Menu
Menu

8 accélérateurs de bronzage pour un teint hâlé express !

C’est bientôt les vacances. On va enfin pouvoir se dorer la pilule au soleil ! Mais c’est bien connu, les femmes sont impatientes. Et le teint halé, on le veut le plus vite possible ! Pour cela, les accélérateurs de bronzage sont nos alliés de l’été !

Afficher nos jambes bronzées, on en rêve toutes ! Alors autant que le soleil pointe vite le bout de son nez ! Si ce n’est pas le cas, les accélérateurs de bronzage nous facilitent le travail. Qu’il s’agisse de produits activateurs avec ou sans protection solaire ou de compléments alimentaires, votre peau ne pourra être que sublimée. C’est donc parti pour la découverte de ces routines beauté qui boostent notre mélanine avant l’exposition. Et qui favorisent la pérennité du teint halé au retour des vacances.

Le gommage pour fidéliser le teint hâlé 

Le gommage est un activateur de bronzage indirect. En effet, on le sous-estime ou on le méconnait. Souvent, les femmes le voient comme une routine beauté qui va effacer notre teint hâlé. Faux ! Au contraire, il va le sublimer. Il est donc important d’exfolier sa peau avant d’aller au soleil. Les cellules mortes seront éliminées et votre peau sera apte à recevoir les rayons du soleil dans de meilleures conditions.

accélérateurs de bronzage

accélérateurs de bronzage

Les accélérateurs de bronzage

Il existe diverses solutions pour bronzer vite et bien ! Mais la protection de votre peau reste la priorité principale.

Sans protection solaire

Les activateurs de bronzage sans protection solaire permettent de stimuler votre mélanine. Si ces produits ne contiennent pas de protection solaire, ils boostent votre bronzage et préparent donc votre peau. Vous pouvez donc vous permettre d’en mettre sur votre peau et d’aller vous exposer quelques minutes. Mais pas 1 heure ! Le mieux est de profiter de quelques rayons du soleil en terrasse, le matin ou en fin d’après-midi.

Certains sérums préparateurs au soleil mais aussi des gels après solaires boostent votre bronzage et le maintiennent.

accélérateurs de bronzage

accélérateurs de bronzage

accélérateurs de bronzage

 Avec protection solaire

Cette pratique est à conseiller aux personnes à la peau blanche et très sensible. Votre peau nécessite une protection SPF 50 pour démarrer votre bronzage. Ce qui ne vous empêchera pas de prendre des couleurs. N’ayez crainte !

Certains produits solaires permettent d’allier un bronzage rapide à une protection de très bonne qualité. Un deux en un qu’il nous faut pour l’été !

 

Les peaux plus foncées pourront se permettre de réduire l’indice de protection dès les premières expositions. Mais ne descendez pas en dessous de 15.

Les capsules solaires

Une petite cure de capsules solaires, avant d’aller s’exposer, peut être bénéfique pour préparer sa peau au soleil. Elles stimuleront votre bronzage. Il est tout de même préférable de demander l’avis de votre médecin avant de commencer.

accélérateurs de bronzage

accélérateurs de bronzage

L’hydratation de la peau

Elle sera une étape fondamentale après chaque séance de bronzage. Le soleil, le vent et le sel de la mer vont dessécher votre peau. Les produits hydratants joueront cette fonction protectrice et maintiendront aussi votre bronzage dans le temps. Votre teint hâlé sera bien entretenu à votre retour de vacances !

accélérateurs de bronzage

 A vous le bronzage rapide et durable !

28 juin 2018
Melinda maquilleuse professionnelle
Mélinda

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Idées Shopping

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram