Wahou ! Sephora fait rêver ce mois-ci avec toutes ses belles Merveilles

nouveautés maquillage Sephora : octobre 2017

On change de saison : c’est le moment propice pour changer de produits de Beauté. On a toutes envies de remplir nos tiroirs de salle de bains avec un tas de nouveautés maquillage Sephora, le royaume de la Femme coquette !

Raide dingue de nouveautés maquillage Sephora !

L’automne arrive à grand pas, avec ses températures qui baissent à vue d’oeil. Alors pour ne pas laisser place à la dégringolade du moral, il faut se faire plaisir et les nouveautés maquillage Sephora sont au top pour vous faire du bien. Elles garantissent illico une bonne mine comme en plein été :). Notre magasin beauty Sephora a d’ailleurs tout prévu! En avant pour de jolies découvertes qui vont mettre du baume au coeur et la vie en couleur…

Halte à la morosité avec toutes ces nouveautés !

Plein fard sur vous :

La toute dernière palette à fards à paupières d’Anastasia Beverly Hills me laisse sans voix : elle est juste renversante avec ses 14 fards à paupières qui sauront habiller n’importe quel regard. En effet, la palette Subculture Eyeshadow décline des nuances mates grunges et des teintes métallisées si audacieuses. Grâce à cette sublime palette, vous pourrez laisser vos envies parcourir vos paupières pour un maquillage carrément décalé. Chaque ombre dépose une formule riche en pigments et facile à travailler.

nouveautés maquillage Sephora: palette Subculture Eyeshadow d'Anastasia Bervely Hills

Portez la lumière sur vous :

Cet enlumineur signé Rihanna est carrément dingue! J’ai pu le tester en avant-première et j’en suis restée bouche-bée devant sa Beauté. En effet, où que vous alliez, la lumière vous suit. Impossible de rester dans l’ombre avec Killawatt Freestyle Highlighter. En plus, il est né dans le but de refléter à merveille vos humeurs et ça sur n’importe quelle carnation. Mais, surtout, il a des pouvoirs magiques pour révéler votre Beauté. Effectivement, il continue à vous métamorphoser même après le coucher du soleil, votre teint illuminera votre entourage en pleine nuit grâce à sa texture hybride longue durée. Cet enlumineur entre crème et poudre se fond instantanément et sans effort sur la peau du visage et du corps. Et pour cause, il est rempli de fines particules scintillantes pour une matière ultra lisse et crémeuse.

nouveautés maquillage Sephora: enlumineur Killawatt Freestyle Highlighter

Voyage extraordinaire « mille et une nuits » :

Déposez l’un des fards sur vos paupières pour partir dans un fabuleux voyage au coeur du Moyen-Orient. En effet, la palette Desert Dusk inventée par Huda beauty est riche de 18 couleurs à superposer pour créer une infinité de looks orientaux. Grâce à ces nuances chaudes et lumineuses, votre regard prend une autre dimension et sera plus profond que jamais. Cette palette aux multiples accents dévoilera tous vos talents, pour un style naturel ou plus affirmé, rehaussé de mille paillettes. Elle cache en son coeur, huit ombres mates très pigmentées au toucher crémeux et six fards nacrés carrément … hot ! Cette petite cachottière renferme aussi trois toppers duo-chromes aux reflets incroyables qui changent de nuances selon la lumière qui caresse votre regard et une texture pailletée aux sublimes reflets magenta, bronzes et dorés… Elle est tout simplement … sensationnelle!

nouveautés maquillage Sephora : palette Desert Dusk Eyeshadow de Huda Beauty

Si mimi pour briller en un passage :

Oh, il est si mignon cet enlumineur Luminizer To Go de Sephora. Son format stick très pratique et nomade combine une texture crème au fini poudré pour apporter la touche de lumière qui vous manque. Il oblige la lumière naturelle à révéler votre Beauté tout en boostant l’éclat de votre teint. En plus, il se module selon votre envie de briller, sa nacre pleine de jolis reflets s’adaptant parfaitement à toutes les carnations.

nouveautés maquillage Sephora : l’enlumineur Luminizer To Go de la collection Sephora

Possession de votre bouche :

Ce set est une édition limitée de rouges à lèvres qui mettra un bel accent sur vos lèvres. Hourglass a su inventer un rouge à lèvres ultra-fin auquel votre bouche ne pourra pas résister. En effet, Confession Refilable Lipstick maquille votre bouche d’une texture crémeuse et d’une couleur longue tenue. En plus, son fini satiné ne file pas et surtout, j’aime un détail bien précis : oui, je ne résiste pas non plus à son étui doré, si élégant dans lequel vous trouverez un rouge à lèvres mauve poussiéreux, puis deux recharges nude rose et brun rose. Grâce à eux, vous pourrez tracer votre contour et définir vos lèvres avec précision.

 nouveautés maquillage Sephora : set de rouges à lèvres Confession Refilable Lipstick de Hourglass

Regard provocateur :

Vos cils vont semer le chaos grâce au nouveau mascara volumateur d’Urban Decay. Troublemaker résiste aux nuits les plus torrides pour un regard dominant sublimé par des cils tellement longs, tellement plus épais et parfaitement déployés jusqu’au petit matin. Il est doté d’une formule high-tech qui s’applique à merveille sans jamais faire de paquets. Partant de ce fait, vous pouvez vous permettre de superposer sans aucun souci les couches à l’infini. C’est pourquoi, votre regard sera envoûtant, sexy et troublant de noir intense. Et pour le mot de la fin, son étui à effet holographique sera votre meilleur atout pour des yeux revolvers.

nouveautés maquillage Sephora : mascara volumateur Troublemaker d'Urban Decay

Impossible de ne pas garder le moral avec toutes ces charmantes nouveautés maquillage Sephora 🙂

Étiquettes : , , ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares