Victoria Beckham et Estée Lauder : un duo au sommet !

Victoria Beckham crée sa ligne de maquillage avec Estée Lauder

I’m so excited !!!! Victoria Beckham lance sa ligne de maquillage avec Estée Lauder youpi !!!! L’histoire commence en 2008 quand Victoria Beckham créée sa marque et lance sa première ligne de vêtements ! Le style se veut élégant, raffiné mais avant tout moderne et audacieux tout comme l’est Victoria Beckham ! Une femme dans l’air du temps que rien n’arrête. ! Bon je le conçois on aime ou on n’aime pas Victoria Beckam mais il y une chose qu’on ne peut pas lui enlever, c’est qu’elle a toujours su gérer son image d’une main de maître. Elle s’est toujours distinguée avec un style, une élégance et  un raffinement qui ne laisse personne indifférent !

La machine Victoria Beckham est en marche

Le succès est au rendez-vous et on trouve aujourd’hui les collections de Victoria Beckham dans plus 400 boutiques à travers le monde. En 2013, elle lance Victoriabeckam.com, ce site permet aux femmes d’acheter les collections Victoria Beckham en ligne mais propose également un contenu exclusif sur la manière dont elle travaille dans son studio Londonien.

Victoria Beckham travaille sur sa ligen de maquillage avec Estée Lauder

En 2014, Victoria Beckham inaugure sa 1ère boutique au 36 Dover Street! Cette boutique est installée dans une ancienne maison de ville du quartier huppé de Mayfair. Son style moderne et dynamique en a fait un repère incontournable pour les fashionistas ! En 2016, de nouvelles boutiques dans le centre de Hong-Kong,  avec plusieurs espaces dédiés, voient le jour aux Galeries Lafayette, au Printemps, chez Arrods à Londres, à Abou Dhabi et même Dubaï ! Bref la marque Victoria Beckham envahie la planète ;-).

Sa Ligne de Maquillage 

Mais revenons à nos moutons : Victoria Beckham lance sa ligne de maquillage avec Estée Lauder. Quand je vois passer les visuels de fou devant mon ordi  et bien je me dis «  JE VEUX TESTER CES PRODUITS ET VIIIIIIITE ». En créant cette ligne de maquillage, Victoria Beckham a créé les produits qu’elle voulait pour elle et qu’elle ne trouvait pas forcément !

« JE ME PASSIONNE ET COLLECTE LE MAQUILLAGE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES. JE MÉLANGE TOUJOURS LES COULEURS POUR OBTENIR CE QUE JE RECHERCHE. JE PENSE AVOIR CRÉÉ, À TRAVERS CETTE COLLECTION, PLUSIEURS PIÈCES ESSENTIELLES QUI SONT RÉELLEMENT UTILES POUR UNE TROUSSE DE MAQUILLAGE. JE SUIS UNE FEMME QUI AIME SE MAQUILLER, ET CETTE COLLECTION CORRESPOND  EXACTEMENT AUX PRODUITS QUE JE VEUX PORTER. À PRÉSENT, JE SUIS TRÈS HEUREUSE DE LA PARTAGER AVEC LES FEMMES DU MONDE ENTIER. »

Victoria Beckham a créé cette ligne en 4 looks, s’inspirant de ses 4 villes préférés, Paris, Londres, New York et Los Angeles ! C’est une collection moderne où elle propose un teint plutôt glowy, des fards qui donnent un effet mouillé, des textures métal. Bref, la collection est vraiment complète ! Kajal, palette d’ombres à paupières, ou gel crème compact, rouge à lèvres, gloss, crayon à lèvres, higlighter, bronzer : La totale donc ! J’ai vraiment craqué sur les couleurs, mais je n’ai malheureusement pas pu tout tester, seulement le rouge à lèvres nude et le fard à paupière Eye Ink « Black Myrrh ».

Le test des produits

Eye Ink  » Black Myrrh « 

Victoria beckham developpe eye Ink Black MyrrhC’est un gel crème compact et novateur qui permet t’apporter de l’intensité au regard ! On peut l’utiliser sec ou humide. Il se présente dans petit étui noir et or absolument adorable ! Je vous explique maintenant ce que j’ai aimé … Ce qui est un véritable atout, c’est qu’avec 1 seul et même produit, on peut se faire un regard de braise intense et sexy mais on peut aussi travailler un nude ! En fait la texture est si crémeuse, que du coup on peut l’étirer à volonté et obtenir plusieurs nuances de couleurs allant du gris clair au noir intense ! C’est un vrai bonheur à appliquer, en tant que maquilleuse professionnelle.

Mais le vrai plus, c’est qu’il est aussi très simple à utiliser pour une personne novice ! C’est très rare de trouver un fard de cette intensité qui ne soit pas galère à travailler et qui ne fasse pas de retomber de poudre sous les yeux.

Mon astuce Make up

J’ai travaillé un make up en appliquant le fard sur la paupière mobile en prenant bien soin de dégrader tout ça ;-). Ensuite, j’ai appliqué le fard sur le ras de cils inférieurs. Ce qui est fabuleux, c’est que juste en mouillant légèrement mon pinceau j’ai tracé mon trait de eye liner !!! Le fait d’humidifier le fard m’a donné une vrai texture gel black et intense, du coup pas besoin de plus… Plutôt pratique je trouve et économique !!!! Par contre, il faut aimer le côté brillant, ce n’est pas un fard mat, loin de là… Pas très grave, la tendance est à la brillance en ce moment de toute façon ;-). On pourra se procurer cette petite merveille à partir du mois d’octobre 2016 au prix de 45 euros !


Le rouge à lèvres :

Victoria beckham crée le rouge à lèvres brazilian nudePour le moment on peut trouver 2 références de rouges à lèvres :

  • Chilean Sunset un rouge vif mais élégant à la fois !
  • Brazilian Nude qui porte bien son nom J

Alors je suis navrée mais je vais encore dire que j’adoooore !!!! Quand j’ai appliqué ce rouge à lèvres j’ai eu l’impression de mettre un baume à lèvres tant sa texture est crémeuse et nourrissante! Pour être tout à fait honnête, j’ai eu peur qu’il ne tienne pas super bien, car en général ces textures sont agréables à porter mais pas top au niveau de la tenue. Mais là vraiment, je dois dire que je suis surprise, il tient plutôt bien. Mais attention, pas de mal entendu, ce n’est pas un rouge à lèvres longue tenue. 

J’ai apprécié également le côté lissant que l’on retrouve à l’application. La référence Nude donne vraiment un effet lèvres de porcelaine. D’ailleurs c’est mon coup de cœur ce Nude et aussi surprenant que cela puisse paraître, il va à tout le monde. Je pensais qu’il n’irait qu’aux brunes mais lors d’un tournage, je l’ai appliqué sur une blonde (qui cela dit au passage à voulu me le piquer 😉 ) et forcée de constater qu’il va tout aussi bien aux brunes qu’aux blondes !!!

Le seul petit hic son prix : 49 euros ;-(  Mais quand tout est top… et bien on ne peut rien dire !!!

Étiquettes : ,

Related Posts

by

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j’aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d’expert pour vous sublimer au quotidien.

Previous Post Next Post

Comments

    • Julien
    • 8 octobre 2016
    Répondre

    Bonjour je participe avec plaisir

    • Ledee Muriel
    • 8 octobre 2016
    Répondre

    Bonjour, je participe avec plaisir. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares