Quels nouveaux produits beauté pour la rentrée 2017 ?

nouveaux produits beauté de la Rentrée 2017

L’été touche à sa fin, je sais c’est relou, mais on va se remonter le moral avec des trucs de filles ☺ Whoua !!!! Folie, joie et bonheur devant ces nouveautés Beauté ! Allez, faisons un petit tour d’horizon sur les nouveaux produits beauté de la Rentrée 2017 et j’en suis sûre on va toutes les kiffer ! Mais si, je vous assure 😉

Voici les nouveaux produits beauté de la Rentrée 2017 !

Quoi de mieux que de changer sa routine beauté pour faire une rentrée en pleine forme et en toute beauté 🙂 Je vous ai sélectionné mes petits coups de cœur pour le visage, les cheveux et bien sûr pour le maquillage. En avant pour de jolies découvertes !

Clarins Double Serum :

Clarins a conçu un traitement complet anti-âge innovant. C’est le seul soin pour peau mature à double phase hydrique et lipidique. De plus, sa double formule unique, universelle et bio-inspirée est enrichie de 20 extraits de plantes les plus puissantes en matière d’anti-âge qui stimulent les cinq fonctions vitales de la peau. C’est aussi le seul à être capable de décoder le langage de la jeunesse. Grâce à ce Double Serum la peau est raffermie, les rides visiblement lissées et le teint redevient éclatant et unifié. Il a aussi une action pour resserrer les pores de la peau visibles. Avec lui, la jeunesse et la beauté sont préservées.

nouveautés en produits de beauté pour la Rentrée 2017 : Clarins Double Serum

85 euros / 30 ml

Clinique Gelée Micellaire 2 en 1 :

Cette découverte ultra sympa n’attend qu’une seule chose, prendre soin de votre visage grâce à ses deux actions, nettoyante et démaquillante. En effet, cette gelée girly et unique se transforme en une texture innovante sous forme de gel-eau pour vous offrir une eau micellaire qui nettoye la peau et un démaquillant délicat. En un seul geste, votre peau est fraîche, lisse et sans aucun résidu de make-up.

nouveautés en produits de beauté pour la Rentrée 2017 : Clinique Gelée Micellaire 2 en 1

25.50 euros / 150 ml

Sephora Collection Masque Cheveux Nuit :

Sephora a mis au point une gamme de quatre masques cheveux deux étapes qui ont tous des cibles auxquelles ils répondent spécifiquement selon le type de cheveux. Leur action se passe pendant la nuit pour plus de simplicité grâce à la pose d’une charlotte fun et confortable.

Les différents masques

La gamme se compose d’un masque à la coco pour nourrir et réparer la fibre capillaire, d’un masque au beurre de karité pour fortifier et lutter contre la casse et les fourches, d’un masque à la rose pour lisser et prévenir les frisottis et d’un masque à base acaï pour protéger la couleur et booster l’éclat du cheveu. Le kit se compose d’un soin en crème à appliquer sur les cheveux secs et d’un bonnet de protection à poser avant d’aller se coucher afin de laisser le soin agir toute la nuit sans tâcher l’oreiller. Bon entre nous, je l’ai testé ce masque ! L’idée top, le soin top, j’ai même pas tâché mon oreiller …Par contre j’ai les cheveux long et je n’avais pas assez de produit dans le petit kit !!!

Patatra, c’est bien dommage pour moi. Mais si vous avez les cheveux mi long, foncez !!!

nouveautés en produits de beauté pour la Rentrée 2017 : Sephora Collection Masque Cheveux Nuit

3.95 euros le kit

Marc Jacobs Beauty Base paupières !

Ce produit nous donne un petit air de vacances grâce à sa formule à base de noix de coco et d’amarante. Cette base à paupières crémeuse glisse facilement sur la paupière pour un rendu unifié et des couleurs intensifiées longue durée. Il permet un fini impeccable tout au long de la journée. Il a fait aller simple dans ma mallette de maquillage celui-ci ☺

nouveautés en produits de beauté pour la Rentrée 2017 : Marc Jacobs Beauty Base paupières

29.50 euros le tube

Encore plus de jolies découvertes beauté ! 

Zoeva nouvelle collection offline :

J’ai fondu, non que dis-je, je suis devenue hystérique devant ce set de quatre pinceaux à maquillage de la collection Offline qui est directement inspiré du célèbre film La Piscine. Ce set est indispensable pour accompagner la nouvelle palette de la même capsule au décor estival et tropical. Cette collection sort au mois de Septembre sur le site de la marque et dans seulement six Sephora en France. J’espère dans la boutique près de chez vous 😉

 nouveautés en produits de beauté pour la Rentrée 2017 : Zoeva nouvelle collection offline

42 euros le set de pinceaux

Urban Decay Palette à fards à paupières Naked Heat :

Holala, une Merveille, elle est tout simplement parfaite ! La palette Naked Heat d’Urban Decay elle est bien mieux que les précédentes. Elle met carrément le feu aux poudres en révolutionnant les nuances nudes. Elle est composée de 12 teintes naturelles, incandescentes et surtout sulfureuses. Les couleurs allant du ton chaud aux nuances orangées brûlées, elle sera votre meilleur atout make-up pour un regard de braise.

nouveautés en produits de beauté pour la Rentrée 2017 : Urban Decay Palette à fards à paupières Naked Heat

49.95 euros la palette Heat

Eyeko Lash Alert Mascara :

On craque pour ce nouveau mascara au design trop cool en forme de tube. De plus, j’ai rencontré la créatrice de la marque au mois de juin lors de la présentation presse Sephora. Nous avons échanger sur son approche globale du mascara “allié au soin” ! D’ailleurs, elle a créé un nombre incroyable de mascaras différents !

Même si ce produit reste le B A -ba du maquillage, il sort de l’ordinaire grâce à sa formule à base de caféine qui stimule la pousse des cils passage après passage de sa brosse incurvée. Il contient aussi des acides gras pour épaissir les cils pour un max de volume. Quant au beurre de karité, il les nourrit et les renforce. Et pour ne rien gâcher, ce mascara est longue tenue. Son packaging cache un dernier avantage, il permet de l’utiliser jusqu’à la dernière goutte.

nouveautés en produits de beauté pour la Rentrée 2017 : Eyeko Lash Alert Mascara

23.50 euros le mascara

Mai Couture Blush Papier :

Phénoménale cette nouveauté ! En effet, j’ai craqué à la présentation presse ! En tant que make-up Artist, je me suis posée des questions : gadget ou pas ? J’ai donc testé ces petits papiers magiques et je suis restée sans voix ! Vous imaginez pour moi qui me trimbale une valise avec pleins de maquillage… Le gain de place et surtout le poids !

Toutefois, si vous cherchiez à vous mettre une dose de couleur de façon fun sur les joues, alors vous avez trouvé le produit qu’il vous faut. Ces feuilles sont légèrement poudrées pour raviver en subtilité la couleur de votre visage et cela où que vous soyez. De plus, grâce à Mai Couture, le maquillage prend une nouvelle dimension et plus besoin de vos pinceaux pour être rayonnante et lumineuse. Il suffit pour cela de frotter une feuille sur vos deux joues en mouvements semi-circulaires. Incroyable, non ?

 nouveautés en produits de beauté pour la Rentrée 2017 : Mai Couture Blush Papier

17 euros le kit de 50 feuilles

Lip Palette Anastasia Beverly Hills :

Avant tout, cette exclusivité Sephora est toppissime. En effet, cette palette à lèvres offre 18 couleurs de fard à lèvres. De plus, les teintes passent des couleurs primaires, à des tons plus neutres comme plus vifs. Les couleurs peuvent se porter directement sur les lèvres ou peuvent être mélangées pour obtenir un éventail de nuances à l’infini.

nouveautés en produits de beauté pour la Rentrée 2017 : Lip Palette Anastasia Beverly Hills

54 euros la palette à lèvres

Je vous avais prévenu, Folie cette Rentrée Beauté 😉

Étiquettes : , , , ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares