Vitalité Source, mon compagnon de route

Vitalité Source des Laboratoires Bimont

« Je manque tellement de soleil, je suis fatiguée, ça me fait déprimer ! » Ah l’hiver… Combien de fois avons-nous entendu cette phrase entre novembre et janvier ? Alors, lorsqu’un bon chocolat chaud sous la couette devant un film de Noël semble être le dernier recours pour traverser les coups de mou, j’ai enfin trouvé la solution ultime pour retrouver la banane… Et elle s’appelle Vitalité Source des Laboratoires Bimont.

Dure vie qu’est la notre…

En tant que femme active, mes journées sont très remplies, et ce, 7 jours sur 7. Et oui, entre La Loge Beauté, l’application La Loge Box et mon métier de maquilleuse professionnelle, dur dur de tenir la cadence sans m’écrouler de fatigue le soir en rentrant chez moi.

J’ai tout essayé. La vitamine C, le yoga, les cinq fruits et légumes par jour… Rien à faire, les cernes et la fatigue continuaient à faire partie intégrante de ma vie. Entre les tournages la semaine et les week-ends parfois jusqu’à quatre heure du matin, autant vous dire que j’en menais pas large niveau sommeil ! Et qui dit manque de sommeil, dit niveau de stress et fatigue mentale et physique qui augmentent. Grosse ambiance !

Fatigue ? Qu’est-ce que c’est ?

Un jour, j’en ai eu assez de fatiguer mon corps et mon esprit. J’avais déjà entendu parler de la Médecine Traditionnelle Chinoise, mon choix s’est alors directement tourné vers les Laboratoires Bimont ! Pour cause, la qualité de leurs produits et leur connaissance en médecine chinoise. J’ai ainsi fait la petite découverte qui a changé mon quotidien : Vitalité Source.

Vous croyez en la synergie des plantes ? Moi oui. Vitalité Source, ce sont des petites gélules naturelles qui vont vous apporter le bien-être physique et mental qu’il vous manquait ! En trois mots : astragale, ginseng et vitamine C. Les deux premiers mots vous semblent être du chinois (haha) ? Je vous explique. L’astragale et le ginseng sont des plantes connues pour leurs propriétés tonifiantes et énergisantes. Ce sont également des plantes anti-âge par excellence ! Avec la vitamine C, elles contribuent à réduire la fatigue et à retrouver la forme physique, le mental et le bien être ! Le mix de ces trois ingrédients magiques, ça donne Vitalité Source.

Vitalité Source des Laboratoires Bimont

Vitalité Source des Laboratoires Bimont : un indispensable

J’ai confiance en mon corps. Je sais que lorsque le rhume, la grippe ou le gros coup de mou approchent, il faut que j’agisse ! Et vite. Mieux vaut prévenir que guérir, non ? Et si on faisait les deux ? Perso, à chaque repas important de la journée, je prends deux gélules. Et ça pendant deux mois minimum de manière assidue si je veux voir les résultats ! Car ils existent. Je me sens tellement mieux au quotidien… Au revoir les coups de fatigue improvisés, la peau blafarde et le teint pâle, mon yin est nourri, mon QI tonifié et mon visage beaucoup plus éclairé. Que demande le peuple ?

On va pas se mentir, quand on est fatiguées, l’humeur n’est pas au top du top… Et qui dit moral à zéro dit visage fermé et teint terne. Et oui, votre bien-être physique dépend de votre bien être psychologique ! Lorsque vous avez le moral, vous êtes heureuses et ça se lit sur votre visage, il est plus ouvert, plus lumineux, plus rayonnant et vous êtes tout simplement plus belles. Une femme heureuse et en forme est une femme qui est belle ! La beauté d’une femme est globale et on ne doit rien négliger. Vitalité Source des Laboratoires Bimont vous aide à être en forme et participe, finalement, à votre beauté !

Si vous aussi, vous souhaitez passer un hiver en toute sérénité, je vous invite à découvrir Vitalité Source des Laboratoires Bimont sur le site de la marque. Et croyez-moi, grâce à cette cure, la fatigue intense ne sera que de l’histoire ancienne !

Étiquettes : , ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares