Kate Von D ensorcele par sa nouveauté !

Nouveau parfum Kate Von D

Je suis complètement dingue de l’univers créatif de Kate Von D. En effet, elle est devenue en très peu de temps un phénomène beauté incontournable. La griffe américaine carrément rock’n’roll, vendue en exclusivité chez Sephora, vous prépare une nouveauté qui va vous posséder. La superstar adulée a récemment annoncé la sortie d’une édition limitée du parfum Kate Von D.

L’envoûtant parfum Kate Von D !

La gamme de parfum Kate Von D a été lancée pour la première fois en 2009, outre-Atlantique. Elle était composée de deux versions, Saint et Sinner, qui ont fait fureur dès leur mise en vente. C’est pourquoi, Kate Von D a annoncé le 23 mars, que ces deux fragrances allaient réapparaître cet été en édition limitée.

Aux USA, au Royaume Uni et en Irlande, les nouveaux flacons feront leur lancement d’ici le mois de juillet 2017. Mais pour la France, il faudra encore un peu de patience. En effet, pour l’instant aucune date n’est annoncée.

Cette nouvelle édition est dans l’esprit baroque et gothique, les flacons sont sensationnels et d’une rare beauté. Ainsi, les bouteilles sont de véritables chefs-d’œuvre, tout en verre et revisitées par d’élégantes sculptures finement travaillées.

Des odeurs poétiques signées Kate Von D !

Nouveau parfum Kate Von D

La fragrance Saint est le paradis en parfum, sa douce odeur délivre des notes de tête fruitées de mirabelle et de mandarine. De plus, sa note de cœur est sucrée grâce au tiaré, au caramel et au jasmin. Et pour finir cette poésie, les notes de fond sont raffinées par la vanille, le musc et le bois de santal.

Pour la fragrance Sinner, c’est l’enfer qui est enfermé dans cet opus, fait de verre opaque et surmonté de têtes de mort. Son parfum est épicé et surprenant grâce aux notes de tête de mandarine, de fleur d’oranger et de prune. Pour les notes de cœur, une alliance subjuguante de fleurs blanches et de cannelle enflamme le parfum. Et pour un peu plus d’étonnement, la présence de vétiver, de patchouli, de vanille et de musc tente la peau.

Les parfums Kate Von D seront vendus 45 $ l’unité. Néanmoins, c’est un prix correct vu la beauté de ces parfums subtilement diaboliques et vegans.

Paradis ou enfer, quelle est votre préférence ?

Étiquettes :

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares