Les extrêmes s’attirent pour lutter contre les pores dilatés

Premium Hot & Cool Pore Pack Duo de Caolion

Entre ma peau mixte et ses pores dilatés, c’est une vieille histoire qui n’en fini pas. Mais depuis que ma peau a rencontré un soin extra venu de Corée, je peux dire qu’elle souffle un peu. Je suppose que celles qui vivent la même chose que moi, sont pressées de savoir de quoi je parle. Allez, je vous dévoile cette nouveauté vendue en exclu chez Sephora depuis le mois de mars, Premium Hot & Cool Pore Pack Duo de Caolion.

Caolion met le paquet pour les peaux sensibles !

Cette marque coréenne a été créée en 1995 par une femme visionnaire, madame Jinyoung Joo. Son but est d’aider et de répondre aux besoins des peaux sensibles. Pour la Corée, Caolion est l’une des premières marques à offrir des soins naturels puisés directement de la sagesse et de la générosité de la nature. Ainsi, le savoir-faire artisanal de cette femme fera naître des formules minimisées pour éviter les risques allergiques. En plus, ses soins détoxifient la peau, restaurent la beauté naturelle de l’épiderme et améliorent l’éclat.

Mon premier test Caolin est Premium Hot & Cool Pore Pack Duo !

En Asie, Caolion s’est démarqué avec ces deux masques aux effets fabuleux dédiés aux pores dilatés et aux points noirs. En effet, ce sont des armes redoutables pour enfin sentir son grain de peau affiné et plus net.

Premium Hot & Cool Pore Pack Duo a un packaging assez marrant, car ce sont deux pots vissés l’un sur l’autre, que je trouve très pratique pour bel et bien les utiliser l’un après l’autre. Ce kit est un ensemble de masques visage détoxifiants comprenant un masque vapeur qui ouvre et purifie les pores, et un masque rafraîchissant pour resserrer et minimiser les pores.

Première application, le masque chaud Premium Blackhead Steam Pore Pack :

Dans le premier pot, il y a un masque beauté chauffant de couleur noire qui contient des grains exfoliants très fins. Je l’applique sur ma peau nettoyée au préalable et séchée. Puis,je masse mon visage pendant 2 minutes pour la gommer doucement de toutes ses impuretés. Bye bye les cellules mortes et il me procure vraiment une sensation de vapeur. Enfin, je le laisse poser entre cinq et dix minutes et je rince le tout à l’eau froide.

Résultat, j’ai kiffé, ma peau est raffermie, mon sébum absorbé et tous les résidus de maquillage éliminés grâce à la poudre de charbon.

Deuxième application, le masque froid Premium Pore Pore Original Pack :

Dans le second pot se trouve une pâte blanche argileuse que j’applique sur mon visage sec. Et là attention ça déménage, une véritable sensation de fraîcheur, due au menthol, envahit ma peau comme un glaçon le ferait. Je laisse poser ce soin entre 10 et 15 minutes, puis je le rince. Ma peau vient de subir une véritable mise en forme grâce à l’eau de glacier d’Alaska qui préserve l’humidité de l’épiderme. En effet, elle est revitalisée, lissée, apaisée et mes pores sont resserrés.

Verdict pour ce duo des extrêmes de Caolion :

Ces masques sont géniaux et dès la première application les résultats sont visibles. Ma peau est plus éclatante, plus douce au touché et mon grain de peau est plus fin. Cependant, les effets ne sont pas à vie, donc pour plus d’efficacité, je recommande d’effectuer ce duo une fois par semaine. Côté prix, ce pack est à 26.90 euros les 50 grammes de masque.

Convaincues ? Moi oui !!!

Étiquettes : ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Comments

    • Laura
    • 9 mai 2017
    Répondre

    Auriez vous une photo avant apres?

      • Mélinda
      • 14 mai 2017
      Répondre

      Bonjour Laura,

      J’adore les photos avant / après, je vais essayer d’en retrouver … Je n’en ai pas beaucoup car comme je maquille des artistes…En général, ils ne veulent pas que je fasse la photo avant 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares