Wellbox S: Soyez ferme avec votre beauté

Wellbox testé dans la loge beauté

Aujourd’hui, le relâchement et l’aspect de la peau sont une vraie préoccupation pour les femmes. En tout cas pour moi, c’est sûr 😉 C’est pourquoi, LPG leader depuis 30 ans dans la minceur et l’anti-âge a mis au point une machine 100% made in France qui remplit toutes les attentes des femmes exigeantes. Chez vous et en quelques minutes, il est possible de prendre soin de votre peau avec une innovation, la Wellbox S de LPG.

La wellbox S au service de votre peau !

Cette machine est entre la chirurgie esthétique et les produits cosmétiques. Oui madame !

La wellbox S est une nouvelle génération d’appareils minceur et anti-âge, car elle est dotée de la technologie SPS+ et de cinq têtes de soin. En effet, elle permet 26 nouvelles routines beauté avec une action fermeté deux fois plus puissante grâce à une aspiration séquentielle plus performante.

Elle stimule les cellules de façon 100% naturelle, non invasive et non agressive. Cet appareil est très pratique, car il s’utilise à la maison, tranquillement pendant seulement six minutes par routine. Wellbox S de LPG est le soin parfait contre l’excès de volume localisé, la peau d’orange, les rides et le teint terne. Avec elle, votre peau sera raffermie, plus jeune et beaucoup plus tonique.

La wellbox S redessine votre silhouette !

Wellbox S de LPG

 

Malgré une parfaite hygiène de vie et une activité physique régulière, l’activité des cellules peut ralentir pour provoquer une accélération du stockage graisseux. C’est pourquoi, cette machine peut vous aider grâce à sa multitude d’actions pour relancer les clés de la minceur et de la jeunesse. Non seulement, elle affine et lisse de manière ciblée et naturelle. Mais encore, elle déstocke les amas de graisse, draine les toxines et repulpe la peau.

LPG a mis tout en œuvre pour vous accompagner pas à pas lors de l’utilisation de la Wellbox S. En effet, sur le site wellbox.comvous y trouverez toutes les routines de soin ainsi que la façon de procéder en vidéos sur Youtube. Les explications sont super et le site est ludique et vraiment très pratique. On a ce sent vraiment pris en charge. De plus, LPG vous donne les résultats escomptés pour chacun des soins, il suffit juste de se laisser guider. Cette machine est un jeu d’enfant à utiliser.

La wellbox S de LPG va encore plus loin !

Dès 25 ans, les substances essentielles de la jeunesse de la peau, telles que le collagène, l’élastine ou l’acide hyaluronique sont de moins en moins fabriquées par le métabolisme. Cependant, la Wellbox S de LPG peut vous aider à évincer les signes du temps. Grâce aux micro-battements de la tête lift, la peau est stimulée à la surface afin de la booster. Cette gymnastique cutanée réveille les substances afin d’en produire plus. Ce qui atténue les rides en les comblant, repulpe l’épiderme, raffermit les contours du visage, ravive l’éclat du teint et draine les toxines. Immédiatement le teint s’illumine et il est de plus en plus beau au fil des séances.

L’avis d’un expert de la beauté !

J’ai montré la Wellbox S de LPG à un chirurgien esthétique, le docteur Jean Marc Adda, pour qu’il puisse me donner son avis. Car, je me demandais si elle était aussi performante que celles que l’on trouve dans les instituts de beauté. Et voici ce qu’il en pense :

Pour lui, cette machine qui s’utilise à domicile est tout aussi efficace que toutes celles qui se trouvent dans les instituts. En revanche, le résultat attendu sera un peu plus long à atteindre. Ce qui est logique, car les appareils vendus pour être utilisés à la maison sont moins puissants. De même, il n’oublie pas de nous donner le côté pratique de cette machine, elle s’utilise quand on en a envie, plus besoin de prendre plusieurs rendez-vous qui ne nous arrangent pas toujours. De plus, en institut, il faut compter au moins une bonne heure par séances prises sur votre temps si précieux.

La Wellbox S de LPG a vraiment de nombreux avantages, en une seule machine vous avez à la maison plusieurs soins. Alors, qu’en institut, c’est une seule zone qui est traitée à la fois avec la même machine. Pour arriver aux performances de la Wellbox S, il faudrait passer ses journées au sein d’un institut.

Je l’ai testé et je ne peux plus m’en séparer !

Wellbox S de LPG

A tel point qu’elle dort près de moi 😉 Sa petite forme d’œuf me permet de la glisser sous mon lit, comme ça mon allié beauté pour cet été n’est jamais loin de moi 🙂 Quand je l’ai allumée pour la première fois, son silence m’a sincèrement étonnée, par ce fait je n’ai pas eu d’appréhension. Elle ne m’a pas du tout effrayé.

Mes plus grands ennemis sont ma cellulite cachée derrière mes cuisses et mes bras de mammouth. Donc j’ai décidé de tester en tout premier la Wellbox S de LPG sur ces zones que j’ai du mal à supporter. Les routines sont de 6 minutes, mais il est tout à fait possible de régler le temps. J’ai donc choisi un temps de 3 minutes par zone. Et ce qui est génial, c’est que la Wellbox bip une fois le temps écoulé. De cette façon, vous êtes certaine de ne pas passer plus de temps sur un endroit qu’un autre.

J’ai testé la machine sur moi pendant environ deux mois au quotidien, pendant une durée de 12 minutes. J’ai démarré en augmentant la puissance peu à peu et franchement aucune douleur particulière même une fois arrivée à la puissance 4. Hormis à l’intérieur des cuisses qui est un peu plus sensible, mais rien d’insupportable. Je passe la tête de soin destinée à cette zone facilement sur le derrière des cuisses. Inutile de se contorsionner pour y parvenir. D’ailleurs, heureusement car je ne suis pas une grande gymnaste.

La Wellbox S me comble de bonheur !

 

Dès ma première utilisation, j’ai été satisfaite par le résultat. En effet, ma peau était visiblement plus ferme, plus lisse et surtout plus jolie à regarder. Au bout de mes deux mois de test, je n’ai pas perdu de poids. Mais en revanche, j’ai remarqué une nette amélioration de l’aspect de ma peau. Je l’adore la Wellbox S de LPG, elle me remonte le moral en plus de m’embellir. Grâce à elle je pourrai me mettre en maillot de bain sans complexe (enfin presque ;-). Je lui est trouvé un petit nom…Ma précieuuuuuse « comme dans le seigneur des anneaux »

Avec mon métier de maquilleuse, vous savez que je reste debout de longues heures et mes jambes en souffrent beaucoup. Le soir quand mes jambes sont lourdes, je leur passe la Wellbox pendant seulement 6 minutes car il y une routine spéciale jambe lourde ! Un vrai kiff et un grand soulagement.

Par contre, j’ai été très surprise. Car la Wellbox S est accompagnée par des crèmes de soin qui s’achètent aussi sur le site. Au tout début de mon expérience, je pensais qu’il fallait appliquer la crème sur le corps, puis passer la Wellbox. En fait, pas du tout, les crèmes sont à appliquer après la randonnée de la Wellbox sur mon être 😉 Le résultat est décuplé car la peau a été stimulé. Vous pouvez choisir une crème autre que celle proposée par LPG, mais je ne garantis pas le résultat, car je n’ai pas testé.

Bon, maintenant que les cuisses et les bras sont traités, il me reste encore à essayer sur l’ovale de mon visage. Désolé, je n’ai pas eu le temps de faire cette partie du visage, malgré mon envie. Mais surtout, il faut qu’avant l’été, je me débarrasse de mon gras qui enveloppe mon ventre et mes fesses. Pas facile de vieillir, la gravité n’est plus la même 

Wellbox S de LPG

Et les hommes dans tout ça ?

LPG a pensé à eux, ils ne vont pas s’en sortir comme ça. Il n’y a pas de raison que les femmes doivent toujours être parfaites, alors qu’eux se la coule douce niveau beauté. LPG a mis au point des programmes de soins qui leurs sont destinés.

C’est pourquoi au passage, j’ai attrapé mon chéri et après lui avoir épilé les poils du dos, je lui ai passé la Wellbox pour dire adieu à ses poignées d’amour 😉 Monsieur est enfin prêt pour venir se pavaner sur la plage à mes côtés 😉

Wellbox, une machine très bien pensée !

On vient de voir que c’est vrai, elle est vraiment incroyable. Cependant, LPG a vraiment pensé à tout. A l’intérieur de cet œuf, où vous pouvez tout y ranger, les têtes de soins, le cordon… Il y a même des lingettes désinfectantes pour nettoyer soigneusement chaque ustensile. De plus, la Wellbox S a un filtre qui ne faut pas oublier de changer une fois par mois. Efficace, économique et hygiénique, elle a tout pour séduire !

Il est vrai que le prix de cette machine LPG est un réel investissement. Elle est vendue au prix de  1199 euros. Cependant, cet achat vous fera des économies. Calculez, une dizaine de séances en institut pour avoir un bon résulta.  Cela vous reviendra à environ 30 euros les 30 minutes, ce qui fait un total de 300 euros pour 5 heures de soin. Donc, au bout de 30 séances, vous aurez rentabilisé le prix de la wellbox S de LPG. D’ailleurs, il ne faut oublier qu’une fois ces séances accomplies, il faut retourner en institut pour entretenir sa peau avec de nouvelles séances. De plus, vous n’aurez traité qu’une seule zone, alors que la wellbox S s’applique sur toutes les zones souhaitées en seulement 6 minutes par jour.

Ça vous donne à réfléchir ? En tout cas pour ma part, je suis complètement conquise par elle et son efficacité.

Étiquettes : , ,

Related Posts

by

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j’aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d’expert pour vous sublimer au quotidien.

Previous Post Next Post

Comments

    • Dubray
    • 16 novembre 2017
    Répondre

    Je m’intéresse beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares