Ma chronique RFM : Astuces pour une jolie poitrine afin d’embellir notre part de féminité

Jolie poitrine, quelques astuces pour retrouver une poitrine ferme

Avoir une jolie poitrine avec de beaux seins ronds est le désir de toutes les femmes. C’est le symbole par excellence de la féminité et de la séduction. La poitrine est malheureusement une zone très fragile et très sensible, elle demande beaucoup d’attention, et ce, dès la puberté. Afficher un joli décolleté, nécessite quelques astuces beauté pour en prendre soin au quotidien.

Nos seins, on les aime !

Peu importe l’âge, nous sommes nombreuses à perdre de la fermeté au niveau de la poitrine. D’autant plus que tout ce que nous traversons dans la vie à un impact sur elle. Les facteurs sont divers: l’âge, la prise ou la perte de poids, la taille de la poitrine, les bouleversements hormonaux et la grossesse accentuent cette fragilité déjà existante. Ces causes ont toutes une grande influence sur l’aspect de nos seins et pour les garder en pleine forme, ça demande un peu de travail.

Le sein ne comporte aucun muscle, la nature s’est un peu loupée sur ce coup là. Il est principalement constitué d’un tissu glandulaire, d’un tissu fibreux et de tissus adipeux. Ces derniers lui apportent leur souplesse, leur consistance et leur forme. L’intérieur du sein n’est que vaisseaux sanguins, nerfs de glandes, cellules graisseuses et canaux galactophores. Rien de très séduisant dit comme ça et pourtant on ne pourrait pas vivre sans eux.

Regardez moi dans les yeux et non ma jolie poitrine !

Comme chaque mardi matin sur RFM, je vous offre mes plus belles astuces sur le monde de la beauté. Et aujourd’hui, nous allons parler, comme vous l’avez deviné, de seins bien fermes pour garder le plus longtemps possible une jolie poitrine et un décolleté ravageur.

Première règle d’or pour bichonner sa jolie poitrine, l’hydratation ! De plus, je vous dévoile sur la chaîne Youtube une méthode insoupçonnée pour apporter une double hydratation, surtout quand on manque de temps, et, croyez-moi, cette étape est essentielle pour conserver un décolleté de fou.

Il existe une technique pour correctement masser sa poitrine pendant que l’on applique sa crème hydratante. La connaissez-vous ? En tout cas, vous aurez besoin de vos deux mains. Le froid n’est plus un secret pour raffermir la peau alors, pendant ma rubrique sur RFM, je vous explique comment utiliser cette sensation de fraîcheur pour retrouver une peau énergique. Après avoir visionné ma vidéo Mes astuces pour une belle poitrine, une sublime poitrine aux seins bien galbés vous attends, c’est certifié !

Étiquettes :

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares