Une collaboration excentrique entre Mac et Rossy De Palma

Mac Rossy De Palma

Pour cet automne, Mac nous étonne encore une fois grâce à sa nouvelle capsule make-up haute en couleur qui caractérise le style excentrique de l’actrice espagnole Rossy De Palma. En effet, le fruit de cette collaboration laisse sans voix tellement le résultat est incroyable, créatif, original, désinhibé… de nombreux objectifs complètement dingues pourraient capter cette nouvelle collection maquillage Mac. Je vous présente la dernière ligne Mac Rossy De Palma.

Mac Rossy De Palma pour une Beauté unique !

Cette capsule au design inspiré du cubisme s’est accaparé l’âme joyeuse, créative et désinhibée de l’actrice Rossy De Palma. En effet, cette capsule maquillage s’apparente au monde de l’Art. De plus, la collection Mac Rossy De Palma capte merveilleusement bien le caractère atypique de l’actrice. En effet, sa bonne humeur communicative ressort par les packagings dignes d’un Picasso que par les teintes proposées carrément subjuguantes.

Cette capsule porte la signature glamour romantique de Rossy De Palma !

Mac Rossy De Palma : Nouvelle capsule make-up

Mac Cosmetics a su imposer au cœur de cette collection en édition limitée la joie de vivre de Rossy De Palma qui se traduit par des étuis et des boîtiers avant-gardistes. En effet, les dessins sont inspirés par son univers glamour romantique pour nous laisser découvrir des palettes ornées de ses yeux, de son nez et de ses lèvres. Une version abstraite et ultra colorée qui nous fait penser à de petits Picasso.

Sans étonnement, les couleurs de la collection sont aussi vives et vibrantes que l’actrice. Effectivement, une des palettes cache des coloris extraordinaires tels que le rose vif, le vert nacré, le bleu nuit, le noir pailleté et le mauve. Les lèvres s’habillent de couleurs magnifiques grâce à des rouges à lèvres mats déclinés en rouge vif, mauve et prune sombre.

La collection comporte quatre rouges à lèvres d’une valeur de 19.50 euros. Ainsi que trois Trios Gloss qui se dévoilent sous des couleurs fuchsia vif, prune noire et rose cerise pour une valeur de 29 euros.

Nous en voulons encore !

Mac Rossy De Palma : Nouvelle collection maquillage

Pour le regard, il y aussi de magnifiques produits comme cette petite palette My Moon qui farde les yeux d’un blanc givré et d’un noir charbonneux et qui sera vendue au prix de 29 euros. Ensuite, de nombreuses ombres à paupières complètent cette collection au prix de 40 euros. Et pour finir la mise en beauté du regard de manière excentrique comme le ferait l’actrice, la gamme Mac Rossy De Palma propose des faux-cils vendus 19 euros. Et de sublimes paillettes turquoise à 23 euros .

Le teint est tout aussi gâté avec deux blushs poudres vendus 23.50 euros. Ensuite, une petite palette qui maquille les pommettes de deux blushs crème d’une valeur de 23.50 euros. Puis, la collection détient aussi une poudre pressée incolore dotée d’un primer au prix de 25 euros.

Quand pourra t-on la toucher cette collection ?

Cette ligne sensationnelle sera proposée à compter d’octobre dans les boutiques et le site internet Mac Cosmetics.

Impatiente ou pas de découvrir cette collection Mac Rossy De Palma ?

Étiquettes : , , ,

Related Posts

by

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j’aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d’expert pour vous sublimer au quotidien.

Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares