Spray anti-gueule de bois de Too Faced me fait pousser mon petit coup de gueule

spray anti-gueule de bois de Too Faced

Qui n’a jamais rêvé de posséder un produit miracle pour effacer d’un seul coup les traces que peut laisser une soirée endiablée et un peu trop arrosée ? Je suis certaine que toutes les fêtardes y ont déjà pensé. Et une marque de cosmétique l’a fait, en inventant le premier spray anti-gueule de bois de Too Faced. Mais voilà, je ne suis pas du tout contente et même, je dirais je suis très en colère…

Faites la fête sans inquiétude avec le spray anti-gueule de bois de Too Faced !

Faire la fête c’est top, mais le lendemain votre tête l’est moins, surtout quand ce foutu réveil sonne. Bip, bip biiiiiiiiip, teint brouillé, visage bouffi, yeux gonflés et estomac à l’envers. Bref, vous ressemblez à un vrai tableau de Picasso le matin au réveil. Alors pourquoi ne pas tester l’innovation de Too Faced qui garantit qu’on peut passer des nuits mouvementées sans que personne ne le voit. Au revoir au teint terne et aux yeux cernés, c’est la promesse de Too Faced grâce à sa gamme Hangover.

Maquiller les traces de la gueule de bois !

Un challenge en moins si on a plus besoin de sortir l’artillerie lourde pour cacher ce visage qui trahit de notre nuit agitée. Le spray anti-gueule de bois de Too Faced peut nous aider à gérer cette situation difficile et à nous remettre sur pied.

Ce spray 3 en 1 miraculeux a pour mission de donner un bon coup d’éclat à notre minois en toutes circonstances. Son joli flacon rose poudré et dorée ne peut que plaire aux beautystas fans de cette marque américaine. De plus, si vous avez l’habitude de cacher vos traits marqués grâce à vos pinceaux de maquillage, vous pouvez les ranger et faire confiance à ce spray.

Ce produit est destiné à redonner un coup d’éclat immédiat à votre peau. Il est à base d’eau de noix de coco et il sent bon les vacances. Son parfum s’accorde parfaitement avec les folles nuits que vous allez passer cet été. Il est doté aussi de probiotiques et serait un revitalisant révolutionnaire. Toutefois, il ne contient aucune trace d’alcool, d’huile et de silicone.

Il remplace aussi votre base de maquillage et votre spray fixateur qui permet de raviver le teint en l’illuminant.

Ce n’est pas souvent mais là je pousse mon petit coup de gueule !

Quand je parle d’un produit, j’aime le tester avant. Pourquoi ? Tout simplement parce que je prends mon rôle à cœur et c’est une grande responsabilité de mettre un produit en avant surtout quand je vois le nombre de lectrices qui ont confiance en moi et en mes conseils chaque mois.

Mais voilà, je travaille actuellement avec de nombreuses marques de cosmétiques et je ne rencontre jamais aucun souci pour recevoir le produit que j’aimerais vous faire découvrir. Comme je ne fais pas encore de publication rédactionnelle, c’est-à-dire que les marques ne me payent pas pour que je vous parle d’elles, je trouve que c’est un échange de bons procédés. Les marques m’envoient le produit pour que je vous en parle de façon transparente ! Sauf que, avec Too Faced, allons savoir pourquoi, c’est le parcours du combattant. Malheureusement, j’aurai bien aimé vous donner mon avis des plus sincères sur le spray anti-gueule de bois, mais la célèbre marque n’a pas un seul produit en stock à envoyer.

L’envoi du produit n’est pas le souci, le problème c’est qu’avec cette marque c’est systématique ! On a des beaux visuels mais pas de produits… Compliqué pour travailler… Sans tester le spray c’est impossible pour moi de remplir mon devoir d’authenticité envers vous et ça m’énerve au plus haut point. Toutes les marques et de très belles marques collaborent avec moi pour notre plus grand plaisir ! C’est aussi grâce à cela que je peux vous faire découvrir tant de nouveautés. Alors voilà, je ne vous donnerais pas mon avis de pro sur ce produit !

Je referme cette parenthèse qui est assez rare sur La Loge Beauté, mais après tout vous avez le droit de savoir comment ça se passe dans les coulisses.

Merci d’être toujours plus nombreuses à me lire.

Je vous embrasse.

Étiquettes : ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Comments

    • Melily
    • 6 juillet 2017
    Répondre

    Coucou,
    Merci pour ta transparence. C’est la qualité essentielle pour moi d’une bonne blogueuse. J’adore ca devient tellement rare.
    Merci et bonne nuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares