenez, en 3 minutes top chrono, les graisses qui résistent au régime et au sport vont considérablement disparaître. 

La différence entre CoolSculpting et cryothérapie 

Par l’utilisation du froid, vous devez vous dire que cette technique ressemble vivement à la cryothérapie. La différence subsiste dans la façon de faire.
Le CoolSculpting est un réel dispositif médical, qui, pour parvenir à ses fins, utilise une machine brevetée. Cela a nécessité des mois de recherches et de développement. Il s’agit d’une méthode à part entière, l’appareil va refroidir (à environ -10 degrés) la partie de votre corps, pour détruire ce que l’on appelle les cellules adipeuses. 

Le déroulé d’une séance 

Ça y est, vous avez décidé de franchir le pas ? On vous explique comment ça va se passer pour vous. Tout d’abord, vous allez avoir ce que l’on appelle une « pré-séance ». Avec le praticien, vous allez définir quelle(s) zone(s) de votre corps, vous souhaitez traiter. Et voir avec lui, si vous avez une assez bonne hygiène de vie, pour que cette méthode fonctionne parfaitement. 

Une fois que tout sera opérationnel, vous passerez à l’étape de l’appareil. Sachez qu’il peut traiter qu’une zone à la fois. À vous de choisir laquelle.
Rassurez-vous, le froid va agir comme un anesthésiant sur votre peau et vous ne souffrirez pas ! Les premières minutes peuvent être désagréables, mais aucune douleur ne sera ressentie. Alors prenez votre mal en patience, il faut souffrir pour être belle. 

Combien de séances faut-il ? 

Une séance est suffisante, mais vous ne verrez le résultat que dans les jours à venir. Vous allez avoir la partie du corps traitée gonflée, et aurez peut-être même des engourdissements. Heureusement, les effets secondaires disparaîtront en même temps que vos graisses, au fil des jours. Mais ce résultat a un prix, il faut compter environ 600 euros, par zone du corps à traiter. 

Les contre-indications 

Malheureusement, si vous êtes en surpoids, ça ne sert à rien de faire du CoolSculpting. Il s’agit d’affiner la silhouette, et non de faire disparaître toute la graisse du corps… 

Pour plus d’information, rendez-vous sur site de CoolSculpting France. 

6 décembre 2019
Melinda maquilleuse professionnelle
Mélinda

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Idées Shopping

This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed for this account. New posts will not be retrieved.

There may be an issue with the Instagram access token that you are using. Your server might also be unable to connect to Instagram at this time.

Error: No posts found.

Make sure this account has posts available on instagram.com.

Click here to troubleshoot

Error: admin-ajax.php test was not successful. Some features may not be available.

Please visit this page to troubleshoot.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram