J’ai testé Glow Kit Moonchild d’Anastasia Beverly Hills

Glow Kit Moonchild Anastasia Beverly Hills

J’ai passé la marque Anastasia Beverlly Hills à la moulinette il n’y a pas si longtemps que ça. Franchement le résultat était plutôt wouhaou !!!! Les textures, les couleurs, la tenue, j’ai trouvé que la proposition était très intéressante et que l’investissement valait le coup. D’ailleurs, tous les produits que je vous ai présenté dans l’article, on fait un aller simple dans ma valise make-up pour le boulot ;-). Néanmoins, je n’avais pas été emballé par la poudre à sourcils duo, vraiment pas dingue. Tournons-nous maintenant vers l’avenir avec le kit de maquillage Glow Kit Moonchild !

Pourquoi le Glow Kit Moonchild ?

Je trouve que c’est vraiment le bon timing pour le présenter puisque le compte à rebours avant Noël a commencé ….

Ces enlumineurs métalliques confèrent un teint céleste ! Avec cette palette vous pouvez faire des maquillages de fête magnifiques, mais pas que ;-)… Claudia Soares (créatrice d’Anastasia Beverly Hills) nous dit :

« J’ai développé cette palette comme un clin d’œil à la petite Impératrice et aux effets visuels de l’histoire Sans Fin »

Glow Kit Moonchild impératrice

Bon là, vous êtes d’accord avec moi, cela nous replonge dans nos souvenirs d’enfance ( du moins pour moi )… Ce film m’a fait rêver quand j’étais petite. Et pour celles qui me lisent et qui sont bien plus jeunes, je vous invite à le regarder. Il est super beau !!!

Mon test et avis :

Ce que je trouve intéressant, avec le Glow Kit Moonchild c’est que l’on peut l’utiliser tous les jours par petites touches sans pour autant ressembler à une guirlande lumineuse. On peut également, en travaillant les textures autrement, faire de vrai maquillage de fêtes et ça c’est vraiment top !!!

Toutes les couleurs présentes dans ce kit sont froides, ce qui donne un aspect pur au teint ! Elles procurent des finitions étincelantes : effet diamant,  effet de pierre de lune, effet d’opale ou encore de perle.Glow Kit Moonchild, test sur la peau des différentes couleurs

Comment je l’ai utilisé pour mes maquillage professionnel ?

J’ai travaillé un maquillage avec le Glow kit Moonchild pour des photos (que je n’ai pas le droit d’utiliser pour mon site 🙁 , bref, c’est comme ça, on ne peut pas toujours tout mélanger !!!). Mais le résultat sur les photos, c’est que la femme que j’ai maquillé avait l’air d’un ange ou d’un spectre, vous savez, elle avait un côté un peu irréel … C’est ce que j’aime dans ce kit, on peut donner des rendus bien différents.

Je me suis également amusée à l’utiliser comme ombre à paupières. Ensuite avec un pinceau eye-liner humide, j’ai tracé un ras de cils pour intensifier la  couleur… l’effet est fabuleux !!!

Vous pouvez également l’appliquer en touche de lumière à l’intérieur de l’œil à l’aide d’un pinceau humide, c’est trop joli aussi ;-).

Evidemment, je m’en sers aussi comme d’un simple highlighter pour illuminer  les zones à mettre en lumière comme les pommettes, l’arcade sourcilière ou l’arête du nez !

Mon conseils pour les fêtes

Un petit conseil, vous pouvez aussi à l’aide d’un gros pinceau poudre, appliquer les couleurs du Glow Kit MoonChild sur votre décolleté, sur le haut des épaules et même sur des jambes bien bronzées !!!

Je l’ai testé sous toutes les formes, et j’en retiens qu’on peut aussi bien utiliser les fards sec, qu’en superposition les uns sur les autres pour encore plus de couleurs ou bien encore humide pour une texture plus épaisse avec d’avantage d’intensité !!!

Ma couleur préférée sur cette palette c’est la couleur «  Star ». Mais non,  je ne l’ai pas fait exprès, c’est un pur hasard 😉Glow Kit Moonchild, ma couleur préféré le star

On l’a trouve en exclusivité chez Sephora au prix de 49,95€

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Étiquettes :

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Comments

    • joelle turki
    • 25 novembre 2016
    Répondre

    je ne connaissais pas cette marque merci pour cette decouverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 share