StylPro : En 20 secondes chrono, vos pinceaux make-up sont astiqués et séchés

StylPro : Appareil pour nettoyer en 20 secondes ses pinceaux de maquillage

Après l’ingénieuse invention de la brosse Split Ender qui nous débarrasse des pointes fourchues en quelques minutes, voici une nouvelle innovation prometteuse pour nettoyer et sécher en 20 secondes vos pinceaux à maquillage de toutes tailles. Impossible de trouver mieux pour nous décharger de cette corvée que le StylPro ! Et ça, j’achète !!!

StylPro, une idée bénie des dieux !

Ce dispositif rusé est une tuerie et ne peut qu’enchanter nos vies de beauty addict ou de maquilleuse pro. Fini de frotter ses pinceaux et de les laisser sécher pendant des heures la tête vers le bas. Il est recommandé de nettoyer ses pinceaux le plus régulièrement possible, mais la méthode traditionnelle est longue, délicate et laborieuse. Sans oublier qu’elle laisse vos pinceaux inutilisables pendant un moment.

StylPro: Comment ça fonctionne ?

Avec lui, le nettoyage des pinceaux make-up devient une activité ludique, voire amusante. L’appareil ressemble à une petite bombe qui utilise la force centrifuge pour expulser le maquillage coincé dans les poils. Et cela en quelques secondes, sans se fatiguer. Qui dit mieux ? Personne, j’en suis certaine ! Il nettoie aussi bien les poils synthétiques que naturels grâce à du savon et de l’eau ou n’importe quel nettoyant pour pinceaux à maquillage. Cependant, il existe une solution nettoyante StylPro.

StylPro: Mode d’emploi :

L’utiliser est un jeu d’enfant, il vous suffit de mettre en place n’importe quel pinceau sur le StylPro grâce à ses huit embouts de tailles différentes. Plongez-le ensuite dans le bol pendant cinq secondes et faites-le tourner pendant 10 secondes. Puis, de nouveau hors de l’eau, faites-le sécher entre cinq et dix secondes. Et vous voilà, en un clin d’œil, avec des pinceaux propres et secs.

La solution nettoyante StylPro :

Cette solution a été spécialement formulée pour nettoyer vos pinceaux en profondeur. StylPro et sa solution ne rechignent pas à la tâche, car même les produits de maquillage les plus rebels, les plus épais, les plus gras et les plus résistants sont éjectés sans aucun soucis. La solution nettoyante convient aux personnes véganes, car elle respecte le protocole de fabrication “être belle sans cruauté”. La composition de ce produit nettoyant est unique. C’est-à-dire, il est infusé de germe de blé, de pépins de raisin et d’huile d’argan pour nourrir les poils de vos pinceaux afin de les laisser soyeux, lisses et protégés.

Vous craquez pour cet appareil génial? Vous pouvez le retrouver, ainsi que sa lotion, sur le site Feelunique au prix de 64 euros et 11.50 euros pour le produit nettoyant.

Pour finir cette revue, je peux déjà vous dire qu’en tant que maquilleuse pro, j’ai adopté Stylpro pour me faire gagner un temps infini. En plus, je me prend pour l’inspecteur gadget en nettoyant mes pinceaux. Et vous, séduite par cette nouvelle révolution make-up?

Étiquettes :

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares

Restons connectés !