Il approche à grands pas… l’heure du shopping pour Noël

parfums pour Noël 2017

Je suppose que beaucoup d’entre vous commencent déjà à penser aux prochains cadeaux que vous allez pouvoir offrir à Noël pour faire plaisir à vos proches. S’il n’est pas forcément facile de savoir quoi offrir, le parfum est la valeur sûre, car il reste le cadeau de Noël préféré des françaises. La preuve, 37.7% des femmes adultes déclarent adorer recevoir un parfum à Noël, celui qu’elles avaient remarqué au cours de l’année. C’est pourquoi, je vous propose un petit tour d’horizon des parfums pour Noël 2017, pour un voyage olfactif qui vous séduira à coup sûr, durant les Fêtes de fin d’Année.

Les femmes aiment se parfumer !

Pendant les fêtes, rien n’est trop beau pour sublimer l’élégance des parfums. En effet, la plupart des enseignes privilégient les coffrets très raffinés, aux couleurs tendres et épurées. Néanmoins, d’autres ont choisi d’afficher leurs plus belles essences dans des couleurs inspirées des contes de Noël. Ainsi, les marques invitent clairement les femmes et les hommes dans un univers de luxe. En revanche, certains ont pris le parti de choisir des tonalités beaucoup plus flashy rappelant la couleur emblématique de leur parfum. Enfin, les paillettes sont de sortie pour un effet féerique irrésistible.

Saviez-vous que 152 000 flacons de parfum se vendent chaque jour en France, mais c’est pendant les périodes de Noël et des Fêtes des Mères que l’on en offre le plus.

10 coups de cœur parfumés pour passer des Fêtes apprêtées avec les parfums pour Noël 2017!

Mon parfum depuis plus de 15 ans, Petite Chérie :

Ce flacon d’eau de parfum signé Annick Goutal est un bel hommage que l’on peut rendre à la personne qui recevra ce parfum à Noël. En plus, il caressera sa peau de notes fruitées comme la poire sublimée par la féminité d’une rose musquée. C’est un parfum que l’on ne peut oublier…

parfums pour le Noël 2017 : Petite Chérie de Annick Goutal

Disponible sur le site d’Annick Goutal au prix de 135 euros.

Le temps est suspendu avec Alien de Mugler :

Ce parfum émet une lumière irradiante tout en diffusant une sérénité vibrante et mystérieuse. Comme si le temps était suspendu et l’espoir grandissant. Il enveloppe le monde d’une empreinte de félicité inondé d’une aura bienfaisante. Mais d’où vient cet étonnant sentiment de plénitude? Ce parfum délivre un véritable choc et une belle émotion grâce à une fragrance ambrée, boisée et une note de fleurs de soleil qui rend cet opus pertinent. De plus, le flacon couleur améthyste profond, symbole de méditation, est tel une pierre sacrée chargée d’une énergie nouvelle. En effet, cette pierre précieuse facettée comme un bijou révèle la Beauté de chaque femme en intensifiant son pouvoir occulte. Portez ce parfum comme une pulsion qui magnétise vos désirs…

parfums pour le Noël 2017: Alien de Mugler

Pure et inattendue, Aerin Rose de Grasse :

Ce parfum d’Estée Lauder est conçu comme une œuvre d’art unique et confectionné avec une attention très particulière, portée aux détails. Cet opus est issu du mariage de plusieurs roses, comme la Rose Centifolia aux cent pétales. C’est pourquoi, on raconte que ce délicat parfum a le pouvoir de capturer les multiples charmes de la rose en une fragrance sophistiquée, pure et inattendue. Puis, cette incroyable fragrance est rehaussée d’un accord aquatique, pour une odeur étincelante de modernité. Mon coup de coeur et ma découverte de cette année 🙂

parfums pour le Noël 2017: Aerin Rose de Grasse de Estée Lauder

Disponible sur le site Estée Lauder au prix de 196.50 euros / 50 ml.

Déclaration olfactive lumineuse et sensuelle, Lancôme :

La Vie est Belle L’Éclat offre une véritable dose de féminité épanouie. C’est comme une explosion d’un bouquet floral éclatant, mêlant des notes fraîches et pétillantes de bergamote et de mandarine, allant vers des notes florales d’iris pallida, de jasmin sambac et de freesia pétalé. Sans oublier sa magnificence apportée par l’absolu de fleur d’oranger qui révèle ses facettes solaires et addictives et par ses notes confortables de vanille et de santal. Ce parfum est tel le bonheur : il illumine tout dans son sillage. De plus, cette élégante odeur est mise en valeur par son flacon qui est tel un prisme positif à travers lequel on peut voir la vie en capturant la lumière et en la propageant tel un bijou paré de mille facettes.

parfums pour le Noël 2017 : La Vie est Belle L'Éclat de Lancôme

Symbole de l’Amour, Chloé :

Ce coffret Love Story de Chloé est la rencontre d’une fleur d’oranger lumineuse et sensuelle avec le jasmin. La fleur du Bonheur. Ce bijou précieux inspiré de l’Amour est en forme de cadenas qui s’habille du plissé iconique et d’un ruban nonchalamment noué à son côté pour maintenir au mieux tout l’Amour qu’il dégage en une unique pression.

parfums pour le Noël 2017 : Love Story de Chloé

Fascinante dualité de la femme d’aujourd’hui, Modern Muse :

Ce parfum créé par Estée Lauder s’inspire des contrastes dynamiques entre la vie de la femme et sa personnalité. En effet, son énergie créative et sa féminité magnétique se révèlent au coeur de cette fragrance florale et pétillante aux multiples facettes fascinantes. En plus, son élégance, sa force et sa sensualité renversent la femme par son côté boisé. La femme Modern Muse est sûre d’elle, indépendante, douce et forte. Ce parfum est une véritable inspiration pour les autres, sans jamais prononcer un seul mot.

parfums pour le Noël 2017 : Modern Muse de Estée Lauder

Disponible sur Marionnaud au prix de 58.99 euros / 30 ml.

Laisse dans son sillage un air insaisissable et enjôleur, Elie Saab :

L’opus Girl Of Now est une nouvelle eau de parfum florale et irrésistiblement gourmande. Elle dépose sur la peau une note addictive d’amande, enveloppé par la fleur d’oranger et de patchouli. Ce parfum est influencé par le Liban pour ouvrir des notes délicieuses de pistache et de poire juteuse. De plus, il crée un nouvel accord exclusif dû à des facettes précieuses et gourmandes. Ce flacon rond et précieux s’orne pour le plaisir des yeux d’une jolie fleur bleue émail et or.

 parfums pour le Noël 2017 : Girl Of Now de Elie Saab

Imaginé pour la femme qui assume sa féminité et ses émotions, Dolce & Gabbana :

Ce parfum The One se dévoue à la femme glamour, enjouée, spontanée et charismatique. Il dévoile des pétales blancs saupoudrés de pollen doré, du lys épanoui sous la lumière rayonnante et des essences de mandarine et de bergamote italiennes. Pour adoucir cette fragrance, le litchi velouté et la pêche blanche s’invitent dans cet opus exceptionnel et miellé. En fond, la sensualité de la vanille, du vétiver et du musc offrent un bouquet d’un sillage voluptueux.

parfums pour le Noël 2017 : The One de Dolce & Gabbana

Le parfum du mystère de l’attraction, Narciso Rodriguez :

Narciso Poudré donne rendez-vous au jasmin velours, au bois sensuel autour d’un musc poudré. Ce flacon signature se pare d’une nuance de teintes blush unique qui évoque la sensualité de la peau tout en dévoilant le pouvoir de séduction de la femme qui le porte.

parfums pour le Noël 2017 : Narciso Rodriguez Poudré

L’essence de la femme libre, Coco Mademoiselle :

Chanel a su mettre en flacon un parfum oriental complètement féminin au caractère affirmé qui parfume d’une étonnante fraîcheur. Ce parfum puise son inspiration dans la personnalité hors du commun de Gabrielle Chanel, afin d’obtenir une fragrance créant un écho olfactif sorti tout droit d’un esprit indépendant. D’emblée, des étincelles d’orange vives et fraîches réveillent les sens. Son coeur clair et sensuel dévoile les accords transparents de jasmin et de rose. De plus, le sillage qu’il laisse, déroule les accents épurés de patchouli et de vétiver qui soulignent la silhouette élancée de la composition. Il est fait pour les femmes prêtes à écrire leur destinée avec audace.

parfums pour le Noël 2017 : Coco Mademoiselle de Chanel

En attendant la venue de Noël, voici tous mes conseils pour prolonger à l’infini la fragrance de votre Parfum adoré 🙂

Étiquettes : ,

Related Posts

by

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j’aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d’expert pour vous sublimer au quotidien.

Previous Post Next Post

Comments

    • GUERBE Isabelle
    • 28 novembre 2017
    Répondre

    Bonsoir, Une jolie sélection et découvertes je ne connaissais pas du tout Petite Chérie mais il est vendu que sur le site de la marque Dommage J’adore les parfums et j’aime m’enivrer de nouveauté . J’en ai toujours plusieurs même si j’ai mes chouchous. Une vraie Addict j’adore Narciso Rodriguez Belle soirée et encore merci pour ce chouette article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares