La nuit, c’est le moment de détente et de repos que l’on attend avec impatience. Mais si votre Jules multiplie les bourdonnements, votre rêve peut vite se transformer en cauchemar. On vous dit tout sur les matelas anti-ronflement ! Ils peuvent sauver votre nuit… Et votre couple !
La nuit, on apprécie généralement le calme et le noir ! Si le silence est entaché par des ronflements, il est primordial de trouver une solution. Comme la patience ce n’est pas notre fort, pourquoi ne pas opter pour un matelas anti-ronflement ? Gros plan !
Un matelas anti-ronflements… Presque vivant !
Vous n’arriviez plus à rester calme face à votre conjoint tant ses ronflements transforment vos nuits en véritable cauchemar ? Plus besoin de s’endormir avant lui pour espérer fermer l’œil quelques heures. On a la solution pour vous ! Un matelas anti-ronflement. Ne vous inquiétez pas, il ne va pas vous réveiller lorsque vous dormez profondément ! En réalité, le matelas est intelligent et il a été programmé pour arrêter les ronflements. Eh oui, rien que ça !
Lorsque les décibels vont être trop forts, la partie haute du matelas ou votre tête sera posée va se gonfler d’air et bouger, ce qui va vous faire changer de position et stopper immédiatement vos bourdonnements ! Plutôt ingénieux comme idée, non ?
Un matelas connecté
En plus, comme le matelas est connecté et relié à votre smartphone, vous pourrez regarder attentivement les cycles où vous dormez profondément, ceux ou vous ronflez et même ceux ou votre moitié râle ! Votre sommeil n’aura plus aucun secret pour vous ! En revanche, vous ne pourrez plus nier le fait que vous ronflez comme un tracteur… Les preuves seront enregistrées sur votre téléphone. Il faudra donc assumer !
Cerise sur le gâteau : il chauffe les pieds
Ce matelas va aussi pouvoir venir à bout d’un autre problème : les pieds froids ! Non seulement il va stopper les ronflements de votre Jules, mais il va aussi pouvoir chauffer vos pieds, pendant que vous vous endormez. Plus besoin de bouillottes, ni de grosses chaussettes tue l’amour, le matelas fera le boulot !
Dès que vous serez allongée, le chauffage va se déclencher automatiquement sur le bas du matelas et vous réchauffer. Lorsque vous aurez atteint votre cycle de sommeil profond, le chauffage s’arrêtera automatiquement !
Seul petit hic, le matelas ne se trouve pas encore dans le commerce ! Les scientifiques sont en train de peaufiner les derniers détails ! Il sera disponible courant de l’année 2019 ! Une chose est sûre, on l’attend avec impatience !! 😉
En attendant, on vous souhaite une bonne nuit ! Dans le calme et la sérénité. Du moins, si c’est possible…
Les actus