Je fonds pour les nouveautés d’Anastasia Beverly Hills

Six nouvelles teints des Liquid Lipstick d'Anastasia Beverly Hills

Alerte ! Je craque encore une fois pour la célèbre marque Anastasia Beverly Hills qui créé des make-ups fantastiques. Nous sommes beaucoup à entretenir une histoire d’amour avec les Liquid Lipstick. Et mon petit coeur s’est mis à battre plus fort à la découverte des six nouvelles teintes qui sont vendues depuis le 14 février sur le site d’Anastasia Beverly Hills.

Il était une fois Anastasia Beverly Hills…

Tout le monde connaît Anastasia Beverly Hills et sa ligne de make-up qui fait le buzz partout dans le monde. Cependant, derrière cette marque se cache une femme à la volonté de fer. Cette success story a été fondée en 1997, par Anastasia Soare, originaire de Roumanie. Elle décide d’émigrer aux Etats-Unis sans argent et sans parler l’anglais. Toutefois, sa détermination,  ainsi que ses études d’art et d’architecture lui apportent une approche unique de la beauté. Elle commence à travailler dans un salon spécialisé dans l’art du sourcil où elle finit par être connue et reconnue par les plus grandes stars américaines pour sa technique du sourcil parfait. Anastasia est en constante évolution en repoussant les frontières de la beauté, car elle propose des produits de maquillage toujours plus beaux et toujours plus fous.

Revenons à nos moutons avec les nouveaux Liquid Lipstick !

Anastasia Beverly Hills a le vent en poupe et ce n’est pas prêt de s’arrêter avec les six nouvelles couleurs qu’elle nous propose depuis peu sur son site au prix de 20$. J’ai déjà testé ces gloss à la pigmentation d’enfer. Ils ont créé chez moi une surprise totale, autant par leur coloris et leur odeur que par leur tenue. Je vous laisse découvrir mon avis sur ces petites merveilles et sur la palette highlighter Moonchild Glow Kit qui est sensationnelle.

Anastasia Beverly Hills n’a fait aucune fausse note avec les teintes Requiem, Dazed, Tulip, Poet, Clover et Currant. Bon ce n’est pas tout à fait juste, la teinte Requiem, qui tire sur le vert foncé, est franchement chelou ! Mais Hormis cette couleur, les autres sont très féminines et au sommet de la tendance.

Il me tarde de les utiliser sur les tournages.  Je vais savourer chaque instant avec ces nouvelles teintes des Liquid Lipstick d’Anastasia Beverly Hills. Pas vous ?

Étiquettes :

Related Posts

by

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j’aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d’expert pour vous sublimer au quotidien.

Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares