Des produits maléfiques qui font froid dans le dos !

Lush collection Halloween 2017

Pour Halloween des produits de beauté démoniaques se sont glissés jusque dans votre salle de bains pour célébrer la saison des horreurs. Comme chaque année Lush a officiellement lancé les préparatifs pour fêter Halloween grâce à ses nouveautés délicieuses méchantes, carrément diaboliques et complètement ensorcelantes.

Halloween et Lush vous donnent le grand frisson !

Au programme, pour fêter comme il se doit Halloween, Lush va nous faire plonger dans des bains chauds, épicés, pailletés et extrêmement parfumés. La marque vous attend avec plein de surprises, si cruelles, mais tellement mignonnes. En effet, de voir fondre ces grosses citrouilles, ces drôles de petits monstres cyclopes, ces petits chats noirs et beaucoup d’autres petites bêtises, ça peut briser le cœur.

Toutefois, préparez-vous à en prendre plein les yeux et plein les narines. Les bombes de bain et les pains moussant Lush sentent divinement bons…. hum, un vrai moment de plénitude vous est réservé. Néanmoins, votre bain se métamorphosera en une eau luciférienne qui fera plein de bulles aux notes sataniques.

Votre bain aux couleurs ténébreuses et aux senteurs automnales !

C’est le genre de citrouille qui aurait pu dissuader Cendrillon de ne pas se rendre au bal pour se prélasser dans un bon bain chaud aux mille paillettes dorées. En effet, Sparkly Pumplin remplit la baignoire comme par magie noire. Cette bombe de bain transforme l’eau fumante si tranquille en des millions de bulles fantastiques, d’or et aux odeurs de citron.

Lush : Sparkly Pumplin

Sparkly Pumplin vendu 6.50 euros / pièce

Ce petit chat aux yeux si perçants est là pour conjurer le mauvais œil. Toutefois, il se peut qu’il vous rassure au moment où vous poserez votre balai magique afin de vous laisser couler dans l’eau de votre bain carrément ensorcelant dû à un mélange d’encens et de bergamote. Si vous respirez à fond, une senteur familière de mûre viendra vous caresser les narines. Pas besoin d’avoir neuf vies comme les chats pour profiter de ce bain mystérieux.

Lush : Bewitched

Bewitched vendu 6.50 euros / pièce

Encore plus démoniaque !

Ce petit monstre rose et bleu sort tout droit d’un monde imaginaire afin de conquérir votre petit cœur et votre jolie peau. Vivement le 31 octobre, quand la nuit noire sera tombée pour voir ce petit cyclope fondre dans le bain. Toutefois, attention le danger n’est peut-être pas loin… Alors gardez les yeux ouverts, car il se peut que ses amis se cachent derrière la porte de votre salle de bains pour vous déverser leur potion maléfique aux huiles essentielles de citron vert et de néroli. Idéal pour ouvrir les festivités et vous sentir monstrueusement bien toute la nuit d’Halloween.

Lush : Monsters Ball

Monsters Ball vendu 5.95 euros / pièce

Pour la soirée d’Halloween, vous aurez peut-être envie d’une délicieuse tarte à la citrouille couverte d’un succulent coulis épicé. Mais sous forme de bombe de bain, c’est encore plus envoûtant. Plongez dans votre bain et vous aurez l’impression de manger un dessert gourmand et délicatement parfumé à la vanille et à la cannelle. Hum, tout un programme pour réchauffer votre coeur et votre corps.

Lush : Pumplin

Pumplin vendu 5.50 euros / pièce

Patience, patience… dans quelques jours vous pourrez vivre des instants puissants dans votre propre salle de bains 🙂

Étiquettes : , ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares