S’attacher les cheveux en été, tout un art !

S'attacher les cheveux en été

« Les cheveux au vent, naturels, c’est si beau ! » Mais en été, sous 30°, avec la crème solaire qui colle, le vent qui les emmêle et le soleil qui les assèche, on les attacherait bien ! Féminité et facilité seront donc mes maîtres-mots. Voici des coiffures rapides et faciles pour s’attacher les cheveux et obtenir un résultat Beauté sans prise de tête !

Les indémodables tresses pour s’attacher les cheveux !

Tresses pour s'attacher les cheveux

Loin d’être has been, la vague « Braids » déferle encore sur les réseaux sociaux. Qu’elles soient twistées, inspirées des princesses romano-bohèmes, conceptuelles, néo-futuristes ou frivoles à la Bardot, elles sont donc bien au cœur de la tendance. Vous avez des cheveux longs, courts, fins ou bouclés, les tresses seront toujours une valeur sûre. Tout est une question d’imagina
tion et de doigté. Alors à vous d’en faire une nouvelle fois la It Touch de l’été ! N’hésitez pas à tenter un look fort et assumé avec ces tresses très « Street ». Vissées sur le crâne, vous alliez féminité et caractère. Le côté garçon manqué quiest en vous, n’est pas si loin !

@Instagram : Maya Stepper

 Le chignon « buzzer » !

S'attacher les cheveux en été, tout un artVous avez dit champignon ? Mais non voyons ! C’est le nec plus ultra de la « mignonnerie ». Le chignon assumé sur le haut dela tête, quoi de plus stylé et de simple à réaliser ?

Fini les petites mèches rebelles qui nous donnent chaud sur la plage. Osez donc le chignon effet « Je m’enfoutisme » qui a du chien. Une belle manière d’osciller entre la femme enfantau charme fou et celle qui pense avant tout à son confort personnel. Et non, vous ne manquerez pas de sensualité !

@Instagram : Gizele Oliveira

La queue de cheval, l’ancestrale revisitée !

Vous l’avez bien compris, je ne vais pas vous parler de la queue de cheval basique, bien tirée en arrière qui va de pair avec cet air pincé. Il s’agit donc de toujours de jouer la carte de la coiffure la plus facile à réaliser en journée mais aussi en soirée. Si classique et pourtant immanquable, elle aura toute sa place pendant les vacances.

La haute…

Queue de cheval haute

Elle saura mettre en avant votre visage. Bien dégagé, il respirera sans encombre ! C’est la coiffure parfaite pour aller faire son jogging. Fraicheur et naturel, le duo gagnant.

@Instagram : Gizele Oliveira

 La basse…

Queue de cheval basse

Plus habillée, la queue de cheval basse se prêtera volontiers aux soirées estivales. Les racines des cheveux ne sont pas tirées à outrance, la nuque est dégagée.

La coiffure est souple bien que travaillée. C’est la réalisation la plus complexe de ces propositions, surtout pour les plus perfectionnistes d’entre nous. Mais qui dit soirée, dit plus de préparations… !

@Instagram : Chiara Ferragni

L’attache naturelle et le retour de la nonchalance !

« Oh, c’est L'attache naturellejuste une coiffure à l’arrache. Je viens de sortir de la piscine, je n’ai pas eu le temps de faire mieux ! » Jouez-là sanseffort !

On laisse tomber quelques mèches pour un effet très branché. Et elles font leur effet.

Classes et subtiles, misez sur quelques barrettes bien disposées dans les cheveux pour obtenir un volume très envié.

Une coiffure parfaite pour les cheveux épais ou bouclés. Les pinces tiendront très facilement.

@Instagram : Tina Kunakey

 La demi-queue de cheval, l’amie des cheveux fins !

Demi queue de cheval

 S’attacher les cheveux lorsque l’on a peu de masse est souvent difficile. Misez sur la demi-queue de cheval. On dégage les cheveux du haut du crâne que l’on attache soit sous forme de petit chignon, dans l’ère du temps.

Ou alors attachez-les très simplement, pour un effet princesse 2018 qui passe très bien.

 

@Instagram : Chiara Ferragni

 

Quoiqu’il ensoit, pensez toujours que Beauté rime avec simplicité. Plus l’effet sera naturel, plus vous aurez toutes les chances de vous plaire à vous-même et de dégager des ondes ultra positives.

La base durant la saison chaude !

Étiquettes :

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares