En manque d’idées coiffures pour les Réveillons?

coiffures soirée faciles

Le jour de Noël et le jour de l’An sont vraiment deux occasions rêvées pour s’investir à fond dans son maquillage, mais aussi dans sa coiffure. Oui, osez quelques petites excentricités faciles à réaliser. N’oubliez pas que si l’on met les petits plats dans les grands pour les Fêtes, la mise en Beauté est aussi à l’honneur. Maintenant, à vous de voir de quel côté votre cœur balance dans ma sélection de 8 idées de coiffures soirée faciles 😉

8 idées de coiffures soirée faciles pour sortir le grand jeu!

1 : Chignon à boucles :

Afin de réaliser ce chignon, il faut avant tout comprendre qu’il ne s’agit pas d’une coiffure réaliser en un bloc. En effet, il s’agit de plusieurs mèches bouclées qui sont torsadées et réunies ensemble pour former une unité. Les multi-torsades sont fixées une à une à l’aide d’épingles.

coiffures soirée faciles : Chignon à boucles

2 : Chignon bohème :

Si vous avez un côté bobo qui sommeille en vous, alors réveillez-le avec ce magnifique chignon. Cette coiffure laisse de jolies mèches folles en liberté, dessine une tresse façon bandeau et une sublime frange pas nette. C’est la coiffure parfaite pour accompagner votre robe de Fêtes.

idées coiffures pour les Fêtes : Chignon bohème

3 : Queue-de-cheval haute :

Pour donner une allure à tomber à sa queue-de-cheval, réservez une mèche pour ensuite l’enrouler autour de votre attache. Ce détail donne tout de suite beaucoup d’élégance à cette queue haut perchée.

 idées coiffures pour les Fêtes : Queue-de-cheval haute

4 : Chignon tressé :

Commencez votre tresse au niveau de la nuque et non en haut du crâne. Eh oui, il fallait y penser. Pour cela, il vous suffit de pencher la tête en avant et de faire une natte africaine. Ensuite, attachez les longueurs dans un chignon et vous voilà avec une coiffure chic et tellement originale.

idées coiffures pour les Fêtes : Chignon tressé

5 : Demi-queue de cheval :

Wahou, tellement futuriste et graphique pour un style super original. Il faut se munir d’une bonne dose de laque pour une coiffure qui vise la perfection. Ensuite, nouez votre demi-queue de manière classique en laissant une mèche du dessus libre de toute attache. Puis, rabattez par-dessus l’élastique ou des pinces pour fixer le tout avec un produit très fort en tenue et si toutefois, vous avez peur que cela ne tienne pas, crêpez vos cheveux.

coiffures soirée faciles: Demi-queue de cheval

6 : Chignon fouillis :

Laissez votre imagination parcourir votre coiffure en réalisant un chignon qui a une sculpture non précise. Oui, faites un chignon totalement flou en vous faisant une queue-de-cheval et fixez ensuite des mèches en les entortillant grâce à des épingles.

coiffures soirée faciles: Chignon fouillis

7 : Accessoire lumineux :

Ce n’est pas toujours simple de trouver une coiffure qu’on aime pour les Fêtes quand on a les cheveux courts. Voici une belle technique pour une coiffure lumineuse. Premièrement, lissez vos cheveux et mettez un peu de cire pour apporter une touche rock et surmonter le tout d’un accessoire cheveux qui en jette.

coiffures soirée faciles : Accessoire lumineux

8 : One shoulder :

Je ne vous cache pas que cette coiffure est incontournable des tapis rouges hollywoodiens. C’est très simple à faire, il suffit de rabattre ses cheveux d’un côté, de boucler les longueurs et de mettre un peu de laque pour fixer et ébouriffer. Maintenant, si vous sortez, priez juste que le vent ne soit pas trop fort 😉

coiffures soirée faciles : One shoulder

Je sais déjà que pour les Réveillons, vous allez être fatale avec ces coiffures soirée faciles !!!

Tags: cheveux

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Comments

    • Véronique
    • 22 décembre 2017
    Répondre

    Bonjour,
    Peux-tu, à l’occasion, faire un make-up destiné aux femmes à partir de 40/45 ans ? Donner tes conseils surtout au niveau du teint. Par exemple dans mon cas : comment et avec quels produits incontournables camoufler des cernes foncées plutôt marronnées en creux interne avec des ridules sous les yeux. Je m’y perds dans tous les produits et je ne me vois pas tout essayer. Je ne sais pas s’il faut un correcteur et un anti-cernes ou juste un correcteur orangé suffit. S’il faut poudrer ou pas , s’il faut tapoter la poudre sous les yeux ou juste effleurer. Merci et à bientôt…

    • GUERBE Isabelle
    • 23 décembre 2017
    Répondre

    Bonsoir, Que de jolies coiffures festives pour ma part j’adore le chignon Bohème ou l’accessoire tel le bandeau qui fait son effet . De joyeuses fêtes Mélinda . Je lisais le commentaire ci dessus et je seri ravie de profiter de ces conseils précieux notamment sur le choix des soins sur ma peau qui présente les premiers signes de l’age et un maquillage naturel Ce serait Top Belle soirée Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 shares