Hystérie garantie avec les nouvelles palettes de fards à paupières printemps/été 2017

Nouvelles palettes fard à paupières printemps/été 2017

Qui dit printemps dit nouvelles collections de maquillage! Les oiseaux vont bientôt se remettre à chanter et de nouvelles palettes de fards à paupières vont donc prochainement fleurir un peu partout pour embellir notre regard en mode printanier.

Rien que vos yeux, voici les plus belles palettes makeup

Si tu te sens un peu perdue parmi toutes les nouvelles palettes de fards à paupières, je me suis amusée à faire une petite sélection de mes plus beaux coups de cœur afin de t’aider. On laisse l’hiver et ses teintes intenses pour se plonger dans la belle saison avec des tons plus doux et plus colorés. Zoom sur les nouveautés pour un regard aux mille couleurs.

Zoéva et sa nouvelle collection Spectrum de fards à paupières

Je suis complètement fan de cette marque italienne, et ce n’est pas la première fois que je vous en parle. J’adore deux de leurs palettes de fards à paupières, lesquelles sont nées pour les amoureuses des couleurs douces de la nature. Parce qu’elles offrent un spectre multicolore, elles nous donnent donc un peu de fantaisie dans la vie.

Zoéva et sa palette Winter Strobe Spectrum

Un souffle frais se dépose sur le visage en une pluie de cristaux illuminant le plus beau de nos regards. Par ailleurs, les quatre fards enrichis à la vitamine E investissent les paupières en délivrant des nuances givrées et métalliques de couleur rose pâle, bleu polaire, lilas nacré et beige d’une brillance fascinante. Petite astuce, vous pouvez parfaitement vous amuser à utiliser ces fards en highlighter, effet garanti .

Palette à fards à paupière Winter Strobe Spectrum de Zoéva

Prix: 24 euros

Zoéva et sa palette Matte Spectrum Eyeshadow

Elle est très différente de sa petite soeur Winter Strobe Spectrum mais tout aussi remarquable pour réaliser des makeup sans égal. Les quinze teintes ont un fini mat et s’inspirent directement des couleurs que nous offre la nature au fil des saisons. Cette palette nous fait voyager parmi les feuilles, les arbres et les fleurs grâce à des couleurs très intenses en pigments et faciles à estomper. Une fois sur vous, votre élégance sera intemporelle.

Palette à fards à paupières Matte Spectrum Eyeshadow de Zoéva

Prix: 35 euros

Estée Lauder et sa palette Sumptuous Knockout

La collection s’agrandit avec la palette d’ombres à paupières Smoky Night. Elle cache en son cœur un éventail de 14 nuances renversantes. Celle-ci est parfaite pour les sorties nocturnes où nous aimons porter des fards mats ou irisés distingués pour un regard envoûtant. Ils s’appliquent secs ou humides pour intensifier son look ultra-féminin. Je ne sais pas vous, mais moi, avec les beaux jours qui arrivent, ça me donne des envies de soirées !!!

Palette fards à paupières Sumptous Knockout de Estée Lauder

Prix: 55 euros

Artdéco et sa beauty box Hypnotic Blossom

Elle sent bon le printemps, cette petite palette de fard à paupières est habillée de jolis motifs floraux. Il y a trois coloris rechargeables qui pétillent de vie, comme un merveilleux bleu ciel, un rose pâle de rêve et un rouge tout doux. Cette petite boîte tout en fraîcheur dessinera sur vos paupières un maquillage délicieux.

Palette fards à paupières Beauty Box Hypnotic Blossom de Artdeco

Prix: De la beauty box 38.40 euros

Recharge 8.80 euros l’unité

Sephora et sa palette Pastel Goth Eyeshadow de Kat Von D

Cette palette à paupières est une édition limitée carrément déjantée qui ne peut que rendre addicts toutes les femmes. J’ai complètement craqué quand je l’ai découverte et que je l’ai testée. Coloré et électrique, son packaging dégage de la pure folie, c’est pourquoi j’adore cette nouvelle palette vendue en exclusivité chez Sephora. Ces huit nouvelles nuances pastel hautement pigmentées et mates sont nées dans le but de satisfaire votre imagination afin de donner un sacré coup de peps à votre regard.

Palette à fards à paupières Pastel Goth Eyeshadow de Kate Von D

Prix: 39 euros

Maybelline et sa palette It Look 24 Karats

Quelle fabuleuse palette aux allures de pierres précieuses ! En effet, la palette 24 karats nudes est vraiment sublime et ne laisse personne indifférent. Elle respire le glamour avec ses superbes nuances or et bronze enrichie de douze couleurs infusées des dernières tendances. Le jour, elles savent se faire discrètes, et la nuit, elles sont donc totalement brûlantes pour un regard irrésistible. Leur texture soyeuse déposera sur vos paupières une certaine tendresse et une lumière très flatteuse. Entre nous, le doré quand on est bronzé, ça claque !

Palette à fards à paupières It look 24 Karats de Maybelline

Prix: 14.90 euros

Too Faced et sa palette White Chocolate Chip

Alerte aux gourmandes ! Too Faced sort prochainement en France une mini-palette telle une confiserie au chocolat blanc nommée White Chocolate Chip. Le parfait accessoire a emmener partout avec vous pour toujours être la plus jolie! Grâce à ses 11 fards à paupières antioxydants pastel et ses nuances plus sombres cette mini-palette apporte une note sexy. En plus, un léger parfum chocolaté vous mettra de bonne humeur pour apprécier la douceur et le velouté de chacune des couleurs Cruelty Free.

Palette à fards à paupières Wite Chocolat Chip de Too Faced

Impossible pour moi de vous dire laquelle choisir car on les veut toutes, c’est ça le problème 😉 Elles sont toutes à croquer !!!

Et vous pour laquelle allez-vous craquer ?

Étiquettes : ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Comments

    • LEROY JENNIFER
    • 9 mars 2017
    Répondre

    MOI CE SERA LA KAT VON D ET LA ZOEVA SPECTRUM QUE J AVAIS DEJA REPERE SUR UN BLOG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares

Restons connectés !