La ventouse CelluBlue

Ventouse cellublue, méthode anti cellulite

En France, 92% des femmes ont de la cellulite. Nous sommes très nombreuses à chercher des solutions pour s’en débarrasser, moi la première… Les ventouses pour lutter contre la peau d’orange font beaucoup parler en ce moment et j’ai eu la chance de pouvoir tester la ventouse CelluBlue. Qu’est-ce que c’est ? Comment l’utilise-t-on ? Ses promesse s? Mon avis ? Je vous dit tout aujourd’hui!

CelluBlue, qu’est-ce-que c’est ?

La ventouse CelluBlue permet de reproduire chez vous le célèbre massage du palper-rouler, technique reconnue pour lutter efficacement contre la peau d’orange.

Elle est composée à 100% de silicone médical, reconnu pour ses propriétés hypoallergéniques. Elle ne contient ni PVC, ni plastique et phtalate. Et surtout, elle a une durée de vie illimitée!

Ses promesses

CelluBlue permet donc de combattre la cellulite, même rebelle. Elle stimule ainsi la circulation des tissus et déstocke les cellules graisseuses. De plus, elle raffermit et tonifie la peau.

Après 3 à 4 semaines d’utilisation quotidienne, les résultats sont nettement visibles.

Comment l’utiliser ?

Pour espérer voir des résultats, il faut donc, comme d’habitude, être assidu. En effet, la ventouse est à utiliser chaque jour à raison de 5 min/zone/jour sur les zones sujettes à la cellulite comme les jambes, les cuisses, les hanches, les fesses, le ventre et les triceps.

En pratique, Cellublue s’utilise en 4 étapes :

1/ Appliquez une huile pour le corps sur les zones concernées.

2/ Pincez la ventouse pour chasser l’air.

3/ Appliquez la ventouse sur les zones choisies.

4/ Massez chaque zone pendant au moins 5 minutes.

Où achter la ventouse Cellublue ?

La ventouse CelluBlue est disponible sur leur site internet www.cellublue.com et sur amazon.fr

Mon avis sur la ventouse CelluBlue

Pour avoir testé la ventouse CelluBlue depuis plus de trois semaines, je peux déjà vous dire que je suis hyper bluffée par les résultats sur ma peau. Elle est, en effet, raffermit, visiblement plus lisse et plus belle. L’aspect de la peau d’orange a effectivement diminué de moitié.

Ce que j’aime avec ce produit, c’est qu’il est simple d’utilisation. On peut le faire détendu devant la télévision sans aucun problème. Sachant que le massage du rouler-palper est assez compliqué et pénible à faire, la ventouse facilite grandement la tâche, pour les mêmes effets.

Au niveau de la douleur, c’est très supportable. Oui, au début c’est un peu douloureux mais on s’y habitue très vite. Aujourd’hui, je ne ressens plus rien du tout, c’est même devenu un moment de plaisir et de détente.

Ce que je voulais également préciser, c’est que CelluBlue fait des packs duo pour pouvoir travailler avec 2 ventouses simultanément. Pour moi, c’est un gain de temps non négligeable ! Et petit bon plan : CelluBlue Duo est au prix de 29,90€ au lieu de 37,80€.

Est-elle faite pour moi ?

Si vous avez de la cellulite, oui, bien sûr. Cette ventouse permet donc de lutter contre tous les types de cellulite : adipeuse, aqueuse et fibreuse.

Elle est adaptée pour tous les types de peaux.

Donc si vous voulez dire bye bye à la peau d’orange, que vous êtes motivée et assidue, foncez !

Un petit plus !

Pour finir, une application va bientôt être disponible sur smartphone pour devenir votre coach anti-cellulite !

Elle va permettre de gérer vos séances d’entraînement (grâce au calendrier et chronomètre) et de suivre ainsi vos résultats au fil du temps (avec votre bilan perso comprenant vos mesures).

-CelluBlue Coach App-  va être disponible sur l’AppStore le 23 Juin et le 1er Septembre sur Google Play.

Cet article vous a plu ? Je vous invite à aller voir mon dernier test produit sur la Bi-Oil.

 

Étiquettes :

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares