French Temptation: délicieusement gourmande.

Lancôme French Temptation

Gourmandise oblige, la nouvelle collection Lancôme French Temptation est une véritable invitation à se faire plaisir. Plaisir par les couleurs, plaisir de laisser courir sa créativité, plaisir de s’offrir une collection audacieuse… Mais surtout, plaisir de ne pas culpabiliser, malgré la nouvelle tentation de cet insolite pâtisserie parisienne!

Lancôme French Temptation: Une collection hardie et tellement créative!

La pâtisserie française est revisitée ainsi que ses grands classiques au gré de saveurs surprenantes, de design contemporain et de couleurs flashy. En effet, Lancôme égaye notre gourmandise par un chou à la crème carrément pop en passant par l’éclair extra-moderne qui dévoilent des textures appétissantes. Un vrai régal!

La couleur comme pêché mignon!

Cette collection Lancôme French Temptation révèle des pastels nacrés, égale à une goutte de lait, et des tons vifs à l’esprit acidulé. En effet, voici les inspirations colorielles qui s’entrechoquent au cœur de cette nouvelle collection maquillage. Elles créent des rythmes graphiques, ainsi que des jeux de brillance et de matité particulièrement savoureux.

En un mot… exquis!

Le petit macaron:

Par excellence, la gourmandise parisienne vient teinter notre peau. En tout premier découvrez le macaron réinventé en cette saison par Lancôme de la manière la plus inattendu qui soit. Ce petit gâteau original inspire les blushs rosés qui créent une belle mine d’une balade au grand air.

Ils sont présentés dans une petite boîte au motif joyeux et graphique ponctué par la célèbre rose Lancôme. Et franchement, c’est à s’y méprendre tant on croirait réellement de véritables douceurs. Pourtant, l’un d’entre eux renferme un blush onctueux tandis que l’autre est un macaron blender souple, idéal pour appliquer la texture. En tout cas, les pommettes sont absolument irrésistibles grâce à eux.

Lancôme French Temptation : Macaron Blush & Blender

Macaron Blush & Blender est au prix de 45 euros

Le sirop de grenadine donne le ton aux lèvres:

Au travers d’un tube transparent, la grenadine couvre les lèvres d’une gourmandise sucrée. De plus, la texture façon gelée de rose laisse flotter d’authentiques pétales de fleurs. Puis, une fois appliqué, le Jelly Flower Lip Tint laisse une subtile coloration rosée au fini brillant. Laissez-vous transporter par ce sirop particulièrement fascinant surtout quand il est juste posé au cœur des lèvres.

Lancôme French Temptation : Jelly Flower Tint

Jelly Flower Tint est au prix de 31 euros

La petite mousse qui laisse un teint frais:

Lancôme a su capturer les magnifiques couleurs de ces petits macarons si tentants dans deux duo cushions afin de raviver votre teint. En effet, dans de jolis boîtiers, reprenant le motif signature de cette collection, se cache le premier d’entre eux pour obtenir une parfaite base de teint. Sa nuance pistache offre une correction indescriptible de toutes les irrégularités de la carnation, tandis que le ton abricoté unifie et éclaire la peau.

Par contre, le second au boîtier rose, contient également la teinte illuminatrice abricot combinée à une tonalité rouge fraise, pour offrir au visage un sublime flash rosé.

 Lancôme French Temptation : Light Cream Duo Cushion

Light Cream Duo Cushion est au prix de 42 euros

Saupoudrez vos paupières d’effets inédits:

Cette palette, Eye Sugar Palette, habille votre regard de façon infini, puisque ce ne sont pas moins de 10 couleurs pastelles et pop qui sont réunies. Quoi qu’il en soit, vous allez littéralement craquer pour leur formule “dernière génération”, poudrée, fondante et crémeuse à souhait.

Lancôme French Temptation : Eye Sugar Palette,

La palette est au prix de 49 euros

Des sourcils façon sucré glacé:

Faites entrer vos sourcils dans une nouvelle dimension qui ose les habiller d’un rose pastel laiteux au fini poudré grâce au Sourcil Styler. Bon, je l’admets, pas si facile de l’adopter 😉

Sourcils Styler est au prix de 22 euros

Vos ongles couleur smoothie:

Lancôme décline son vernis iconique en trois teintes carrément tendres et brillantes, façon jelly. En effet, vernissez vos ongles d’une couleur smoothie, lavande ou encore berlingot. En plus, le top coat Sugar Frost vient parsemer les ongles de flocons blancs émoustillants.

Lancôme French Temptation : Vernis in Love

Vernis in Love sont au prix de 23 euros

Et cette collection Lancôme French Temptation vous réserve encore quelques surprises…

Étiquettes : , , ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares