Mini macaron pour des ongles gourmands

mini macaron

Trop mignon, ce nouveau concept de vernis semi permanent carrément abordable. Je vous encourage à faire la découverte de ce mini macaron, il offre enfin l’opportunité de réaliser une manucure semi permanente amusante, impeccable et rapide tout en restant à la maison.

Le mini macaron in love de toi !

Le kit très girly fait fondre de bonheur toutes les accros des ongles toujours parfaits. L’essentiel tient dans une petite boîte pour réussir à coup sûr sa manucure en gel à la maison. En effet, le kit est très complet, car il contient une lampe LED en forme de macaron irrésistible, un cordon USB, un petit adaptateur secteur, un vernis 3 en 1 semi permanent, un pousse cuticule, une lime et un kit de 10 patchs de dépose.

De quoi être encore plus rapide, le vernis regroupe en un seul flacon, une base, un top coat ainsi qu’une couleur éclatante. De plus, il respecte la nature des ongles.

Une manucure ultra brillante en moins de 15 minutes !

Pour une manucure réussie, il vous suffit de nettoyer vos ongles et de pousser vos cuticules ainsi que de limer les ongles si nécessaires. Branchez votre petit macaron à l’aide de son cordon USB, sur votre ordi par exemple.

Puis appliquez une première couche très fine de vernis. Laissez ensuite, la lampe LED sécher vos ongles pendant 30 secondes en glissant dedans le bout de votre doigt. La lampe à un minuteur intégré, au bout de 30 secondes, elle s’éteint toute seule.

Une fois, la première couche de vernis sèche, appliquez une seconde un peu plus épaisse et replacez votre doigt dans le petit macaron. Vous voilà en quelques minutes avec des ongles resplendissants qui ne s’écaillent pas en peu de temps. Cette manucure semi permanent reste jolie pendant 7 à 10 jours sans aucunes retouches, le rêve 

Le mini macaron, une panoplie de couleurs !

Pourquoi se restreinte à une seule nuance ? Le mini macaron propose une gamme de 38 vernis. Ainsi, vous pouvez changer de couleur à volonté et si facilement. Passez d’une teinte classique à une teintes beaucoup plus pétillantes en un instant. Que vous soyez classique, discrète ou audacieuse, vous trouverez forcément la couleur qui fera chavirer votre cœur.

Le mini macaron embellit aussi vos petits pieds !

Même si on communique moins sur la pédicure, elle est également possible. Une bonne nouvelle puisque l’été arrive  Il faut soulever le dessus du macaron aimanté et le tourner à 180° degrés. Vous pouvez aisément mettre votre orteil sous la lampe, et le tour est joué !

Comment se passe la dépose ?

Le kit a pensé à tout ! Il ne faut surtout pas utiliser votre dissolvant ordinaire, car il ne fonctionnera pas. Le kit contient 10 pads uniques de dépose et il est tout à fait possible d’en acheter en plus du kit.

Pour retirer le vernis semi permanent, Limez le dessus du vernis afin d’enlever la couche brillante puis glissez vôtre doigts dans le pad. Patientez 15 minutes et le vernis se retire quasiment tout seul. Oui, c’est aussi simple que ça 🙂

En vrai la première fois que je l’ai fais, je n’avais pas lu la notice et mon vernis ne partait pas  Je me suis dis allez, encore un truc tout pourri…Et en fait pas du tout, il suffisait de lire au lieu de tout faire vite !!!

Le mini macaron et ses points forts !

Le vernis 3 en 1 est top, car il permet d’effectuer une sublime manucure en très peu de temps. Ce qui est parfait, pour les femmes pressées et ce petit macaron pourrait venir s’ajouter à mon beauty speed. De plus, le macaron permet un séchage ultra rapide.

Le top c’est que la pose est ultra simple, rapide et même ludique. Le résultat est presque à la hauteur d’un institut et pour pas cher, 34.95 le kit vendu principalement chez Sephora et sur le site le mini macaron.fr. Et pour finir, le mini format est trop chou et il s’emporte partout avec vous. Il est quand même très kiffant ce petit macaron 🙂

Le mini macaron vous offrira autant de fois que vous le souhaiterez, une manucure à la hauteur de vos espérances et qui vous séduira à tous les coups ! Je vous le garantis, ce kit est incroyable !!! Maintenant, il ne vous reste plus qu’à vous lancer dans cette aventure gourmande et si vous ne connaissez encore pas les 11 commandements pour un vernis ultra longue tenue, alors voici tous les détails ici 🙂

Étiquettes : , ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares