L’huile Bi-Oil, mon avis ?

Bi-Oil une huile hydratante et cicatrisante pour toute la famille

Cicatrices, vergetures… et si nous pouvions effacer les vilaines marques du passé ? C’est ce que l’huile Bi-Oil prétend pouvoir faire… J’en ai entendu parler il y a déjà un bout de temps mais je ne m’y étais jamais vraiment penchée dessus. L’été approchant, les bikinis vont bientôt sortir des armoires. J’ai décidé de la mettre à l’épreuve pour vous !

Les promesses de la Bi-Oil

Bi-Oil est une huile de soin préventive et réparatrice spécialisée dans le soin de la peau, particulièrement sur :

– les cicatrices : elle aide à améliorer l’aspect de tous les types de cicatrices (nouvelles et anciennes) et préserve l’élasticité du tissu cicatriciel.

– les vergetures : elle aide également à améliorer l’apparence des vergetures, qu’elles soient rouges ou blanches, et elle aide à réduire le risque d’apparition de nouvelles vergetures en augmentant l’élasticité de la peau.

Mais ce n’est pas tout… Elle lutte également contre la déshydratation de la peau, le vieillissement cutané et le teint irrégulier.

Crash test

Je suis chanceuse, je ne fais pas partie des 8 femmes sur 10 particulièrement sujettes aux vergetures. J’en ai une ou deux assez discrètes, pas plus. Elles sont blanches et pas très anciennes.

Je me suis tenue à appliquer cette huile chaque soir en massage (localement sur mes vergetures) pendant 1 mois et j’avoue que les résultats ont, pour ma part, été surprenants ! Bien sûr, elles n’ont pas totalement disparues, mais elles se sont fortement atténuées. Ma peau est visiblement plus belle, comme repulpée.

Concernant mon test sur mes cicatrices, j’ai remarqué une amélioration sur mes cicatrices récentes, en revanche, sur les anciennes, je n’ai pas vu de résultat.

J’ai voulu également la mettre à l’épreuve sur mon visage et là malheureusement, je n’ai pas du tout adhéré à la sensation qu’elle avait sur mon visage… J’ai donc vite abandonné et je suis repassée à mon sérum habituel.

En revanche, pour le corps, elle me convient très bien. Il m’arrive même de l’utiliser en huile de bain de temps en temps. Elle rend la peau douce et souple, j’adore !

La Bi-oil est disponible en deux formats
Bi-Oil, En vente dans les pharmacies et parapharmacies, 11,95€ les 60ml et 19,95€ les 125ml

Bi-Oil, pour tous, à tout moment

Cette huile, aux propriétés hydratantes et apaisantes peut très bien être utilisée au quotidien par toute la famille (à partir de 2 ans).

La Bi-oil pour toute la famille

En vacances par exemple, pour hydrater sa peau, l’apaiser en cas de coups de soleil ou de piqûres d’insectes.

Je la conseille particulièrement aux futures mamans. Nous savons toutes que nous sommes plus sujettes aux vergetures durant la grossesse. Pour les éviter, je leurs conseille d’utiliser matin et soir cette huile pour éviter que la peau ne « craque ».

Success Story

Le saviez-vous ? Lancée en 2002 sur le marché mondial, la Bi-Oil a conquis 80 pays répartis sur les 5 continents. Depuis son lancement, la quantité d’huile vendue représente plus de 3 piscines olympiques. En 2013, il s’est vendu environ 32 flacons de Bi-Oil par minute dans le monde !

De nombreuses stars internationales mamans de plusieurs enfants l’ont également adoptée ! Ses résultats ne sont plus à prouver, alors je n’ai plus qu’un conseil : foncez !

On aime:

Sa texture (sur le corps), ses résultats, son odeur discrète

On aime moins :

Sa composition qui n’est pas très « clean » (contient des paraffines) et qui peut être comédogène. Si vous l’utilisez sur le visage, faites attention car elle pourrait vous donner des boutons…

En bref :

Le bilan est plutôt positif, sur le corps plutôt pour ma part. Si vous voulez atténuer vos vergetures récentes, foncez !

Je pense qu’elle pourrait très bien convenir aux jeunes filles ou jeunes hommes aux cicatrices d’acné encore récentes. Je la recommande également en huile de prévention aux femmes enceintes mais également à celles qui suivent un régime.

Bien sûr, avec ce genre de produit, il faut être assidu concernant ses applications pour espérer voir des résultats. Agréable à appliquer, sa texture non grasse pénètre immédiatement dans la peau.

Si vous l’avez testé, n’hésitez pas à faire partager vos impressions et vos résultats en commentaires !

 

Étiquettes :

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Comments

    • Martine
    • 17 avril 2017
    Répondre

    J’ai utilisé cette huile sur le visage et là le résultat à été catastrophique! Une éclosion de boutons sur le front, le menton et les ailes du nez retour à la normale dès que j’ai arrêté l’application.
    Par contre le résultat est probant sur le corps nette amélioration souplesse et fermeté ( bras, jambes et décolté )

      • Mélinda
      • 14 mai 2017
      Répondre

      Bonjour Martine,

      Aie, pas drôle !

      Il est vrai qu’il y a toujours un risque avec des cosmétiques, chaque personne peut réagir différemment ou être allergique à un des composants.
      Je n’avais jamais entendu de retour sur la Bi oil donc merci pour ce partage…Il faut le prendre en compte 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares