Anastasia Beverly Hills : J’ai testé !

Anastasia Beverly Hills , ça vous dis quelque chose ? Mais oui, bien sûr, cette marque est devenue incontournable avec des produits innovants bien spécifiques comme les sourcils ou le contouring par exemple ! Vous avez certainement vu sur les réseaux sociaux des photos et des démos de folies. Depuis quelques semaines, j’ai décidé de tester ces produits et de vous donner mon avis.

Où trouver les produits Anastasia Beverly Hills ?

Le seul hic, c’est que jusqu’à maintenant, les produits Anastasia Beverly Hills n’étaient pas vendus en France. Seul Marrionaud, il y a très longtemps proposait la marque Anastasia Beverly Hills, mais avec un seul et unique produit.

Relax désormais, vous pouvez enfin souffler car ils sont enfin là. Et on dit merci à qui ?

Merci Sephora, chez qui la marque débarque en exclusivité !

Vous vous doutez bien qu’avec mon métier de make up artist, j’ai été surexcitée à l’idée de voir ce que valent vraiment ces produits que tout le monde encensent sur le net !!!

La marque phénomène Anastasia Beverly Hills

Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, j’ai bien envie de vous parler de celle qui a fait naître cette marque phénomène … Anastasia Soare, de son vrai nom, est une femme d’affaire d’origine roumaine qui travaille dans l’industrie de la beauté.

Anastasia Beverly Hills Golden ratioElle démarre l’aventure en se spécialisant dans le maquillage des sourcils, Anastasia Beverly Hills est la première à lancer l’épilation des sourcils aux salons de beauté des Etats Unis avec sa méthode brevetée « Golden Ratio »

Cette technique est désormais reprise à travers le monde et les sourcils que l’on avait tendance à laisser de côté lors de nos mises en beauté sont devenus essentiels.

On peut d’ailleurs voir fleurir des instituts et des marques spécialement dédiées aux sourcils !

Bon, on l’a bien compris, les sourcils c’est ce qui a fait connaître Anastasia Beverly Hills mais depuis 2014, ce n’est pas bien vieux tout ça, Anastasia Beverly Hills rompt la tradition et lance une nouvelle catégorie de maquillage professionnel accessible à tous. Bon là c’est la promesse de la marque, je vous dis ce que j’en pense en tant que pro plus loin dans mon article ;-). Vous pouvez donc maintenant trouver des Contours palette, et des liquids lipstick entre autres.

Le Crash test de l’experte :

Afin de mettre ces produits à l’épreuve, j’ai décidé de les tester à la fois sur moi mais également sur mes tournages pour vraiment voir s’ils sont agréables à travailler, pour pouvoir vous parler des textures et du rendu mais aussi pour apprécier leur tenue. En effet, ce paramètre reste pour moi LE facteur essentiel dans mon métier 😉

J’ai donc testé le kit de crèmes contour, le crayon à sourcils triangulaire, le gloss, la poudre à sourcils ainsi que le crayon à sourcils parfait.

Allons donc voir si les promesses de la marque Anastasia Beverly Hills  sont tenues 😉

Kit de crèmes contour en teinte moyenne

On commence tout d’abord, avec le Kit de crèmes contour en teinte moyenne !

Anastasia Beverly Hills, Kit de crèmes contour en teinte moyenneLes couleurs

Avant même de toucher le produit, les couleurs me parlent et je vois de suite ma teinte « chouchou » qui me sauve souvent la vie quand je fais un make up sur une artiste…  😉 C’est la teinte Banane ! Elle est magique. Je l’utilise déjà dans d’autres marques, en poudre le plus souvent. Sachez que cette teinte vous enlèvera instantanément votre air fatigué !

Pour la petite anecdote, tous les tops models qui se maquillent souvent seuls pour leurs castings, ont leur petite poudre banane dans leurs sacs pour parfaire leur make up. C’est très simple à utiliser, on l’applique sous l’œil au niveau des cernes, et hop le tour est joué ! J’ADOOORE !!!

La Couvrance

Ensuite, je constate que la couvrance de cette palette crème contour de chez Anastasia Berverly Hills est vraiment top, la pigmentation est très intense !

Du coup, en plus des contours, je l’utilise en correcteur. En effet, toutes les teintes nécessaires sont présentent.

La texture

La texture est vraiment crémeuse. Du coup, on peut la travailler longtemps et bien l’étirer si l’on ne souhaite pas être trop maquillé !!! La palette transparente se présente vraiment comme les palettes de pro que l’on achète. C’est très intéressant car on n’a pas besoin de l’ouvrir pour apprécier les couleurs… En effet, c’est un gain de temps énorme, surtout on est en plein rush !

Pour ce kit, je dirais qu’Anastasia Berverly Hills a plus que rempli le contrat, d’ailleurs cette palette a rejoint ma mallette et je ne peux plus m’en passer sur les plateaux. Son prix de 54 euros, me semble abordable au vue de sa qualité.

Anastasia Berverly Hills, Le crayon à sourcils parfait Le crayon à sourcils parfait :

La texture de ce crayon est plutôt sèche, ce qui est top pour un crayon à sourcils ! Je m’explique ! C’est déjà tellement galère de tracer une jolie ligne bien nette que si vous avez un crayon trop gras, c’est la cata assurée ! En effet, je trouve la formule vraiment bien dosée. Ce crayon n’arrache pas la peau à l’application mais ne glisse non plus. Il permet un bon tracé.

Vous le savez, je suis brune, enfin en vrai ;-), mes sourcils sont donc bien bruns ! J’ai donc testé la teinte Soft Brown et je la trouve très juste ! Le petit goupillon présent sur l’autre côté du crayon est également bien pratique pour placer les sourcils après les avoirs dessinés.

J’ai également décidé de tester ce crayon sur une animatrice lors d’un tournage. Après 5 heures sous les projecteurs, le crayon à sourcils parfait d’Anastasia Berverly Hills n’a pas bougé. La tenue est top !!! Pari également gagné avec ce produit vendu à 26 euros.

Anastasia Beverly Hills, Le Lip GlossLe Lip Gloss, Brillant à Lèvres :

Rien qu’à l’ouverture, l’odeur est dingue ! Elle me fait remonter des réminiscences de mon enfance mais je n’arrive pas à me souvenir lesquelles … N’hésitez à me le dire si vous trouvez. Ensuite, pour un gloss, je trouve que la couvrance est intense. On peut complètement recouvrir les lèvres, ce n’est pas qu’un simple brillant à lèvres ! 2ème surprise : la tenue… Elle est au top ! Je n’avais jamais trouvé un gloss avec une si longue tenue. En général, c’est plutôt éphémère et il faut en remettre souvent.

Ananstasia Berverly Hills a vraiment frappé fort avec ce gloss longue tenue, j’en suis vraiment tombée amoureuse avec la teinte « Neon Carnival » Une vraie tuerie !!!!! Il pète et est idéal pour les jours où nous sommes un peu fatigués : c’est à dire moi tous les jours ;-).

Les gloss Anastasia Beverly Hills sont vendus 25 euros l’unité… Moi je dis Tcheck 😉

Anastasia Beverly Hills, Crayon à Sourcils TriangulaireCrayon à Sourcils Triangulaire d’Anastasia Berverly Hills :

 A l’ouverture, ce crayon est surprenant, il a une couleur blanchâtre. Tout d’abord, je me suis dit que je m’étais trompée dans ma référence. En fait, pas du tout. Il faut, en effet, chauffer le crayon sur la peau et la couleur apparaît ! Sa texture est, elle aussi, très bien pour dessiner les sourcils car elle ne glisse pas ! Il est plus sec que le crayon à sourcils parfait et il tient plus longtemps. Sa forme triangulaire permet une application plus précise et plus facile. On va donc beaucoup plus vite #gaindetempslematin !

Bref, si je devais choisir entre les 2 crayons à sourcils testés, je prendrais le crayon à sourcils triangulaire !!!

Ce produit est proposé à la vente à 27,90 euros.

Anastasia Beverly Hills, Poudre à sourcils DuoPoudre à sourcils Duo :

Alors là pour le coup pas fan du tout !!! Je trouve que le pigment n’est pas au rendez-vous. En effet, il faut passer et repasser pour avoir une réelle intensité. De plus la couleur « Soft Brown » que j’ai testé à tendance à griser les sourcils ! Pour finir, je trouve dommage qu’il n’y ait pas un petit pinceau applicateur dans le boîtier, c’est quand même bien plus pratique. Pour moi, cette poudre à sourcils duo de chez Anastasia Berverly Hills n’est pas extraordinaire ! Son prix est de 28,90 euros.

En conclusion

Je n’ai pas testé tous les produits de la gamme mais un assez bel échantillon pour me faire un avis. Le bilan est vraiment positif ! Je comprends mieux maintenant pourquoi cette marque rencontre un si grand succès !!! Les produits sont qualitatifs, les couleurs actuelles et le packaging soigné. Je dis donc un grand OUI et j’ai d’ailleurs adopté tous les produits que je vous cité pour mon travail !!!

Sauf…sauf…interrogation surprise ?!!?

Anastasia Beverly Hills, la gamme

Étiquettes :

Related Posts

by

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j’aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d’expert pour vous sublimer au quotidien.

Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares