Dans la loge avec l’Atelier du Sourcil

L’Atelier du Sourcil fondé par Joss Devilleneuve

Ma chérie ! C’est plus possible tes sourcils, c’est une vraie forêt amazonienne ! Si vous pensez cela en vous regardant dans le miroir, alors il est temps de faire quelque chose pour remettre de l’ordre dans tout ça. Depuis quelques années les femmes sont en quête du sourcil idéal. Et elles rêvent de porter un arc inspiré des stars comme Demi Lovato ou bien encore de Nathalie Portman. J’ai une adresse sensationnelle pour vous réconcilier avec vos sourcils, L’Atelier du Sourcil !

L’Atelier du Sourcil, l’art du regard !

Pour la petite anecdote, je connais Joss Devilleneuve, Fondatrice de L’Atelier du Sourcil, depuis 12 ans !  Elle est devenue en une dizaine d’année la numéro 1 du concept international dédié à la beauté du regard. Elle propose une gamme de prestations conçue exclusivement pour embellir le visage des femmes. Joss est maquilleuse professionnelle depuis plus de 25 ans, elle aime avant tout être au service de la beauté féminine. C’est une grande passionnée, pleine de créativité, et elle est pionnière dans la technique mondialement reconnue de la dermo-pigmentation.

C’est elle qui me faisait les sourcils dans un tout petit Atelier du Sourcil situé dans le 17ème, à Paris. Elle était seule à travailler et enchaînait les clientes qui se bousculaient à sa porte. Alors, devant le succès de ce concept, elle décide de le franchiser et devient l’Atelier du Sourcil que vous connaissez aujourd’hui. Quelle belle histoire !

Au sein de L’Atelier du Sourcil, Joss et ses équipes de techniciennes expérimentées, vous accueillent dans un univers cosy et chaleureux. Bénéficiez d’une expertise sur-mesure et d’un moment privilégié. Vous allez enfin connaître une épilation revisitée sans cire, uniquement à la pince à épiler, pour des sourcils dessinés comme de la haute couture.

L’Atelier du Sourcil, une seule philosophie, celle de sublimer le regard !

Vous avez déjà dû entendre parler de L’Atelier du Sourcil qui fleurit un peu partout en France. C’est pourquoi, je suis heureuse de vous emmener avec moi rencontrer Joss Devilleneuve qui répond avec une extrême gentillesse à mes curiosités. En tout cas, pour cette grande professionnelle il n’y a pas mode en matière de sourcils. En effet, il doit s’adapter à la morphologie de chaque visage.

Joss Devilleneuve vous dévoile son savoir et ses nombreuses astuces pour cette partie du visage trop souvent oubliée et négligée. Elle nous explique pourquoi la ligne des sourcils est si importante, nous donne sa définition d’un joli arc et, en vidéo, elle nous fait une démonstration de son immense talent.

Le maquillage de vos sourcils doit devenir une priorité car un sourcil non dessiné, c’est comme un dessin inachevé…

L’Atelier du Sourcil s’occupe aussi de nos hommes, qui sont encore trop peu à entretenir leurs sourcils. Alors dites-leur de ne plus être timides et qu’ils osent enfin pousser les portes de ce temple de la mise en beauté.

Et vous, quelle est votre façon de prendre soin de vos sourcils ?

Étiquettes :

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares