Naked Heat : La dernière version de la palette mythique d’Urban Decay est carrément hot !

Nouvelle palette Urban Decay : Naked Heat

Cette nouvelle palette Urban Decay va enflammer le regard de celles qui ne jurent que par les palettes Naked. Cette fois, elle se pare de tons chauds même carrément brûlants pour embraser les yeux. En effet, rien que son nom, Naked Heat, il ne vous laisse pas indifférente et promet à vos paupières de revêtir des couleurs hot et sensuelles.

Sur ce coup, je me mouille de ouf et je vous la recommande ! Je travaille avec depuis quelques semaines et je la kiffe tellement…

Naked Heat, 5ème version pour un programme envoûtant !

Urban Decay n’a pas dit son dernier mot puisqu’elle propose cette année une vraie merveille. En effet, Naked Heat met carrément le feu aux poudres en révolutionnant le maquillage nude. Franchement, Urban Decay n’a pas loupé son nouvel opus de la saga Naked. La nouvelle palette à fards à paupières est démente et surtout sulfureuse. Effectivement, elle est tellement incroyable qu’elle dit non aux smoky eyes charbonneux et aux nudes trop sage.

D’où vient l’idée de cette palette incroyable ?

Tout est parti des deux ombres Urban Decay préférées de la marque, Riff, un orange sourd et Bitter, un terre de Sienne dont la communauté Instagram d’Urban Decay était complètement fan. C’est comme ça que l’idée de créer une version plus chaude de la Naked est née.

Elle est vraiment incandescente et inédite :

Nouvelle palette Urban Decay : Naked Heat

J’achète la palette Naked Heat d’Urban Decay

Côté packaging, elle est vraiment très jolie et impossible de ne pas regarder ce qu’elle cache sous son couvercle crépitant. Le suspense est insupportable… Alors : zoom sur sa Beauté.

Son boitier est simple malgré son esthétique chaleureux et fidèle à la gamme Naked. Elle est vraiment chouette. J’avoue ma faiblesse, je l’adore !!! Au programme, elle nous réserve 12 fards à paupières naturels et subjuguants à l’effet “coucher de soleil”, allant du beige clair, au brun ocre shinny, sans oublier des nuances orangées brûlées et ambrées. Idem, les ombres pailletées sont sensationnelles et vont devenir votre meilleur atout pour un regard à couper le souffle.

Quand on la découvre pour la première fois, une envie irrésistible née en nous… on veut la swatcher là, maintenant, tout de suite… Pour réaliser à quel point les couleurs sont pigmentées et de grande qualité. Ce petit bijou qui fait grimper la température est parfaite pour flatter n’importe quel teint et n’importe quels yeux. Toutefois, cette palette est merveilleuse pour magnifier les jolis yeux bruns.

Naked Heat est sorti cet été, mais elle saura vous réchauffer cet hiver sans problème. Vous pouvez l’acheter chez Sephora au prix de 49.95 euros.

Sans elle, impossible de maquiller intensément les paupières pour en mettre plein les yeux en toutes circonstances !

Un succès foudroyant qui va faire flancher les collectionneuses 

Étiquettes : ,

Related Posts

by

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j’aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d’expert pour vous sublimer au quotidien.

Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares