Dans la loge avec Elisa Tovati

Interview sur la beauté de Elisa Tovati

Ce n’est pas un poisson d’avril, devant moi se tient assise une beauté orientale aux longs cheveux bruns ondulés. Je suis en compagnie de la magnifique Elisa Tovati, avec son sourire séducteur, elle dégage une certaine chaleur et une belle douceur. Pendant cette interview Elisa est accessible et ouverte à toutes les petites questions beauté posées sur ma chaîne Youtube. Ce temps passé avec Elisa Tovati, que je connais depuis une dizaine d’année, c’est que du bonheur! À chaque fois que nous nous rencontrons, nous devenons de vraies pipelettes et partageons notre passion pour le monde de la beauté.

Elisa Tovati, une femme à plusieurs casquettes !

Actrice, chanteuse, animatrice et auteur interprète française, cette parisienne a une vie bien remplie. Elle commence sa vie professionnelle très jeune, vers l’âge de 16 ans, dans une série B que la génération des trentenaires connaît très bien, Premier Baiser.

Connaissez-vous cette petite anecdote ? À ses débuts, elle découvre que son nom est écorché à la lecture d’un générique. Le U de Touati est remplacé par un V pour devenir Tovati. D’abord en colère, puis finalement séduite par ce nom de scène qu’elle décide de garder. Par la suite, elle tournera dans les plus grands films comme La Vérité Si Je Mens.

Sinon,Elisa Tovati est aussi captivée par la musique et sortira, en 2002, son tout premier album. Elle connaîtra un énorme succès lors du second. Et je vous parlerai de sa dernière actualité, un album japonisant juste après notre moment beauté.

Elisa Tovati, adore le monde de la beauté !

Malgré son métier où elle a dû très jeune avoir un rapport pro vis-à-vis du maquillage, la beauté reste pourtant un moment de plaisir chez elle.

C’est pourquoi, elle aime tester de nouveaux produits, essayer de nouvelles couleurs selon son humeur, et elle a vite compris l’importance du maquillage pour la sublimer.

Elisa se livre même dans ses pires moments make-up. Surtout un qui s’est passé juste avant de monter sur scène devant des milliers de spectateurs. Je vous laisse découvrir dans ma vidéo sur Youtube comment elle a fait pour gérer la situation. Cette jolie brune a trois indispensables beauté, surtout un qui l’aide à cacher une zone bien particulière. Vous soupçonnez quel produit ? Un peu de folie, voici une petite devinette. Si une baguette magique devait la transformer en un maquillage: d’une part, il serait intense, audacieux, précis et tout en finesse. Mais encore, il apporterait en un clin d’œil de la personnalité, alors c’est… ?

Pendant cette interview, elle nous dévoile sa dernière découverte, que je trouve aussi primordiale, pour une retouche maquillage nécessaire au cours de la journée. Si vous vous demandez quelle bouche elle aime porter, un indice, aucune brillance.

Elisa Tovati et sa note d’humour !

Par la suite, elle s’amuse a nous donner une astuce pour toujours avoir les dents blanches, mais elle a su la détourner pour les moins courageuses d’entre nous. En revanche, ce qui m’a fait rire, c’est sa façon de décrire son sac à main. Elle le présente comme le sac de Mary Poppins excepté que le sien pèse une tonne et demie. Ce toc du gros sac à main bien garnit lui vient d’un membre de sa famille. Puis, pour finir, elle nous raconte qu’elle aime surtout les visages si différents des femmes. Surtout, elle aime la jeune génération, comme Nathalie Portman.

En somme, je remercie Elsa Tovati de s’être prêtée au jeu de la question-réponse pour vous, mes lectrices. Au fond, comme à chacune de mes rencontres beauté avec une célébrité, on se rend compte à quel point toutes ces femmes nous ressemblent.

Sa dernière actualité, un album à l’univers japonisant !

Après deux années d’absence, on la retrouve avec un nouvel album Me and my robot. Sur un air qui nous rappelle le pays du soleil levant, un personnage nommé Me se pose des questions sur l’évolution du monde actuel, sur les nouvelles technologies et la place de l’amour à travers ça. Me part s’isoler sur une île déserte, Rainbow, avec un fabuleux robot qu’elle a reçu un jour dans un étrange colis. Je trouve cet album très intrigant…

Et voilà, ce magnifique échange beauté touche à sa fin. Néanmoins, je vous laisse regarder ma vidéo pour passer dix minutes carrément délicieuses en la compagnie d’Elisa Tovati.

N’oubliez pas de partager avec moi des instants uniques avec d’autres célébrités comme Julie Zenatti, Elodie Gossuin, Enora Malagré et bien d’autres…. À bientôt pour un nouveau moment dans la Loge avec… Surprise !!!

Étiquettes : ,

Related Posts

by

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j’aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d’expert pour vous sublimer au quotidien.

Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares