Dans la loge avec Elodie Gossuin

Elodie Gossuin, interview dans la loge Beauté

Avoir le cœur sur la main ça l’a définie tellement bien, Elodie Gossuin est une femme et une mère comblée. Pour profiter pleinement de cette merveilleuse personne, suivez moi au cœur de sa beauté lors de notre interview drôle, sans complexe sur un ton ultra naturel.

Sans détour, elle nous avoue sa beauté pas si féminine que ça, sa vie rêvée qu’elle gère d’une main de maître, ses ambitions les plus folles et ses songeries amusantes pour nous offrir un moment d’évasion carrément unique…

Super Woman, c’est Elodie Gossuin !

Notre rencontre… Comme une évidence, un coup de foudre amical est né entre nous il y a 7 ans maintenant. La vie m’a en effet donné une chance extraordinaire de pouvoir la rencontrer sur un plateau télé pour ne plus jamais la quitter.

Sans se parler, je sais ce dont elle a besoin pour l’embellir encore plus. Mais attention Elodie Gossuin sait ce qu’elle veut pour toujours être au top du top. Déterminée, spontanée, exigeante avec elle même, Elodie ne lâche rien. J’ai d’ailleurs aimé la regarder grandir professionnellement tout au long de cette amitié sans égal.

Impossible de s’ennuyer en sa compagnie, elle fait défiler sa vie à mille à l’heure. Comment fait-elle ? Maman à plein temps, animatrice télé et radio, chroniqueuse, et j’en passe, elle m’hallucine !

Pendant l’interview, la douce Elodie me fait mourrir de rire !

Elle s’amuse pendant ce moment partagé, à nous donner des anecdotes très croustillantes et j’adore. Vous serez vraiment stupéfaites par ses réponses inattendues. Elle vous donnera par exemple, sa définition de la beauté, sa manière de se maquiller pendant son adolescence ou bien encore son pire souvenir makeup. Un indice, ses sourcils…

Très attachée à sa famille, le seul et unique produit qu’elle apporterait donc sur une île déserte est une brume parfumée qui lui rappelle l’odeur de sa maison, mais laquelle ? Je vous laisse trouver la réponse toute seule….

Elle est trop mignonne et très attachante surtout quand elle se lâche à rêver de découvrir les U.S.A., voir le monde en conciliant famille et travail.

Elodie Gossuin trimballe un énorme sac à main avec plein de petits choses rigolotes, des grigris, une pince à épiler qui d’ailleurs fait sujet d’un moment super marrant dans la vidéo. Je vous laisse le suspense de découvrir par vous même en image la suite de notre petite interview qui me manque pas de punch !

La beauté du coeur d’Elodie Gossuin !

Enfin, parlons un peu d’actualité, Elodie est une femme engagée pour des causes qui ont de grandes valeurs humaines. Ambassadrice de UNICEF, elle partage des actes solidaires et un geste d’amour en vous sollicitant pour devenir à votre tour une petite cigogne porteuse d’un joli faire part pour un enfant qui souffre à travers le monde. Puis, retrouvez la dès maintenant en tant qu’aminimatice pour l’émission culinaire Un chef à l’oreille sur la chaîne France 2.

Vous aimez nos petits moments d’échange ? Alors venez découvrir sur la chaîne Youtube La Loge Beauté pour de nouvelles interviews avec Julie Zenatti, Valérie Benaim

Étiquettes : , ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares

Restons connectés !