5 coiffures de mariées pour le grand jour !

coiffures de mariées

Souvent considéré comme le plus beau jour de sa vie, le mariage nous met la pression ! Robe, maquillage et coupes de cheveux, autant de paramètres à prendre en compte pour être au top le jour J. Voici 5 idées de coiffures de mariées qui pourront vous inspirer !

La couronne fleurie !

Couronne fleurie

Traditionnelle mais si romantique. Oui c’est un accessoire universel qui sublimera votre look ou pas ! Car porter une couronne de fleurs, c’est un peu comme porter un chapeau ! Reste à savoir si cela vous correspond. Pour celles qui seraient dubitatives, préférez peut-être une couronne en demi arc de cercle.

Mais la couronne fleurie reste une alternative parfaite pour accentuer ce côté femme enfant. A vous de choisir les fleurs qui orneront votre tête selon votre personnalité ou, tout simplement, en fonction de la tenue que vous porterez. Optez donc pour un style romantico-bohème avec une robe en dentelle. Plus qu’à tresser votre chevelure pour ressembler à une déesse grecque !

Instagram : @crazyweddings

La queue de cheval académique !

Queue de chevalDeux maitres-mots : modernité et audace ! Si la queue de cheval n’est pas la coiffure à laquelle on pense pour un mariage, elle est tout autant de mise. Et affirmez jusqu’au bout un style qui dénote !

Faites-vous une queue de cheval pas trop tirée. Oui, on joue la carte coiffée mais décontract. Plus qu’à accorder un stylisme singulier qui en dit long sur votre caractère de feu. Avec un tailleur blanc, chic et bien taillé, par exemple.

Un beau rouge pour les lèvres et ni une, ni deux, la beauté fera le reste !

Instagram : @camillemarguetcreatrice

Le détaché naturel pour une des coiffures de mariées les + top!

Cheveux longs

Mariage rime souvent avec une coiffure assez pompeuse. Mais pourquoi s’infliger tant de mal et tant de laque sur les cheveux ? Les gens présents seront votre famille, vos proches et celui qui vous a déjà vu au saut du lit, les cheveux en pétard !

Vous ne décevrez personne en valorisant votre crinière naturelle. Sans artifices, juste avec un beau cheveu long, souple, ondulé mais travaillé.

Car si on veut une coiffure simple et sobre, il ne faudra pas rigoler avec la matière. Elle doit être brillante et sublimée.

Un peu comme vous !

Instagram : @wedding_dress_paris

Le chignon en altitude !

Le chignon en altitude

C’est une des coiffures cultes et adorées des femmes qui souhaitent se marier. Le chignon, bien dessiné sur la tête, fait souvent penser aux princesses de l’enfance. Cendrillon dans son carrosse a suscité tant d’enthousiasme chez les petites filles !

Laissez quelques mèches de chaque côté pour qu’il ne soit pas trop conventionnel. Et puis, avoir quelques mèches volantes sur les photos souvenir de cet événement mettra en valeur votre côté sauvage et naturel. Pour habillez votre nuque dégagée, pensez à des boucles d’oreilles plutôt longues. Un beau voile blanc habillera aussi votre moue joyeuse et amoureuse.

Instagram : @nora_makeupartiste

La barrette enfantine !

La barrette

Vous avez hésité un temps entre les cheveux attachés ou détachés ? Et finalement vous êtes partie sur l’idée de la barrette. Tendance régressive oblige ?

Vous faites un très bon compromis avec cet accessoire mythique mais pas désuet. Car oui, le vintage est de retour.

Que votre barrette soit neuve et scintillante, chinée aux puces ou transmise de génération en génération, c’est la touche sentimentale qui parle.

Instagram : @kalambayi_video_photo

Étiquettes :

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares