La folie des glitter pour les fêtes !

Glitter pour les fêtes

Vous savez maintenant que j’aime vous faire part des dernières tendances en matière de beauté. Qui dit fêtes dit forcement paillettes appelées également Glitter en anglais ! On les met généralement sur les yeux, mais cette année, vous pourriez bien les utiliser ou les voir  autre part… 😉

Glitter Roots

Vous avez sans doute déjà utilisé des bombes pailletées dans vos cheveux pour les fêtes. Sympa, mais cet hiver, laissez-vous tenter par la dernière tendance #GlitterRoots, ou autrement dit ; les racines pailletées.

Glitter aux racines des cheveux

Pour les adopter, rien de très compliqué. Coiffez-vous puis venez saupoudrer de paillettes juste au niveau de votre raie.

Dorées, argentées ou encore multicolores, vous pouvez varier les plaisir ! 😉 Et pour fixer le tout, laquez bien !

Personnellement, j’aime bien l’idée, je trouve ça plutôt mignon. En revanche, sachez que pour les retirer, ce n’est pas si simple que ça. Il faut obligatoirement passer par la case shampooing (voir double shampooing)…

Glitter Beard

Pour les hommes, il existe la tendance #GlitterBeard, autrement dit la tendance de la barbe paillettée.

Et plus la barbe est longue, mieux c’est !

Glitter sur la barbe

Je trouve l’idée plutôt fun ! En revanche, pas sûr que la majorité de la gente masculine adopte le style…

Glitter Pits

Cette dernière tendance, pour le moins surprenante, vise à assumer pleinement sa pilosité. À l’origine d’un mouvement féministe, la tendance #GlitterPits consiste à protester contre le dictat du rasoir sous les aisselles.

Glitter sous les aisselles

Personnellement, épilée (et heureuse de l’être), ce n’est pas une tendance que je risque d’adopter. Mais si vous êtes fière de vos poils, et que vous voulez le montrer, pourquoi pas… 😉

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares