Tomber littéralement sous le charme des collections Maquillage pour Noël !!!

collections maquillage pour Noël

Vive Noël et toutes les collections make-up qui nous enchantent pendant cette période. En effet, les marques savent nous faire plaisir en nous concoctant des collections maquillage pour Noël toutes aussi féériques les unes que les autres. A vrai dire, les marques de make-up ne font pas les choses à moitié en nous créant des capsules pour cette occasion. Et nous, nous ne rêvons que d’une seule chose, les posséder toutes!

7 collections maquillage pour Noël à nous rendre carrément folles!

Mac Snow Ball, on reste bouche bée :

Attendez-vous à tomber amoureuse de cette nouvelle collection maquillage signée MAC qui teinte votre peau en une pluie de lumières illuminant la nuit. En effet, le terme exact pour parler d’elle est “irréel”. De plus, Snow Ball nous donne des frissons tant elle est magnifique et indétrônable. Comme d’habitude, on peine à compter les nombreux produits de cette collection tant il y en a. Mais, cette fois-ci, il faut avouer que la marque s’est surpassée sur la Beauté des packagings. Bref, grâce à elle, on est déjà en plein hiver à la période de Noël. Elle en met plein les yeux avec des boîtiers brillants chromés, des petites trousses en sequins, des produits gravés en forme de flocon de neige, des faux-cils doublés d’or et d’argent… Elle est vraiment fantastique! De plus, les produits phares de Mac sont aussi au rendez-vous pour les fêtes de fin d’année : ils sont habillés de leur plus belle robe pailletée. Carrément givré!!!

collections Maquillage pour Noël : Mac Snow Ball

Nars x Man Ray, “oh, mon Dieu… elle est trop belle!”:

Cette collection est inspirée de l’artiste surréaliste Man Ray et le résultat est tout simplement sublime.

Man Ray a grandement apporté au monde de la photographie en mettant au point de nouvelles techniques. Son sens de l’esthétique étant très développé, rien d’étonnant que Nars s’en soit inspiré. Ainsi est née une collection aux notes dorées pour Noël, cette capsule propose des kits et des palettes sur lesquelles on retrouve une photo d’Ady Fidelin, l’ancienne compagne de l’artiste. Le style de cette collection offre des nuances chaudes à base de doré, mais aussi de vert, de bleu foncé, de bordeaux.. Très Man Ray. Toutefois, elle n’oublie pas de mettre en valeur la bouche pour la rendre carrément glamour, allant du nude aux déclinaisons de rouge. Impossible de ne pas se dire, “je la veux!”

 collections Maquillage pour Noël : Nars x Man Ray

Encore, encore et encore… 

Yves Saint Laurent Dazzling Lights… resplendissante de Beauté:

Cette collection étincelante offre une explosion de lumière tel un feu d’artifice de paillettes. En effet, elle est prête à faire la fête dans un souffle de couleurs flamboyantes et une effervescence de lumières grâce à la fusion de platine, d’or rosé scintillant et de rouge ardent. Sans compter que cette capsule saura sans aucun doute vous donner un look ultra sophistiqué pour le Réveillon. Pour vous illuminer le jour J, cette collection met votre bouche en lumière, votre teint est plus séduisant que jamais et vos yeux pétillent de Beauté. Soyez prête à éblouir et à être éblouie.

 collections Maquillage pour Noël : Yves Saint Laurent Dazzling Lights

Too Faced, une collection super amusante :

Comme souvent Too faced éveille en nous le côté enfantin qu’on aime tant. En effet, la collection Best Year Ever Make up est trop chou et comme les filles n’ont jamais trop de maquillage, Too Faced a associé une pochette qui cache trois palettes différentes de 18 ombres à paupières mates et si chatoyantes ainsi que trois produits visage et une version luxe du célèbre mascara Better Than Sex. Mais il y a encore mieux! Oui, carrément : l’agenda, Boss Lady Beauty Agenda, une première de toute l’histoire Too Faced. Donc, en plus de vous maquiller les yeux, le visage et les lèvres, vous pouvez noter toutes vos jolies idées qui seront accompagnées d’autocollants pour personnaliser vos pages tout comme votre maquillage. Vous leur donner ainsi vie de la plus belle des manières.

collections Maquillage pour Noël : Too Faced

Nous en voulons encore plus !!!

Guerlain, un look d’enfer pour cette fin d’Année :

Que nous réserve cette collection festive? Sans aucun doute Guerlain a décidé de nous offrir une plongée dans le temps et de nous propulser au coeur de Paris durant les Années Folles. Effectivement, cette collection est directement inspirée du style Art Déco. En effet, les packagings sont à la fois luxueux et dorés, décorés par de multiples ornements piqués de cette époque. En effet, à travers cette collection, Guerlain a souhaité rendre hommage aux Américains qui se sont installés au coeur de notre capitale, en plein tourbillon artistique des années 20.

Que cache cette sublime collection ? 

Cette capsule a plusieurs produits Stars comme la Gold Palettes qui rassemble six poudres compactes neutres ou terreuses, parfois perlées et étincelantes. En parallèle, les célèbres Météorites reviennent dans une nouvelle version avec des nuances dorées, à la fois blanches, jaunes, roses ou champagnes. Puis, l’indétrônable Terracotta fait son grand retour dans un luxueux boîtier orné d’un élégant motif d’écaille typique de l’Art Déco. Sans oublier, de nouvelles teintes pour l’unique rouge à lèvres Rouge G. Et pour amplifier le regard, Gold Light Top Coat complète sa collection et compte bien habiller le bout de vos cils de sa brillance dorée. Vos battements de cils ne passeront plus inaperçus!

 collections Maquillage pour Noël : Guerlain

Collection disponible sur Sephora

Nous fondons, nous craquons, nous en voulons un peu plus !

Kylie Cosmetics, la plus people des collections :

Je vous avais prévenue, les marques se sont creusées la tête pour nous faire plaisir et exciter notre curiosité. Et en voici un autre exemple.

Kylie Cosmetics a sorti une immense collection pour les Fêtes et a revu tous ses emballages pour l’occasion en leur mettant un joli manteau argenté, parfait pour l’hiver. Bref, au programme pour être la plus belle, palette, rouges à lèvres, eyeliner, trousse de maquillage… Sans oublier, la chaussette de Noël 🙂

 collections Maquillage pour Noël : Kylie Cosmetics

Benefit, la plus mignonne de toutes:

Chez Benefit aussi, ils sont très forts en packagings. Ils accordent toujours une immense attention pour nous faire fondre devant des produits de maquillage tout mimi et très girly. Pour Noël, des coffrets ont été créés, entre boules de Noël, coffret aux allures street et petites trousses rose bonbon… Il y en pour tous les goûts et toutes les envies. Il ne reste plus qu’à choisir, l’un des pires moments pour une fan de maquillage.

 collections Maquillage pour Noël : Benefit

Collections disponible sur Sephora

Fin du petit tour d’horizon des collections maquillage pour Noël : Alors, vous craquez pour laquelle?

Étiquettes : , , ,

Related Posts

by

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j’aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d’expert pour vous sublimer au quotidien.

Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares