SmoothSkin Bare: Mon petit précieux

lumière pulsée SmoothSkin Bare

Connaissez-vous Choubaka ? Et bien, c’est moi ! J’ai tout de la fille brune, la peau mate et les poils bien foncés. Néanmoins, je sais très bien que je ne suis pas la seule à subir l’invasion du poil. Alors, qui n’a jamais songé à tous les éradiquer pour être enfin tranquille à tout jamais ? L’épilation à la lumière pulsée est la solution pour toutes celles qui en ont marre de se raser et de voir apparaître des cheveux sur leurs jambes ou qui n’en peuvent plus du supplice de la technique barbare d’épilation qui consiste à arracher les poils d’un geste sec et douloureux. Voici une belle révolution dans la salle de bains pour remédier à ce moment désagréable : La lumière pulsée SmoothSkin Bare.

La lumière pulsée, comment ça marche ?

Le principe est comparable à celui de l’épilation laser. Les flashs de lumière émis par l’appareil attaquent le follicule pileux grâce à la chaleur qui crée une petite brûlure. En effet, cela provoque la chute du poil et ralentit fortement sa repousse. Il faut compter environ huit jours après la première séance pour que le poil commence à tomber et ne repousse que 40 à 60 jours plus tard, jusqu’à une disparition quasi complète au fil des séances.

Ce type d’épilation est-elle pour tout le monde ?

Peaux mates, noires, bronzées et poils roux, blancs ou blonds, passez votre chemin. Désolé !

La lumière pulsée cible la mélanine, il faut donc un contraste entre la pigmentation de la peau et celle du poil. Mais, si vous faites partie des personnes qui ne peuvent utiliser la lumière pulsée, vous pouvez être traitées au laser.

Idem, la lumière pulsée est à proscrire sur les femmes enceintes, les personnes diabétiques, épileptiques, cardiaques et sur les personnes sous traitements anticoagulants, antibiotiques ou sous médicaments photo-sensibilisants.

Est-ce une épilation vraiment définitive ?

Malheureusement, non, c’est plutôt une épilation durable. En effet, la grossesse, la ménopause et la variation des cycles hormonaux, peuvent changer le cycle du poil. Ce qui implique que vous aurez besoin de retouches.

La lumière pulsée SmoothSkin Bare, la fin des idées reçues !

Ça y est, les beaux jours sont presque là et avec eux, le retour de la guerre de poils. On désire toutes des jambes lisses et nettes, un maillot toujours impeccable pour aller à la piscine. Cependant, on veut une technique sans douleur et rapide. SmoothSkin Bare vous offre tout ça et bien plus.

C’est super long de s’épiler avec la lumière pulsée :

C’est archi-faux, SmoothSkin Bare est une nouvelle génération d’épilateurs à lumière pulsée et grâce à son ultra-rapidité plus besoin d’attendre entre deux flashs. Il glisse sur la peau comme le ferait un rasoir en 10 petites minutes. On peut épiler le maillot (pas les muqueuses), les aisselles et les jambes. Pour moi, ce gain de temps est génial, car le gros problème dans ma vie ba c’est justement le temps qui me manque cruellement. Il suffit de se raser avant la séance et de flasher les zones à épiler. Et ça y est, c’est terminé. Dès la troisième semaine, les premiers résultats sont visibles.

Ça fait mal de s’épiler de cette façon :

Au départ, je ne vous cache pas mon appréhension et je vais vous expliquer les malheurs que j’ai vécu avec d’autres appareils à lumière pulsée. Depuis mon adolescence, tous les mois, je vais me faire épiler en institut, alors quand j’ai découvert la lumière pulsée à domicile, je me suis tout de suite dit que c’était super. Plus besoin de prendre rendez-vous, plus besoin de dépenser de l’argent chaque mois, plus besoin de prendre du temps et en plus je n’aurai plus jamais mal. Bref, la lumière pulsée est venue à moi comme une providence. Sauf que, d’autres appareils m’ont brûlé la peau, pourtant je suis quelqu’un qui fait toujours très attention aux tests que j’effectue en respectant bien le mode d’emploi. En définitive, je me suis retrouvée avec des cloques et des démangeaisons à me rendre folle sur mes jambes gonflées. Du coup, j’ai porter pendant le printemps uniquement des jupes longues pour cacher le désastre. En somme, j’ai vécu le temps de la cicatrisation un véritable cauchemar.

Avec SmoothSkin Bare aucun risque de se brûler, c’est indolore… La crème anesthésiante devient inutile avec lui. De plus, la chaleur se focalise uniquement dans le poil et non sur la peau. La lumière pulsée SmoothSkin Bare est aussi simple qu’un rasoir et bien plus efficace que la cire.

SmoothSkin Bare, un vrai petit bijou de technologie :

Ce petit objet raffiné compact et ergonomique se glisse partout et se range facilement. Son super design en forme de galet est tellement chic, tel un flacon de parfum. Il se décline en deux nuances ultra-glamour et assure en toutes circonstances pour être toujours parfaite. Il est muni d’un seul bouton, plus besoin de régler quoique ce soit et il est très facile à utiliser même pour les débutantes.

C’est bien joli, mais ça coûte cher !

Même pas vrai 🙂 La lumière pulsée SmoothSkin Bare coûte 249 euros. Grâce à sa technologie avancée, il possède un nombre de flashs illimité ce qui lui assure une longue vie à vos côtés. Je pense que vous ne pourrez plus vous passer de ce nouveau geste beauté complètement sécurisé qui a été adopté par des millions de femmes dans le monde.

Je suis complètement séduite par la lumière pulsée SmoothSkin Bare et grâce à lui Choubaka est décédé en moi 😉 Ouf, je suis enfin tranquille 🙂

Avez-vous déjà testé l’épilation à la lumière pulsée ? Si oui, qu’en pensez-vous ?

Étiquettes : ,

Related Posts

by

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j’aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d’expert pour vous sublimer au quotidien.

Previous Post Next Post

Comments

    • Céline J
    • 16 mai 2017
    Répondre

    Bonjour, j’utilise un appareil a lumière pulsée de marque Silk’n depuis 2 ans quasiment et j’en suis très contente. J’ai vu la différence assez rapidement.

      • Mélinda
      • 20 mai 2017
      Répondre

      Bonjour Céline,

      C’est vari que ces petits appareils nous changent la vie 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares