Bubble mask : ça mousse, ça soigne et surtout ça nous fait bien rigoler

test du bubble mask de Sephora dans la loge beauté

Depuis quelque temps, on voit sur nos Instagram ou sur Youtube des petits monstres au visage recouvert d’une mousse épaisse, à allure de bonhomme de neige. Pas besoin d’être une beauty addict pour avoir vu ces nouveaux masques beauté qui garantissent un fou rire. Les bubble mask ont pris d’assaut la toile et on les voit partout sur les réseaux sociaux. C’est pourquoi, moi aussi j’ai eu envie de tester ce produit et j’ai choisi de vous parler du bubble mask de Sephora.

Bubble mask de sephora est rempli de surprises inattendues !

Sephora propose un masque visage qui se transforme en quelques minutes en une mousse onctueuse. Il se nomme masque microbulles détoxifiant oxygénant et j’ai eu le bonheur de le tester à la maison. Ce cosmétique est un flacon pompe qui a une première texture ressemblante à une crème lavante, doté d’une odeur qui sent bon le propre.

Il est composé d’extrait de thé blanc qui agit tel un véritable geste oxygénant pour combattre la peau terne. Il est idéal pour éliminer les impuretés et toutes traces de pollution. Grâce à ce bubble mask de Sephora, la peau est ravivée, plus fraîche et dégrisée.

bubble mask de Sephora: masque microbulles détoxifiant oxygénant

Ce masque m’a laissé de bonnes sensations !

Une fois cette texture gel et laiteuse appliquée sur ma peau propre. J’entends immédiatement de petits crépitements qui me donnent la drôle de sensation d’avoir des pattes d’araignée qui marchent sur le visage. Cependant, ne soyez pas effrayées, car c’est vraiment très agréable.

Ensuite, très rapidement, une mousse se forme toute seule sur ma peau. C’est vraiment très drôle cette texture nuageuse et aérienne. Mais, à ma grande surprise le masque disparaît totalement de la surface de ma peau en quelques minutes. C’est comme si le produit avait été totalement aspiré par mon épiderme.

Néanmoins, malgré cette impression de peau dénuée de produit, il faut abondamment rincer son visage sous une eau claire 🙂

Vous pouvez vous procurer ce bubble mask sur le site de Sephora ou au sein de leurs boutiques. Le masque microbulles détoxifiant oxygénant est vendu au prix de 13.95 euros.

Je dis oui à cette nouvelle expérience beauté 🙂 et vous, êtes-vous prête à vous transformer en petit bonhomme de neige ?

Étiquettes :

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares