Capsule exceptionnelle Olympia’s Wonderland s’inscrit chez Lancôme

Olympia Le-Tan

Je fonds, je craque, je ne résiste pas, je deviens dingue…. devant cette nouvelle collection maquillage qui s’invite chez Lancôme en édition limitée pour une longue lignée. En cette saison, la marque Olympia Le-Tan exprime pour Lancôme sa vision de la femme ultra-féminine, décalée et surtout joyeusement colorée. La créatrice parisienne adorée de toutes les modeuses IN-THE-KNOW nous en met plein les yeux. Elle dédie une capsule inédite empreinte de ses références néo-vintage et qui fait honneur à sa couleur fétiche, le rose, passionnément ! Finalement on est copine de rose 

J’aime parfois mettre en lumière des Capsules sur La Loge Beauté ,car c’est parfois difficile pour vous de savoir tout ce qui se fait sur la planète Beauté ! Je vous informe donc, mais seulement avec celles qui me font craquer 

Passionnément Olympia Le-Tan !

C’est en 2009 qu’Olympia Le-Tan est fondé par sa Créatrice qui porte exactement le même nom. Passionnée par la broderie, qu’elle a apprise auprès de sa grand-mère, elle réalise un accessoire qui fait immédiatement parler de lui. En effet, son succès, elle le doit à une minaudière brodée à la main, reprenant des couvertures de livres anciens.

Les plus grands noms de la mode et les actrices tombent instantanément sous le charme de ce petit accessoire qui porte l’univers de la créatrice. C’est-à-dire, haut en couleur et marqué par deux opposés : Le côté sexy des pin-up des années 40 et 50, associé à la naïveté de l’enfance pour un rendu glamour et playful…

Créatrice de Olympia Le-Tan

Olympia’s Wonderland est le reflet entre Lancôme et Olympia Le-Tan !

Cette capsule incroyable est un sublime mélange entre ce qui unit Lancôme et Olympia Le-Tan, leur amour immodéré pour la couleur, la féminité affirmée et le chic parisien résolument offbeat. Ce qui donne comme résultat une nouvelle signature couronnée de succès.

A la fois unique en son genre et parfaitement ancrée dans l’air du temps, cette collection Olympia’s Wonderland ose mettre un bel accent sur le regard, les lèvres et le teint. De plus, les deux marques s’approprient comme personne, ces trois partis-pris audacieux faisant écho à des tendances actuelles.

Les principes fondateurs du travail de Olympia Le-Tan pour créer le design de la collection est de twister les codes du style vintage et de se plonger dans les archives de Lancôme. Et c’est une ancienne icône de la maison Lancôme qui a retenu toute l’attention, le Chérubin présent depuis toujours dans son patrimoine. Pour la petite histoire, c’est Armand Petitjean en 1935 qui le choisit comme emblème, puis disparaît pour laisser place au symbole de la maison, la rose.

Bien entendu, Olympia Le-Tan dépoussière et réinvente l’emblème historique de manière ludique et carrément glamour. Le Chérubin devient un ange au féminin, créature aux cheveux roses espiègle et sexy à souhait. La surprise est donc au rendez-vous…

Olympia Le-Tan , collection Olympia's Wonderland

Rencontre autour d’un Ange pas comme les autres !

Une collection follement désirable vous attend. Vous allez vous retrouver sur un petit nuage comme le petit ange qui s’est invité malicieusement au coeur de cette capsule. Et ses teintes, du rose, encore du rose et toujours du rose, couleur signature d’Olympia Le-Tan, dans un camaïeu allant du violet au carmin.

A l’intérieur de celle-ci, blushs, fards à paupières et lipsticks qui remettent au goût du jour le glamour avec un mélange ultra-contemporain. Toutes les teintes sont des versions reprises dans les archives de la Maison Lancôme, retravaillées et actualisées par Olympia-Le-Tan. Elles portent d’ailleurs leur noms et leur date d’origine.

Bons baisers… de Lancôme :

La Créatrice est une grande amoureuse du rouge à lèvres aux lèvres poudrées. C’est pourquoi, dans sa collection, elle fait un clin d’oeil au look Old Hollywood. Ce style signe ces derniers temps un retour remarqué. En effet, elle ne pouvait pas faire autrement que de craquer pour les fards à lèvres dernière génération mis au point par Lancôme. Cette nouvelle technologie émet une formule veloutée et d’une finesse inouïe. Ultime signe de sophistication pour Olympia’s Wonderland.

Olympia Le-Tan a pioché trois teintes de rouges à lèvres issus du patrimoine Lancôme. Afin de leur offrir un second souffle de modernité. De plus, les rouges à lèvres de la gamme olympia’s Wonderland offre littéralement une sensation délicieuse d’un baiser sur les lèvres. Cependant, le rouge culte de Lancôme est revisité et repris pour sa richesse en pigments. Sans oublier, sa texture gourmande et pour son délicat parfum de rose.

Olympia-Le-Tan : Collection Olympia's wonderland : L’Absolu Rouge Le Bisou

L’Absolu Rouge Le Bisou : 34 euros

Matte Shaker est aussi de la partie pour laquer les lèvres à l’infini. Ce produit pour colorer la bouche offre une gestuelle fun et addictive. En effet, agitez, appliquez et l’émulsion inversée du Matte Shaker se mélange et imprègne son applicateur cushion de la juste dose. De plus, sa texture deux fois plus fine mais deux fois plus colorée qu’un rouge à lèvres, offre aux lèvres une sensation de seconde peau conjuguée à une haute couvrance.

Olympia Le-Tan : Collection Olympia's Wonderland : Matte Shaker Rouge Profond 1988

Matte Shaker Rouge Profond 1988 : 25 euros

Joli clin d’œil de pin-up…. de Lancôme :

Le regard pin-up séduit actuellement toutes les femmes. C’est pourquoi, Lancôme et Olympia Le-Tan interprète à leur manière ce regard sexy et affirmé grâce à une palette un brin rétro. Elle conjugue quatre ombres à la texture crémeuse et richement pigmentés issus de la dernière génération afin de réaliser un smoky eye couleur prune aux reflets métallisés. Cette palette cache bien d’autres surprises comme un blush joliment décoré d’un motif de ruban emprunté à un poudrier Lancôme des années 50. Ce blush rehausse les joues tout en rose de façon baby-doll. Les lèvres ne sont oubliées et font l’objet de toutes les attentions. La palette offre quatre fards à lèvres qui réinventent l’effet poudré d’autant. Ils ont une texture veloutée et ultra lumineuse.

Olympia Le-Tan : Collection Olympia's Wonderland : Palette Olympia’s Wonderland

Palette Olympia’s Wonderland : 80 euros

Pour parfaire un smoky eye léger, la magnifique capsule contient un assortiment de trois eyeliner Artliner. De plus, chacune des teintes s’accorde à la perfection avec les vernis à ongles de la collection. Toutefois, ces eyeliners allient couleur intense et précision calligraphique.

Olympia Le-Tan : Collection Olympia's Wonderland : Artliner Moderato 1967

Artliner Moderato 1967 : 34 euros

Monsieur Big est le nouveau mascara prodige de Lancôme. La Créatrice clame son amour en l’habillant d’une nouvelle robe. Elle le parseme de motifs en forme de coeur, de lunettes et de livres. Hormis, son nouveau packaging, rien ne change pour Monsieur Big. En effet, il garde sa brosse séparatrice zéro défaut, sa teinte noire vertigineuse et sa formule qui promet d’augmenter jusqu’à 12 fois le volume des cils. Il est renversant !

Olympia Le-Tan : Collection Olympia's Wonderland : Monsieur Big mascara

Monsieur Big : 27 euros

Beau coup d’éclat…. de Lancôme :

Enfin le teint et le rose. La couleur favorite de Olympia Le-Tan a une place importante dans l’univers de la mode et de la beauté. Pour cette nouvelle capsule, le coup d’éclat est réussi grâce à cette couleur vive, pétillante et lumineuse. En effet, le rose réveille les pommettes en leur apportant un petit côté baby-doll. Ce style qui résonne parfaitement avec le monde rétro-girly de la Créatrice qui sait magistralement dépoussiérer les classiques.

Pour sublimer la peau, Lancôme et Olympia Le-Tan a créé un voile de lumière. Effectivement, Olympia’s Wonderland possède un highlighter nouvelle génération qui est une véritable prouesse, car c’est un boitier brodé cushion. Il est idéal pour sculpter le visage pour un effet strobbing chic.

Olympia Le-Tan : Collection Olympia's Wonderland : Cushion Highlighter

Cushion Highlighter : 45 euros

Coup de cœur en perspective…. de Lancôme :

Pour finir cette collection à tomber, quatre vernis à ongles sont imaginés par Olympia Le-Tan. Toujours aussi brillants, longue tenue et simplissime à appliquer. Ces vernis sont parfaits pour s’amuser et rester dans l’esprit vintage.

Olympia Le-Tan : Collection Olympia's Wonderland : Vernis Cardinal 1969

Vernis Cardinal 1969 : 23 euros

Dans cette gamme, le coup de coeur se dirige vers le top coat nommé Amour. Translucide dans lequel flotte des paillettes en forme de petits coeurs qui viennent enjoliver la manucure dès le premier passage. On en reste bouche bée par tant de Beauté.

Olympia Le-Tan : Collection Olympia's Wonderland : Top Coat Amour

Top Coat Amour : 23 euros

Que vous aimiez le look Glamour Soft ou le Chic Edgy, cette capsule interprétera votre esprit et vous comblera d’un Bonheur certain :

Étiquettes : , ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares