Une gamme de maquillage MAC & Mariah Carey

Mac & Mariah carey collabore pour une gamme maquillage qui brille

Mac ne pouvait pas trouver meilleur ambassadrice pour cette capsule forcément Glamour, pleine de féerie ! Mac & Mariah Carey renouvelle donc leur collaboration pour lancer une capsule so Glam pour les fêtes !!! Et comme vous pouvez l’imaginer quand on s’associe avec la diva du R&B, c’est en mode glitter !!!

Une première collaboration entre Mac & Mariah Carey

Ce n’est pas la première fois que la marque collabore avec la chanteuse !

Le premier coup a eu lieu en décembre 2015 avec la collection « All I Want Lipstick » !!!

Une gamme de maquillage complète et brillante !

Une gamme de maquillage étincelante pour Mac & Mariah Carey

Mais qu’attendre de cette nouvelle capsule ???

Tout d’abord, je trouve que c’est du Mariah tout craché, pas de doute, un packaging soigné, du glamour et surtout ça brille ;-). La gamme complète est composée de 23 produits.

Dans cette collection, on retrouve entre autre 5 teintes de rouges à lèvres dans les tons nudes: Marron, rose pâle, rose pêche, champagne, pêche. Ils sont proposés à 21 euros.

Pour les textures rien de vraiment différent, ce sont les rouges à lèvres que l’on connaît : une valeur sûre !! Par contre, je trouve que les 5 couleurs sont dans l’air du temps : nudes et modernes !!!

On y trouve également 5 couleurs de gloss faciles à porter même avec des yeux chargés ! Ils sont proposés à la vente à 21 euros.

Les 2 palettes sont composées de 4 fards chacune , avec des couleurs douces, irisées mais également 1 fard plus intense pour travailler un regard soutenu ! UN très joli équilibre et beaucoup de douceur !!! Il faut compter 44 euros par palette.

On parle d’une collab avec Mariah Carey, donc on n’oublie pas les faux cils, l’eye-liner mais aussi une poudre libre, mais attention une poudre libre qui brille 😉

Je ne m’étends pas sur les textures et les pigments des fards. En effet, on connaît toutes la qualité des fards Mac et il n’y a rien de nouveau à souligner sur ce point !

Ces produits sont déjà disponibles en magasin depuis le 15 Décembre.

J’aime finalement la douceur de cette collection Mac & Mariah Carey, composée de vrais basiques qui pourront faire un aller simple dans votre trousse de maquillage pour le reste de l’année 😉

Étiquettes : ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares