Jamsu Makeup : Immersion pour une peau parfaite longue tenue !

Jamsu Makeup la techniques des coréennes pour matifier la peau

Beurk, quelle horreur une peau qui brille comme une boule à facettes à partir de midi… Comme toujours, on peut compter sur les coréennes pour imaginer de nouvelles fantaisies beauté. Décidément, elles n’arrêteront jamais de nous en boucher un coin et pour cause, elles ne cessent d’inventer ou de rechercher de nouveaux soins et de nouvelles astuces pour contrer les effets de leur climat chaud et humide. Et elles ont trouvé une technique imparable : Jamsu Makeup !

Jamsu Makeup : La nouvelle lubie pour une matité longue durée !

Le Jamsu Makeup a vu le jour l’été dernier non loin de Séoul, il est un cran au dessus de la tendance du Baking qui consiste à recouvrir certaine zone du visage à la poudre translucide. Jamsu est une solution diablement efficace qui laissera votre peau zéro défaut,  belle, matifiée, douce et unifiée jusqu’au soir. Pourtant, même si cette astuce anodine a donné des sueurs froides aux K-girls et qu’elle laisse sur le papier un certain scepticisme, les résultats sont là et vraiment surprenants.

Jamsu Make up pour magnifier la peau avec du talc

N’ayez pas peur du ridicule pour une peau nickel en 30 sec!

Les coréennes ne sont jamais à court d’idées en matière de beauté mais surtout il fallait y penser à cette astuce anti-brillance qui détourne ce problème grâce à du talc bébé.

Les 4 étapes du Jamsu Makeup :

  1. Réalisez votre teint comme à votre habitude,
  2. Transformez vous en une jolie geisha en vous appliquant au pinceau du talc en poudre sur l’ensemble du visage. N’oubliez pas d’insister sur la zone T,
  3. Retenez votre souffle, plongez votre visage enduite de talc dans un récipient d’eau froide pendant 30 secondes maximum,
  4. Épongez le tout avec douceur à l’aide d’un mouchoir. Le talc a tendance à se fixer au niveau des sourcils et ce n’est pas facile à déloger. Ensuite, maquillez vos yeux, vos sourcils et votre bouche.

Mais attention, celles qui ont une peau sèches le Jamsu Makeup n’est pas conseillé car il accentue ce problème.

La beauté made in Korea, vous intrigue t-elle les filles ?

 

 

Étiquettes :

Related Posts

by

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j’aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d’expert pour vous sublimer au quotidien.

Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares