L’esprit de Noël s’invite sur nos ongles en 10 idées

Idées nail art Noël

Le compte à rebours vient d’être lancé avant le 25 décembre. Je trouve que c’est une bonne raison de se laisser hypnotiser par le nail art Noël et ses 10 modèles de manucures festives. Cependant, inutile d’être une pro du nail art pour plonger ses ongles dans l’esprit de Noël. Retrouvez sans plus attendre des superbes idées de looks ainsi que mes conseils pour les reproduire facilement bien au chaud chez vous.

Nail art Noël, sublimez vos ongles de la magie des fêtes !

Idées nail art Noël

Sapins, étoiles, rennes, feuilles de houx, sans oublier les paillettes… Vous pouvez réaliser toutes ces créations avec des vernis à ongles classiques. Néanmoins, l’unique condition pour réaliser des nail art Noël, c’est d’être minutieuse et que le rendu soit impeccable. En effet, il faut bien attendre que chacune des couches de vernis soit parfaitement sèche avant de le recouvrir d’un dessin, d’un papier collant ou d’un sticker. Eh oui, le plus beau de nail art demande toujours un peu de patience, mais le résultat en vaut vraiment la peine.

Idées nail art Noël

Au programme des nail art Noël!

Pourquoi pas une boucle de ceinture de père Noël, des flocons de neige, le houx, le sucre d’orge, le sapin de Noël, la cloche du traîneau, le biscuit en pain d’épices, les guirlandes et les boules décoratives, la couronne de Noël et bien sûr, le renne!!!

Idées nail art Noël

Laissez parler votre imagination et la magie de Noël. En effet, vous pouvez soit mixer ensemble des idées de motifs ou coupler les motifs avec des ongles unis.

Idées nail art Noël

Manucure et des stickers festifs :

Idées nail art Noël

Pour réaliser ce nail art, il faut appliquer deux couches de vernis à ongles rouge sur tous les doigts sauf sur les annulaires, qui porteront un vernis vert foncé. Ensuite, une fois le vernis complètement sec, déposez les stickers pour ongles et appliquer par-dessus une couche de top coat transparent pour prolonger la tenue du vernis.

Manucure ultra chic :

Idées nail art Noël

Si vous désirez une manucure chic et sobre, voici une belle idée. Pour commencer, appliquez deux couches de vernis à ongles sur l’ensemble des ongles. Attendez que ces couches soient bien sèches pour placer les papiers autocollants sur vos ongles pour former des triangles. Ensuite, appliquez le vernis pailleté au cœur des triangles que vous avez formés. Et terminez par une application de top coat transparent.

Manucure petit cadeau :

Idées nail art Noël

C’est tout simplement magnifique, alors pour porter le même nail art, appliquez sur l’ensemble du pouce, de l’index et du petit doigt, un vernis laqué noir. Ensuite, appliquez sur les deux autres ongles nus, un vernis gris clair. Puis, avec un pinceau très fin et pointu et le vernis noir, tracez une ligne verticale légèrement décalée sur les deux ongles gris. N’oubliez pas d’attendre que tout soit correctement sec entre chaque étapes. Une fois le temps de séchage écoulé, tracez à nouveau une ligne horizontale et essayez de réaliser un joli nœud. Puis, on n’oublie pas non plus la couche de top coat transparent.

Manucure aux mille paillettes :

Idées nail art Noël

Wahou, ce nail art est aussi beau que simple. En effet, appliquez sur tous les ongles un joli vernis noir. Ensuite, utilisez un vernis pailleté or et déposez-le uniquement sur le bout de l’ongle en le faisant remonter légèrement sur l’ongle, sauf sur les annulaires. Pour ces doigts, placez les paillettes sur l’ensemble de l’ongle et pour finir, une couche de top coat pour ne pas disperser l’or.

Manucure par petites touches de couleurs :

Idées nail art Noël

Très festif ce nail art avec toutes ses couleurs. Premièrement, appliquez un vernis coloré différent sur chaque ongle. Découpez votre papier autocollant pour former des triangles allongés et placez-les sur les extrémités des ongles pour créer le motif voulu. Deuxièmement, appliquez un vernis noir sur tous les ongles et laissez sécher. Puis retirez les papiers autocollants et travaillez les détails avec un pinceau nail art pointu ainsi qu’un vernis argenté. Et pour finir, une couche de top coat.

Manucure porte-bonheur :

Idées nail art Noël

Ce nail art délicat demande d’appliquer deux couches de vernis nude sur tous les ongles. Puis, dessinez les feuilles de houx à l’aide d’un pinceau nail art fin, d’un vernis à ongles rouge et d’un de couleur vert. Ensuite, vous pouvez dessiner les fruits rouges à l’aide d’un dotting tool. Et, comme pour tous, on oublie pas la couche de top coat transparent.

Moi, je craque… moi, je craque pour….

Étiquettes : , ,

Related Posts

by

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j’aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d’expert pour vous sublimer au quotidien.

Previous Post Next Post

Comments

    • GUERBE Isabelle
    • 3 décembre 2017
    Répondre

    Magique jusqu’au bout des ongles Que de jolis NailArt J’adore et je suis trop Fan de celle que j’ai rebaptisée nuit étoilée Elle est magnifique Merci pour ce bel article festif pour sublimer nos ongles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares