Nivea : La crème qui a plus d’un tour dans sa boîte

Crème Nivea: ses nombreuses astuces beauté

Cette jolie crème immaculée dans sa petite boîte bleue a plus d’un secret beauté que je voudrais partager avec vous. En effet, en plus de protéger, de réconforter et d’hydrater toute la famille, elle peut aussi servir pour une multitude des choses qui sont parfois insolites :voici toutes les astuces beauté autour de la crème Nivea.

La crème Nivea connue et reconnue depuis 95 ans !

Née en Allemagne en 1911, sa formule sans conservateur ni paraben est devenu au fil du temps un produit incontournable des salles de bains et le soin idéal pour toute la famille. En effet, cette crème nichée dans sa légendaire boîte bleue couvre notre corps de la tête aux pieds. Mais aujourd’hui, on va plus loin en partageant mille et une manières de détourner cette crème blanche carrément mythique.

Découvrez plein de confidences pratiques et toujours utiles !

Bronzage :

Si vous aimez porter un teint hâlé toute l’année, alors n’hésitez pas à mixer une noisette de votre autobronzant à une cuillère à soupe de crème Nivea. Cette astuce vous permettra de porter un bronzage naturel et progressif non-stop.

Démaquillage :

Une simple petite noisette sur un morceau de coton et hop vous pouvez démaquiller votre visage sans aucun souci. En plus, même le waterproof ne lui résiste pas !

Lifting maison :

Voici une petite recette qui a un effet lifting pour le visage et le décolleté. Effectivement, si vous mélangez deux cuillères de Nivea avec une cuillère d’huile d’olive vous obtiendrez un super masque liftant. Une fois, les ingrédients mélangés, appliquez généreusement avec un pinceau sur la peau propre et sèche. Ensuite, laissez poser avant de rincer avec un linge humide et tiède.

Soin corps complet :

Mélangez un œuf entier à quatre cuillères de Nivea et deux cuillères d’huile d’olive et enduisez-vous de cette préparation magique.

Repulper sa bouche :

Avec une cuillère de cette crème miracle et une demi-cuillère de miel = une bouche gourmande et repulpée. Cependant, pour un rendu au top, laissez poser 10 à 15 minutes avant de retirer l’excédent au coton.

Masque purifiant :

Rien de plus simple pour purifier votre peau, pour cela mélangez une dose de crème et une pomme râpée. Ensuite, laissez poser sur la peau et rincez après 10 minutes.

Masque exfoliant :

Fini les peaux mortes qui grisent le teint et obstruent les pores, appliquez sur la peau propre et sèche le mix de deux cuillères de crème et une cuillère d’amandes concassées. Puis, massez en mouvements circulaires légers, patientez 10 minutes avant de rincer.

Anti-tâche de coloration :

Avant de passer à l’acte qui tâche la peau, protégez votre peau en déposant une couche épaisse de crème sur tout le contour du cuir chevelu.

Cheveux frisés et sexy :

Enduisez vos longueurs encore humides, grâce à ce geste vous vous assurez des cheveux bouclés aux ondulations carrément glamour.

Rasage tout doux :

Une astuce pour nos Jules ! Il suffit d’appliquer une couche fine de crème et de raser délicatement en passant très régulièrement leurs lames du rasoir sous une eau très chaude.

Anti-rides :

Chassez les rides avec Nivea en étalant un peu de crème sur les zones ridées avant de vous coucher. Vous allez remarquer très vite une différence.

Anti-vergetures :

Afin d’éviter les vergetures après une grossesse par exemple, vous pouvez appliquer chaque jour de la crème Nivea sur votre ventre, votre poitrine et vos hanches. Elle est très efficace et a déjà fait ses preuves à cet effet.

Anti-cernes :

Cette crème est une bonne alliée pour éviter les cernes. Massez-vous sous les yeux avec une petite noisette de crème avant d’aller au lit et dès le lendemain vous noterez une nette amélioration.

Apaise les coups de soleil :

Aïe, le soleil vous a laissé des coups de soleil douloureux. Résultat vous ressemblez à une jolie écrevisse, alors étalez sur les zones rouges une dose de crème et vous verrez vous vous sentirez immédiatement mieux.

Connaissez-vous d’autres astuces avec la crème Nivea ? Si oui, n’hésitez pas à les partager avec nous !

 

Étiquettes : , , ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares