Une Avant-Première signée Maybelline qui sent bon la noix de coco!

mascara Total Temptation Maybelline

Pendant la Fashion Week, les marques profitent de ce moment pour faire tester leurs dernières nouveautés aux maquilleurs qui sont en coulisses, comme par exemple pour le dernier eyeliner révolutionnaire de chez Mac. Eh oui, pas folle les guêpes ;). Cette fois-ci, c’est la marque Maybelline qui offre cette couverture inestimable à son futur lancement pour créer peut-être un buzz. Toutefois, ce qui est sûr, ce nouveau produit de maquillage va susciter l’envie et la curiosité. Mais de quel produit s’agit-il? Du mascara Total Temptation Maybelline qui est prévu aux USA pour janvier 2018.

Le mascara Total Temptation Maybelline : que nous réserve-t-il ?

Pendant la dernière Fashion Week, la maquilleuse Grace Lee a dégainé sa nouvelle arme secrète devant toute la presse américaine. En effet, juste histoire de commencer à parler de ce nouveau mascara qui est prometteur auprès des fans de la marque.

Mais quelle surprise nous cache-t-il? Apparemment, il sera lui aussi révolutionnaire dans le domaine de la mise en beauté des cils. De plus, si on écoute ce qui se raconte sur lui, sa brosse serait particulièrement épaisse, façon “mascara Diorshow Dior” pour garantir des cils parfaitement recourbés, allongés et épaissis en un unique passage. Je demande à tester pour vraiment réaliser son rendu, évidemment 😉

Il nous réserve aussi un air de vacances !

Bon, l’info ne semble pas encore confirmée, surtout que les journalistes n’ont quand même pas poussé le vice jusqu’à poser leur nez sur la brosse de ce mascara mis à leur disposition lors du défilé. Cependant, une info laisserait entendre que ce mascara Total Temptation Maybelline sentirait bon la noix de coco grâce à sa teneur en l’huile de coco. En plus, de son odeur extra, cette huile est formidable pour prendre soin de nous et de nos cils.

Quand pourra-t-on le tester en France ?

Malheureusement, la marque présente le jour de la Fashion Week n’a pas souhaité en dire davantage, art du teasing oblige… Néanmoins, elle a quand même révélé la date du lancement sur le marché américain : janvier 2018. Bon, maintenant, il ne nous reste plus qu’à attendre que ce nouveau mascara Total Temptation Maybelline traverse l’océan pour venir à nous. Mais quand, combien de temps cela va prendre? Aucune idée….

Alors, affaire à suivre 🙂

Étiquettes : ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares