Dans la loge avec Karine Le Marchand

Interview de Karine Le Marchand - closermag.com

Karine Le Marchand dégage une grâce féline et très sensuelle. C’est une femme solaire, qui a le pouvoir de tout illuminer sur son passage quand je la croise. Karine Le Marchand met son cœur à nu pour nous parler de sa beauté ethnique pendant notre interview partagée sur ma chaîne youtube La Loge Beauté.

Karine Le Marchand, une femme au charisme impressionnant !

Cette personnalité médiatique a vu le jour en Lorraine et tient sa beauté métisse d’un papa africain. Karine a toujours eu le goût des arts, en particulier la musique, elle joue de la harpe et de la flûte traversière. Sans pour autant ne pas rêver de devenir un jour chanteuse.

Cependant, la vie en a décidé autrement. Une fois sa carrière de mannequin lancée, elle débutera en tant qu’animatrice radio. Puis elle deviendra un visage du petit écran qui nous est très familier grâce aux émissions « Les Maternelles » sur France 5 et la très populaire « L’Amour est dans le pré » sur M6.

Karine Le Marchand et sa beauté dans tout ça ?

Une peau mate est bien plus sensible qu’on ne le croit et Karine a mis des années avant de correctement s’occuper d’elle. C’est seulement à la quarantaine qu’elle décide de ne plus s’oublier. Finalement, elle le fait magnifiquement bien car elle est vraiment très agréable à regarder. Elle nous dévoile ses astuces beauté, ou plutôt, elle parle de sa manière de vivre qui l’embellit au quotidien.

Karine est sans chichis, au volant de sa voiture, elle applique au doigt un type de fard à paupières qui l’obsède tout particulièrement. Je ne vous en dis pas plus sur ce qu’elle aime porter… Voici d’autres sujets sur lesquels Karine Le Marchand s’est amusée à répondre de telle sorte que l’on puisse passer un bon moment toutes ensemble.

– Elle nous raconte son pire souvenir makeup, lié à ses débuts en tant que présentatrice. Elle trouvait cela carrément atroce.

– A votre avis à quel âge Karine commence-t-elle à se maquiller ? Par ailleurs, ce qui est assez marrant, c’est qu’elle n’a pas vraiment changé de style au fil des années.

– Une partie de son corps doit être toujours lisse et impeccable… A tel point que, si elle le pouvait, elle se transformerait en un produit de beauté qui a ce pouvoir. Je vous laisse découvrir la réponse par vous-même…

– Comme beaucoup de femmes, elle a un immense sac à main. Il est tellement grand qu’à l’intérieur elle arrive à y ranger pas mal de choses. Mais le plus surprenant, elle a même un accessoire de mode qui prend beaucoup de place, mais dont elle ne peut pas se séparer. De quoi s’agit-il ? Une petite idée ?

Il est temps que je vous laisse visionner cette petite vidéo qui vous en apprendra plus sur Karine Le Marchand. Alors rendez-vous dès maintenant sur ma chaîne Youtube. D’autant plus, si vous aimez ces moments entre filles, n’oubliez pas que Valérie Benaim, Julie Zénatti, Elodie Gossuin et Enora Malagré sont déjà passées devant ma caméra.

Étiquettes : , ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares

Restons connectés !