Le Pearl Nail Art, les ongles se parent de perles précieuses.

le pearl nail art

Pour cette rentrée 2018, la nouvelle tendance est une véritable perle, c’est le moins qu’on puisse dire 😉 En effet, rien ne peut décemment échapper aux yeux de lynx de La Loge Beauté à force de sillonner les réseaux sociaux et de fouiller scrupuleusement la toile pour dénicher les dernières tendances Beauté les plus croustillantes, les plus canon et les plus en vogue. La toute dernière est à savourer avec les yeux et fera de vous “la fille in”. Adoptez sans plus attendre, le pearl nail art!!!

Le pearl nail art, une petite touche d’une grande élégance!

Les perles ne servent plus uniquement à habiller votre cou, votre doigt, vos poignets ou vos vêtements. Désormais, vos ongles peuvent les porter avec beaucoup de délicatesse.

Le pearl nail art, nous vient d’un pays qui fait vibrer l’univers de la Beauté grâce à toutes ses découvertes et ses originalités… Avez-vous découvert le pays en question ou donnez-vous votre langue au chat? Sans surprise, il s’agit de la Corée qui ne manque jamais d’imagination pour réinventer les classiques!

Cette manucure bijou a été inventée par l’artiste Park Eunkyung afin d’apporter aux ongles le symbole de la grâce et de la distinction, la perle. Et depuis, cette nouvelle lubie observée sur Instagram est adulée par les plus grandes beautystas. Alors pourquoi pas vous?

Ornez votre belle manucure d’accessoires clinquants et charmants!

Premier petit conseil, plus les perles sont de petite taille, plus elles seront faciles à utiliser sur les ongles.

1: Appliquez une base sur vos ongles pour les protéger. Bon, pour l’instant, rien de nouveau! Ensuite, posez une couche de vernis de votre choix.

2: Préparez dans un petit récipient des petites perles ou des petites billes que vous aimez.

3: Ajoutez une nouvelle couche de vernis juste avant de déposer les perles.

4: Trempez vos ongles dans le récipient rempli de perles et retirez les perles en trop sur vos cuticules à l’aide d’un bâtonnet ou vous pouvez positionner perle après perle à l’aide d’une pince à épiler.

5: N’oubliez pas de bien laisser sécher vos ongles avant de tapoter sur les perles avec le bout de votre doigt afin de bien les fixer.

Une fois réalisées, à vous les manucures qui feront des envieuses auprès de vos amies 😉

Étiquettes : ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares